|
|
Mourir sans souffrance
Bonjour, je m'apelle Helena j'ai 13 ans et j'aimerais trouver un moyen pour me tuer (j'ai peur de souffrir): Je n'ai pas d'amis (du moins j'en ai mais c'est comme toutes les personnes de cette planette). Je me fais insulter jour et nuit par des gens j'en ri mais au fond j'en pleure Ă©normĂ©ment. Parmis ces gens il y a mes amis et ça me blesse Ă©normĂ©ment.Je suis dĂ©sespĂ©rĂ©e. Je ne sais plus quoi faire sur tous les topics les seules rĂ©ponses sont "Ne te suicide pas la vie vaut de l'or apelle tel truc" Je veux juste un bon truc pour crever *forufa (2010-11-18 18:41:00) Mourir sans souffrance salut, je comprends ce que tu peux ressentir mais crois moi seul un connard te donnera une rĂ©ponse Ă ne surtout pas suivre de toutes façons... tu te fais insulter dans la rue ? sur le net ? si c'est sur le net alors lache cette saletĂ©, c'est le monde du faux. patience, et change de vie quand tu le pourras, quitte les grandes villes froides. helena (2010-11-18 20:10:49) ![]() C'est en vrai que je parle et puis ma mère bloque tout je n'ai que 13 ans je ne peux pas partir de ma maison. Et si je le fesais et qu'elle me retrouverais et bien je risque de passer un mauvais quart d'heure *forufa (2010-11-18 22:16:09) Il y a 15 ans des tas de jeunes de ton âge vivent ça de la meme façon que toi, il faut que tu sois patiente, dans 5 ans tu verras les choses autrement... et 5 ans ça peut paraitre long mais ça passe très vite Ă partir de 20 ans. *letove (2010-11-19 04:42:00) Il y a 15 ans Helena C'est un joli prĂ©nom, obtenir des bonnes notes, faire du sport et tout le blah blah cela arrange le quotidien. Une passion c'est important dans la vie! Bref vive le pognon! helena (2010-11-20 00:18:29) ![]() Il y a 15 ans Vous savez je suis une "intelo" comme on dit du coup ça me donne un grand frond ou alors pour les gens qui comprene rien "t'a pas de cheveux devant" ensuite quand j'ai des 20 c'est "Comme d'hab la prochaine fois je me met a cotĂ© de grand front" ça me saoul. Les insultes ça me saoul aussi. Pourquoi vous areter pas de me dire des trucs du genre "Sois patiente" mais personne a assez de couilles (dĂ©solĂ©e la vulgaritĂ© mais ça m'Ă©nerve *_*) [modĂ©rĂ©: pas d'idĂ©e ou d'incitation au suicide svp] x.x moderator (2010-11-20 22:56:25) ![]() Mourir sans souffrance ### Bonjour, Cette discussion doit ĂŞtre stoppĂ©e ici, en effet apporter une rĂ©ponse Ă cette question est un dĂ©lit puni par la loi, toute incitation au suicide (ne serait-ce qu'en apportant un dĂ©but d'idĂ©e) peut donner lieu Ă des poursuites judiciaires. Toutes les personnes en difficultĂ© sont invitĂ©es Ă contacter l'un de ces centres d'appel : En France: Infosuicide 01 45 39 40 00. ou SOS AmitiĂ©: 0 820 066 056 ou encore SOS Suicide: 0 825 120 364 Au QuĂ©bec: 1-866-APPELLE (277-3553). En Belgique: Centre de prĂ©vention du suicide 0800 32 123. En Suisse: ht*p://www.stopsuicide.ch Merci de votre comprĂ©hension. Voir aussi ficgs Plus de sources Vous devez vous enregistrer pour consulter ces sources, vous pourrez alors changer leur ordre en cliquant sur les icones les précédant. admin Autres sources Ce projet est collaboratif, vous pouvez remonter les sources suivantes dans la liste si vous les trouvez utiles. fr.answers.yahoo > question/index?qid=20090122181953AA8L1tc
atoute > dcforum/DCForumID8/205 Je ne sais pas si mon message pourra aider certain, mais sachez que... J'ai un certain nombre de tentatives de suicide à mon compte ,... bouliana > site Maintenant, si cette page a pu t'apporter un quelconque... Je peux supposer que tu es ici parce que tu souffres et que... sante medecine.commentcamarche > forum/affich 715992 je veux Frottis cervical anormal : ASC, ASC-US, ASC-H, et... Bonjour, j'ai 45 ans et bientot 46 je ne veux pas les atteindre je... penselibre > spip.php?article132 Un objecteur de conscience algérien incorporé de force... Le blogueur pacifiste Maikel Nabil Sanad dans un Etat... lexpress > informations Sarkozy parle aux Français, Bayrou mise sur la rigueur, Hollande... Quatorze ans après, Air entreprend un nouveau voyage dans la... vimeo > 26574655 Une production Shanti Shanti ! en collaboration avec... fr.answers > Q/Comment Qui a été assassiné dans sa baignoire pendant la... et non pas un intérêt scientifique, je vous recommande... zamy.over blog > article 32829742 mourir sans souffrir: bon,je n'irais pas par 4 chemins, le... fr.answers > Q/Comment Qui a été assassiné dans sa baignoire pendant la... Oui si vous ne le nourrissez pas, il va probablement mourir de... jeuxvideo > forums/1 51 12565308 1 0 1 0 un moyen de communicanis > ledeuil Ensuite, savoir les laisser partir quand leur heure... ...sa chienne quand le vétérinaire a fait glisser dans... repclic > comment se suicider sans souffrir,223.htm je trouve que certaine des reponses a des gens en mal de vivre au... Je n'ai jamais de chance en relation amoureuse ! J'ai 13 ans et les... jepoeme > actions.php?action=voirmessage&messageid=287111 fr.wikipedia > wiki/Euthanasie leparisien > societe Wall Street finit en hausse, soulagée par la Grèce et l'emploi aux... Kenya: des soignants démoralisés par leur travail, pas émus par... 1000questions > fr/50q/50q40 fr.htm J’ai eu quelques crises de manques, de cafard, mais la... Dans les moments de grande angoisse, ne reste pas... There's no trackback at the moment.
[Games online]
[Last topics]
[Glossary]
[Help]
[Membership]
[About]
[Social network] [Hot news] [Discussions] [Seo forums] [Meet people] [Directory] |