Discussions


Chess, Go & Poker Server









                                          
User   Password   remember   (register)  ?

Comment se suicider sans douleur


Back to questions réponses.


*sumolu    (2010-05-04)
 
Comment se suicider sans douleur


Bonjour.

Quelles sont les meilleures façons de se suicider sans souffrir ou [modéré: cela pourrait éventuellement être interprété comme une incitation au suicide]

Evidemment je suppose que personne ne va raconter sa propre expérience, donc si vous avez des idées théoriques, merci de les partager ici.


*jomeza    (2010-05-13 13:48:55)
Comment se suicider sans douleur

j'aimerais avoir des astuces pour se suicider sans trop de douleurs


*javipo    (2010-05-16 19:37:20)
Il y a 9 ans

mon rêve c'est de me suicider en aucune douleur chais pas comment faire


*gufati    (2010-05-31 14:38:19)
Il y a 9 ans

je  veux  en  finir  aider  moi  s il  vous  plait ,  j en  peut  plus  de  cette  vie  de  merde


*luxepi    (2010-05-31 19:11:33)
Il y a 9 ans

aider  moi s il  vous  plait, ma souffrance  est  tros  dur .  merci a  vous  .


*mepelu    (2010-05-31 19:40:07)
Comment se suicider sans douleur

qu'est ce qui vous arrive ?  vous devriez appeler un numéro de SOS pour parler de votre situation !


*daziti    (2010-06-02 04:16:18)
Il y a 9 ans

jaimerais me suicider mais je ne suis pas capable . Pouriez- vous m' aidez quelquun je vous en pris . La raison laquelle que jaimerais me suicider ces parce que je nest pas damis a ecole et tout le monde me deteste ainsi que jai des problemes familiales chez moi et je suis plus capable je vous en pris donnez moi des conseils !!!


*fudoga    (2010-06-02 14:16:23)
Il y a 9 ans

Commence d'urgence à en parler à tes parents, ou quelqu'un de ta famille... s'il n'y a personne, vois quelqu'un (un professionnel) dans ton école ou au pire une assistante sociale pour commencer à en parler...


*fizacu    (2010-06-03 14:26:38)
Il y a 9 ans

Pour certains commentaires j'ai l'impression que vous [modéré: merci de ne pas rabaisser encore plus des personnes qui sont pour certaines certainement en grande difficulté]


*lerine    (2010-06-08 19:13:31)
Comment se suicider sans douleur

moi aussi j en ai marre de la vie sa fait bien longtemps que j y pense. (...) pffffffffff j c plus quoi faire mais jen ai marre de cette vie ou t le monde veux te conduire par le bout du nez ou l on a pas le droit d ajir comme on le veux quo que tu face deplaise j ai meme pas le droit de m entendre superbement bien avec qq un j ai la crise directe il ce passe qq chose directe ces a moi que l on s en prend j ai qq qui n agis pas comme un homme ces moi qui ce tracas de tt meme pour sont enfant qui n es pas le mien et qui vis avec nous et mon petit bout j en peux plus j veux etre pret des personne que j ai perdu pour que ceux sur terre me laisse en paix je suis a bout marre des medicament anti depresseur qui ne serve a rien marre de n avoir personne a qui parler de tt ce qui ce promene sans cesse jours et nuits dans ma tete j veux plus de tt sa je veux le repos eternelle


*pasovu    (2010-06-09 09:59:27)
Il y a 9 ans

(...) moi desespere je ne sais plus quoi faire aider moi a trouver une solution pour me suicider sans douleur svp pour 4heure30 du matin 2010 mercredi (...)


*sabb    (2010-06-20 02:21:04)
Il y a 9 ans

devrais je me suicider ?? je suis vraiment tannée de ma vie, mon pere veut que je devienne médecin mais je n'ai pas assez des bonnes notes. a chaque fois qu'il me dit detudier ( a chaque jours ) je me mord, je me frappe, je me tire les cheveux et je me graffigne, je cris aussi. ma vie est laide. je suis grosse laide, j'ai un gros nez, mes '' amies '' m'aiment pas. elles me prennent comme bouche trou. ma vie est un horreur, aidez moi .. j'ai 15 ans..


*sizesi    (2010-06-21 19:00:23)
Il y a 9 ans

Jveux pas mourrir je veut juste que tout le monde s'inquiette pour moi et après me laisse tranquile ...


*rastayosh    (2010-06-21 21:41:28)
Il y a 9 ans

Euh POurquoi se suicidé --' J'ai fais 4 tentatives elles ont toute échouer...


*conaji    (2010-06-22 18:30:08)
Comment se suicider sans douleur

Les deux gros problême quand on veut mettre un terme à sa vie :
- D'une, bon courage, se laisser mourir ou se tuer requiert un courage que la plupart des gens n'imagines pas... Même lorsque l'on a toutes les raisons du monde.
- Mais surtout, la peur de faire du mal aux autres... Finalement, lorsque l'on y réfléchis, c'est plus un appel à l'aide que la recherche de la mort; Or, dans ces conditions, beaucoups de gens ne passe pas à l'acte de peur de faire souffrir son entourage... Et nous même le reprocherions à un être que l'on aime...

Se donner la mort, généralement, ça arrive sur un coup de tête, quand on en peut plus. (Ce sont souvent des gens que l'on ne soupçonnait pas être malheureux...)

Débat philosophique, que reste-il à ces personnes là ???


*gadeki    (2010-06-22 20:45:00)
Il y a 9 ans

Bonjour, bah moi écoutez j'ai 14 ans, je veux me suicider, j'ai déjà fais 2 tentatives, une en 2009, et une cette année, car j'ai de gros problèmes familiaux ( j'ai les parents divorcés ), j'ai déménagé 4 fois en 4 ans ( donc, tous les ans depuis mes années de collège ), je suis actuellement en fin de troisième, ma belle-mere me déteste, elle m'ignore totalement, ainsi que son fils qui a 11 ans, quand je rentres chez moi, je n'ai meme pas l'impression d'etre chez moi, je vis au gré  de mes  parents, ma mere déménage en province, ma belle-mere ne veut pas me voir, mon pere est en manque de moi, mais m'a clairement dit qu'il ne laissera jamais sa femme juste pour qu'on se retrouve tuos les deux, certains soirs, je suis obligée d'aller dormir chez mes grands-parents, parce que personne ne veut de moi, je suis triste, je ne suis pas excellente à l'école, mais ca va, ma moyenne générale est de 13, 6 .
L'année prochaine, je vais au lycée, si je restes avec mon père, j'irai en internat, je ne le verrai alors que le week-end, ce qui n'est pas vraiment possible car ma belle-mere ne veut pas me voir, et ca ne me dit pas trop d'aller vivre avec ma mere, qui, elle est dépressive... Et qui est malade.
J'aimerai mourrir, pour que tout s'arrete, j'en ai marre...
Je ne suis pas très moche alors, les garcons profitent, mais ne m'aiment pas... Ma grand-mere vient de mourrir, et je vais voir un psychiatre toute les semaines pendant 2 heures, la vie vaut le coup d'etre vécue, mais je penses qu'on a le droit d'etre maitre de notre mort, de la choisir, et moi j'ai décidé, et je suis motivée, à mourrir très prochainement .
Personne ne me remarque, enfin, si, parce que je fais des casting de publicité, donc, je ne suis pas trop laide, mais appart ca... je ne suis pas une fille méchante, je suis ouverte d'esprit, on me reproche souvent d'etre trop gentille, qu'il faut que je m'affirme, mais je n'ai pas très envie et puis, je ne sais meme pas pourquoi je racontes ma vie, mais enfin, ca me fait du bien... oui car ma belle-mere lit mon journal intime, je n'ai plus vraiment d'exutoir..
Si vous voulez bien m'aider, en laissant un petit mot ou peut-etre un opinion sur tout ca .. Merci beaucoup :)


*mash    (2010-06-22 21:44:01)
Il y a 9 ans

Salut à toi. Comme l'a dit la personne d'avant, le suicide est une idée qui vient d'un contexte, autrement dit qui n'est qu'une vision parmi tant d'autres... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, C'EST UNE CONNERIE!  C'est juste infiniment regrettable, il faut éviter ça à tout prix ! Si tu ne sais plus pourquoi, fais confiance à ceux qui en sont convaincus et ne lache pas...

Il faut prendre son mal en patience, et tout faire pour changer de vie !  Les filles comme toi ont évidemment d'autres avenirs possibles. Ok c'est la merde pour le moment et évidemment la vie sera toujours une guerre, et d'autres essaieront de profiter de toi d'une maniere ou d'une autre, mais ce n'est pas une raison pour en finir, tout le monde peut tirer son épingle du jeu et mener une vie assez tranquille et profiter de tous les bonheurs simples par la suite. Sois patiente...


*gedila    (2010-06-22 21:57:37)
Il y a 9 ans

A première vue, on dirait que ta situation est assez inextricable. Dans les moments difficiles, ce qui nous aide et bien souvent nous sauve, c'est d'avoir des proches sur qui s'appuyer : parents, frère/soeur, amis. Tu parles de tes parents, et de ce coté, ca semble loupé. Des amis, j'imagine que si tu as déménagé 4 fois en 4 ans, tu ne dois pas en avoir beaucoup de bons (tu dois penser qu'ils sont superficiels). Par contre, tu n'as pas évoqué de frère ou soeur. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'entendre avec, mais ils peuvent parfois t'aider à surmonter une épreuve (à charge de revanche ...). Comme tu le décris, pas la peine de compter sur la belle-famille, ni sur les petits copains : généralement ils n'en n'ont rien à faire.
Par contre, il y a encore ton père. Après deux tentatives de suicide, il devrait quand même avoir compris le message. Il faudrait vraiment que tu essayes de lui parler. La difficulté est de trouver le bon moment (sans la belle-mère). Peut être faire un cinéma/resto rien que vous deux (il peut quand même faire cela). Si tu parviens à obtenir ce moment privilégié avec lui, il faudra que tu lui parles de ton mal-être, du fait que tu n'entrevois pas de solutions à ta vie, etc. Je pense qu'il faut le faire avec des mots simples, sans agressivité, en essayant d'expliquer au mieux ce que tu ressens. Ensuite, il faudra que vous tentiez de trouver ensemble une solution. Et pour cela, il faudra te montrer déterminée !
Je suis d'accord pour dire que l'on doit rester maître de notre vie et de notre mort. Si tu souhaites vraiment te suicider, rien ni personne ne pourra t'en empêcher. Cependant, je pense qu'à 14 ans, c'est trop tôt pour prendre un telle décision. A ton âge, les choses peuvent changer très rapidement, et ta situation s'améliorer du jour au lendemain (j'exagère un peu quand même). Pour ma part, le suicide, j'y pense aussi, comme toi (sinon je ne serais pas tombé sur ce forum). Seulement moi, j'ai 40 ans. Et j'ai quand même vécu de très bonnes choses après mes 14 ans.
En espérant que cette réponse t'aidera un petit peu ...


*jilaro    (2010-06-23 19:47:06)
Il y a 9 ans

Je vous remercie pour vos réponses, je ne pensais pas en obtenir, mais si !
Oui, je n'ai pas évoqué de freres/ soeurs car je n'en ai pas, je suis fille unique .Ce qui est complexe, c'est le fait que mon père ne veuille pas faire une sortie sans sa femme, donc, pour arriver à avoir une sortie sans elle ( qui s'impose aussi souvent ), ca va etre legerement compliqué...
Et, en effet, j'ai peu de VRAIS AMIS, j'en ai, mais très peu, je peux toujours compter sur eux, malgré tout .
J'ai un gros souci de communication, je n'arrives pas à parler avec mes parents, et le peu que je leur dis, j'ai l'impression de venir d'une autre planète, ils ne me comprennent pas... Je suis très réservée auprès de ma famille .
Il y a une partie de moi qui me dit quand meme  que 14 ans, c'est bien trop jeune, pour mourrir, ne dit-on pas, la vie est belle!? Mais d'un autre coté, j'en ai marre de tout ca..
Merci beaucoup pour vos réponses !


*gedila    (2010-06-23 21:05:23)
Comment se suicider sans douleur

Salut "gadeki/jilaro",
Eh bien, on dirait que tu es moins déprimée qu'hier. C'est une très bonne chose !
D'après ce que tu dis, tu peux quand même compter sur quelques vrais amis, et donc tu n'es pas seule. Ils connaissent sans aucun doute infiniment mieux que moi ta situation, donc n'hésites pas à leur demander conseil ...
Quant à ton problème de communication avec tes parents, je pense que c'est assez normal. Il y a toujours eu un vrai fossé générationnel entre parents et enfants, et c'est peut être encore plus vrai maintenant. Mais malgré tout, il faut essayer de parler et d'échanger sur plein de sujets (du plus trivial au plus personnel), même si ce n'est pas évident au début. Après tout, on dit souvent que la communication est un cas particulier du malentendu ...
Pour toi, les vacances approchent à grands pas. Qui sait si elles ne t'apporteront un changement salutaire dans ta vie...
Et comme tu sembles sur la bonne voie, accroche-toi, et surtout garde espoir. La mauvaise passe finira par passer (d'où ce nom !).
Bonne chance


*aurore    (2010-06-25 02:13:41)
Il y a 9 ans

arréter vos coneries !! jai voulu me suicider mais 2 jour aprés ma petite soeur est née et elle ma totalement remonté le moral !!!
alors svp ne faites pas de connerie pensez a ce qui vous aime vous n'etes pas totalement seuls !! =/


*anshirley    (2010-06-26 21:16:58)
Il y a 9 ans

jusqu'à mes 17 ans, je n'avais pas d'amis, jamais embrassé de garçon, ma vie était horrible, je me sentais inutile, moche, et personne ne m'aimait.

J'ai fait 3 tentatives de suicides.
A 17 ans ma mère m'a mise à la porte, un mec m'a forcé à coucher avec lui, et l'homme que j'aimais me considérait comme une pute. Je me scarifiais horriblement, et re-tentative.

Les choses se sont arrangées peu à peu, mais vous savez ce qui m'a coupé vraiment toute envie de suicide??
Ma mère est morte, et là, je vous assure que j'ai compris que la vie c'était unique, précieux et même si c'est souvent merdique, RIEN NE VAUT CE BONHEUR.

après, oui, on en chie, mais franchement, vous n'avez pas idée de la dose de bonheur qui vous attend. Comme des vagues encore plus puissantes et folles que le pire des malheurs.


*...    (2010-06-27 05:16:00)
Il y a 9 ans

vous aver tous des reson des merde san dec(pour certtain)ne me reponder pas vous perdrer votre temp, je ne retournerai plus sur ce site. ma vie?! je nes auccun avenir, je ne suis rien.mes parent ne veulent plus de moi, je n est personne. (...) la vie?! on vit dans quel monde la? les humain je les deteste meme moi je me deteste.les humain détruise tous!en mouran je contribu a la prospérité de ce monde.qui peut fair quelque choze pour moi?! hein?! des parole tjr des paroles.seul les actes compte dans se monde pourit.adieu tous.


*sitanco    (2010-06-27 21:41:34)
Il y a 9 ans

Slt guest pas de nom
Tu dis que tout le monde a des raisons de merde (enfin certains)et que tu ne retourneras plus sur ce site, dans ce cas tu as du lire tous les avis de la page, sans doute parce que tu cherches toi aussi une bonne raison pour continuer a vivre, et je suis sur que tu vas revenir parce que tu as donné ton avis et que tu espères bien une réponse en retour.
Tu as une seule vie, la mort, tu pourras en profiter pendant une éternité.Bien sur, quand tu seras mort, tu arreteras de souffrir, mais tu ne pourras plus faire les petites choses de la vie que tu aimais tant (tu dois quand meme faire quelque chose qui te plait)comme manger quelque chose que tu adores, gagner, aimer quelqu'un (meme si, dans ton cas, personne n'a l'air de t'aimer)et pouvoir lui dire ton amour.
Bien sur, tu essaies aussi de rouver une consolation en te disant que tu "fera prospérer le monde" en te suicidant alors qu'en réalité, ton sacrifice sera vain, et tu aura gaché toute ta vie.
Je ne c pas si tu auras lu ce message et si tu seras revenu sur ce site, mais j'espère bien que oui.


*ditico    (2010-06-28 05:05:17)
Comment se suicider sans douleur

gadeki je suis un peu comme toi  mais en garcon par contre lol moi je me rend compte que tout mai fade , jai 2 ans de retard et je pense que je vien de rater mon bac.. jai de trzs mauvaise note je fait plus rien aucune fille ne me plait plus et celle qui par miracle me plaisent son soit deja prise soi ne veulent pas de moi , mes parent ne me pairon plus de lycee lanne prochaine  ma mere voudrai que je travail mais moi je refuse c  la meilleur facon de me tuer mais on mnt je pense que je vais me suicider je sais pas comment jai deja qq thecnik interressente que je ne citerai pas  des truc sure mais je nai pas le courage je sais pas ce que je vais faire (...) jai de sproblemes avec les gens je ne les comprend plus je me sens moche et je pense que ma famille est merdique eemplie de putain de probleme pluq je voi les autre plus je deprime


*lorate    (2010-06-28 10:57:46)
Il y a 9 ans

Je veux me sucider et riien dotre je c ke jves fair souffrir des gens mei ka en se moment c moi ki souffre !!! Et sa fais deja 1ans jai essayer de ne riien faire mes c tro dure je veux juste ke sa sarrete et si il fo metre fin a ma vie je le ferai !!! Je voudrait ke kelk1 pr une foi me comprene mes ni ma famille ni man mec ni mes amies ne veulent comprendre man mec ma dja kiter pr sa je pence pa ke en fezan sa il ma bokou aider du coup on c remi emsenble, JE VEUX MOURRIR AIDER MOI !!


*nex    (2010-06-28 13:24:58)
Il y a 9 ans

Toutes ces idées de techniques pour mourir sont nulles... c'est atroce, et si vous vous loupez je vous dis pas. Mais il faut vraiment que vous réalisiez que seul le contexte dans lequel vous vous trouvez est responsable de cette envie de mourir, alors CHANGEZ de contexte !

Je vous dis un truc : Changez de pays, quittez carrément cette Europe qui déprime et vous verrez très vite le monde autrement, vous reprendrez gout à la vie très rapidement, faites moi confiance j'en sais quelque chose. Faites péter la tirelire et partez au Brésil ou dans un pays dans le genre......


*franco    (2010-06-28 13:57:47)
Il y a 9 ans

[modéré : pas d'incitation au meurtre, merci]


*lalili    (2010-06-28 21:06:05)
Il y a 9 ans

Moi je veux me tuer mais jaimerais mourrir comme dédé fortin mais j'ai trop peur davoir mal, la raison pourquoi je veux mourrir c'est que mon copain aime toute les femmes, et il rêve de toute les baiser. jai 16 ans et tous le monde me déteste a l école surtout j ai personne autour de moi a pars un homme qui aime toutes les femmes, aider moi a crever merci d'avance


vanex-is-dead    (2010-06-28 21:29:43)
Comment se suicider sans douleur

Bonjour
J'aimerais me tuer sans avoir trop mal
Raison: Parce que mon copain parle toujours des autres femmes mais il m'aime aussi, mais il veut toute les baiser, COMMENT MOURIR J'EN AIS MARRE DE LA VIE???????????


*lonaza    (2010-06-28 22:04:32)
Il y a 9 ans

commence peut etre par changer de copain........ sérieusement, se suicider c'est juste aller au bout de sa stupidité, il est temps de vous bouger là.


*dukiba    (2010-06-28 22:30:07)
Il y a 9 ans

je veux mourir vite et sans douleur, dites-moi ce qui est efficace s'il vous plait !!!!!!!!


*dibogo    (2010-06-29 10:32:21)
Il y a 9 ans

Je trouve que se suicidé ne résou pas les problèmes. Vous ne voulez pas mourir vous ne voulez plus souffrir, il y a une grande différance. La plupar des personnes de ce site doivent être des ados, quand les adultes nous disent que c'est un des meiileures ages, bah quand ont voit sa franchement ont ne dirait pas; si c'est des problèmes familiaux, attendé votre majorité vous ne serez plus dans la même maison, pour les  problèmes  d'amis c pareil; attendez, je le répète le suicide ne résou pas les problèmes. Si c'est un problème scolaire, le bac ou qu'on est pas forcément exelent, putinont vapas setué pour sa nan! La seule chose à faire c'est prendre lebouquin de maths ou d'histoire-géo et de bossé. Si vous avez l'impréssion que je m'énerve, c'est pas ça, c'est que je pense qu'il y a + de 8 millions de personnes qui se suicide dans le monde! Pensez à votre famille, si ont essye de ce débarassé de sa peine comme sa, ont afflkige la peine à une autre personne.
Le débat du suicide ne date pas d'hier, certain dise que c'est une façon de ne plus souffrir et d'autre trouve sa déplorable. Mêmesi je connais des façon de se suicidé, je ne les diré pas, les messages de ceux qui ont dit des façon de se suicidé ont peut-être ( et surement) tué des personnes indirectement! Je ne suis pas venu sur ce site parceque j'ai des idé noires, je n'est pas envie de mesuicidé et mêmesi j'avais la vie la plus merdique du monde, je continurait à me battre ( en fait je dis sa mais j'en sais rien lol ^^ )se suicidé c'est abandoné, abanndoné la vie, abandoné se qu'on aime, abandoné ses rêve, c'est tout abandoné. La vie vaut vraiment d'être vécu, alors s'il-plait, pensé y un peut plus sérieusement et regardé toute les chose que vous allez manquez, 14 ans c'est vrai c'est trop tôt pour mourir mais 25 ans aussi et même 40 ans d'ailleure,  à tout êge il y a pleins de belle chose à vivre.
j'espère que ce message vous aidera =)
et gardé espoire, vous allez trouvé le bohneur, j'en suis sur.
j'ai 13 ans


*sanubi    (2010-06-29 18:26:39)
Il y a 9 ans

Ne découragez pas les gens. C'est à chacun de décider de ce qui lui convient. La vie est belle pour certains et laide pour d'autres. Si une personne décide qu'elle a assez vécu, il ne faut pas le juger : c'est tout aussi valable que d'attendre de vieillir et de décrépir puisque nous sommes tous condamnés: ce n'est qu'une question de temps.


*dexide    (2010-06-29 20:18:30)
Comment se suicider sans douleur

bonjour je suis arriver au bout du voyage
ma vie est devenu l'enfer je vais partir 
tout seul dans ma tristesse
ma vie est devenu sans sel depuis la disparisions de mes proches et mes amies


*salma    (2010-06-29 21:24:24)
Il y a 9 ans

aidez moi je veux me suicidé le plus vite possible, tout est devenu noire, personne ne m'aime, ni mes amis ni ma famille.j'ai des problèmes familiers, comme le divorce de mes parents et d'autres avec mon copain car il ne m'aime plus, j'en ai marre de cette vie.JE VEUX MOURIR, AIDEZ-MOI
j'ai 13 ans et c'est trop pour moi


*majane    (2010-06-29 22:26:39)
Il y a 9 ans

Pour les jeunes de 13 à 18 ans, il faut absolument que vous parliez de vos problèmes à des professionnels, des psychologues en l'occurence avant tout, ils sont là pour vous aider !  allez voir une assistante sociale aussi en cas de problèmes familiaux graves, ne serait-ce que pour parler à quelqu'un.


*zesobo    (2010-06-30 01:01:19)
Il y a 9 ans

Salut, mon pere est mort quand j'avais 4 ans, & j'ai pas encore fais son deuille. J'ai aujourd'hui 14 ans & j'ai qu'une envie cest de mourrir. Dans mon bahut, les gens sont tous faux avec moi & je suis trop gentille, ils profitent de moi. Ma mere est jamais chez moi, je ne la connais pas, elle travaille trop. Mon grand-pere qui m'a élevé est aujourd'hui a l'hopital & va bientot mourrir. Je ne vois jamais mes freres, bref je suis souvent seule. Je ne peux plus supporter ça, les gens me taillent souvent, raconte des faits faux pour me faire une mauvaise réputation, bref j'en ai marre.. Je veux mourrir. Avez vous une solution, une mort rapide, & a ma porté ?


*comacu    (2010-06-30 22:56:54)
Comment se suicider sans douleur

bonjour,

mars 2010 j ai fait deux tentative de suicide (...), je me suis loupé et fini a l hopital pendant un certain temps, aujourd'hui je veut toujours en finir mais je ne sais pas comment mi prendre pour que se soit rapide et sans douleur mais surtout ne pas me louper.
j ai besoin de reseignement mais pas qu on me dise que ca sert a rien ou d'en parler ca je le sais mais ce n est pas mon desir.


*zovafo    (2010-07-01 15:23:30)
Il y a 9 ans

j'ai tellement besoin d'aide .


*chti    (2010-07-01 16:29:12)
Il y a 9 ans

il y a des solutions rapides pour mourir mais qui demandent un courage énorme et sans garantie de réussite, et même les solutions sans douleur garanties, ça n'existe pas... franchement si on attend tous la mort la plus lointaine possible ce n'est pas pour rien.


*tupeto    (2010-07-01 19:28:07)
Il y a 9 ans

les conneries qu'il faut pas lire...


*dumiti    (2010-07-02 03:43:47)
Il y a 9 ans

Merc mais vraiment grand merci a tout les connards qui disent que le suicide est une connerie!
O mon dieu! Avez vous pensé a la douleur que ca peut procurer de dire ca? a des gens deja souffrant? bande d'ignorants! De débile! Vous ne mesurez pas la force des mots! Dire ca une personne profondément mal, pour n'importe quel raison, cela revient a lui dire que cest un imbecile! et lui faire croire que cest une raison de plus! vraiment réfléchissé!
et puis merci aussi aux amis et famille de suicidés! qui grace a vous se poseront encore plus de questions malsaine en pensant que leur proche était un lache et un idiot! vraiment grand merci de votre soutient bande d'ignorant!


*pesife    (2010-07-02 10:55:10)
Il y a 9 ans

personne ne dit que qui que ce soit est un imbécile, mais tu ne peux pas laisser dire à quelqu'un qui est au bord du suicide que ses raisons justifient l'acte... le suicide c'est un état insupportable à un moment donné, on oublie alors tout le reste, tout ce qui peut changer, tout ce qui est positif... moi aussi j'ai des suicidés dans ma famille, je sais de quoi je parle.... et je ne parle pas de ceux qui sont malades d'un cancer avancé, l'euthanasie c'est encore autre chose.

franchement, dire "ne lachez pas et n'écoutez pas les conseils stupides de ceux qui disent 'crashez vous en bagnole contre des innocents', donnez vous une chance de plus", je ne vois pas en quoi c'est malsain.


*triste    (2010-07-02 18:15:26)
Il y a 9 ans

salut, je suis en dépression j en ai marre de ma vie sa fait 11mois que je suis seul ma copine ma trompé deriere mon dos   je n ai jamais eu de raport sexuel mes amies sont inquié mais moi je veux mourir sa fait 5 jours que je dort pas et 3 jours que je ne mange pas puis ils m appelent mais je ne repond pas et meme sur facebook j ai des problemes avec ma famile puis un jour j ai fahi me faire ecrasé par une voiture et je regrete qu elle ma evité [:'(]
j ai 16ans et ma vie s arret dans pas longtemps


*kixenu    (2010-07-02 18:21:04)
Il y a 9 ans

la dépression est une maladie, même si le reste autour est pas rose faut continuer (ou commencer) de te faire soigner, faut pas se laisser aller au suicide, allez courage !

par contre tu peux larguer ta copine si elle te fait du mal continuellement, faut pas s'enfermer dans des trucs comme ça...


*akayuki    (2010-07-02 21:20:56)
Il y a 9 ans

J'ai 14 ans et ça fais déjà 3 ans que la vie me parait fade et vide, je me sens inutile et ne fais que blesser les gens. Je pense au suicide depuis maintenant 1 an, certes, je pensais au début que c'était simple, qu'il n'y avait qu'à commencé, c'est faux, totalement faux. J'ai essayer, avant d'en arriver là, une chose peu commune qui m'occupais, je cherchais une énigme, une chose à laquelle pensée, j'ai commencé à me pencher sur les mystères de la psychologie humain et comme une idiote j'avais choisi quelqu'un à étudier. Le seul problème dans cette "étude" étais que j'étais humain et que mes sentiments prenais automatiquement le pas sur la vie: je suis tomber amoureuse de lui. je le trouvais parfait, trop parfais, à l'amour s'est join la haine, la douleur devenait intense, j'ai pris une lame et j'ai essayé à 8 reprises d'appuyer assez fort pour me sentir mieux. J'ai échoué.

Je vous l'accord, la raison qui m'a poussé à faire ça était décidément bien futile, mais lié au fait que je me sentais pitoyable, seule, incomprise et toute sortes de chose, je ne pouvais plus encaisser, ça avait durer trop longtemps.

Les marques sont rester longtemps sur mon poignet, je tentais de les dissimuler pour ne pas que quelqu'un sache comme je me sentais mal et ça me faisais encore plus mal. C'est pourquoi je vais vous conseillez la chose suivante: parlez-en, c'est le plus simple même si c'est dur, il faut en parler.


*noruge    (2010-07-03 05:24:24)
Comment se suicider sans douleur

si vous suicidez vous ferez de la peine a des gens que vous j'aime mais aussi les gens qui vous déteste con vous serez mort les gens qui vous déteste découvriron on faite il vous j'aime il aura de la peine et il vons se suicides parceque il se déteste parceque ils ont dit plein de vilaine chose sur vous il vous a frappé dis il vons se suicides apré d'autre encore encore en tous vous engendré la mort é la peine


*vocane    (2010-07-04 09:49:14)
Il y a 9 ans

moi j'ai envie de me suicider car mon idol est morte


*leduca    (2010-07-04 17:57:15)
Il y a 9 ans

ne faites pas sa il y a des chose tellement belle dans la vie tomber amoureux avoir des fous rire etre avec ses amie voyager il y a des paysages magnifique sa ne vaut pa le coup de se suicider


*anissa    (2010-07-05 00:04:46)
Il y a 9 ans

Mais arrêter ! Je sais que la vie et dure , moi même je veux mourir ! Mais soyer fort merde ! Montrer au monde que vous valez mieux que toute ces conneries ! Mourir ce serais leur donner ce qu'ils attendent !


*kozode    (2010-07-05 17:29:01)
Il y a 9 ans

bonjour moi jai 10et demi et mart de la vie troouver moi quelque ider pour me tué sans que je souffre du tou s'il vous plait!!!!!


*zojipe    (2010-07-05 20:21:32)
Comment se suicider sans douleur

celui/ ceux qui poussent les gens a se sucider sont vraiment des malades mantales et vous méritez pas la vie!! [modéré]  la vie est faites comme elle est c'est le libre arbitre faut faire des choix c'est comme ça! ya des bons des très bon et des très mauvais jours!! brf juste pr vous dire que c'est facile de mourir mais pas facile de donner la vie


*gexepu    (2010-07-05 22:27:58)
Il y a 9 ans

Moi, je suis ma part curiosité malsaine je ne vous ferez pas de discours sur pourquoi faut pas se suicider. (...) Je me ferais un plaisir (Diabolique)de descendre en flèche vos utopie de "suicide idéal". On en conclut que l'homme n'est pas fait pour se suicider(car je cherche mais je trouver pas le bouton auto-destruction). Je sais le monde est cruel, mais bon on y peut quoi a part lui faire un doigt en n'en profitant. Donc trouve toi un kiffe et toi aussi fait un doigt a la vie.
J'attend vos proposition, ça c'est mon kiffe perso. Ciao, les mecs.


*kacuxe    (2010-07-06 05:46:06)
Il y a 9 ans

Pardon guest-rastayosh, mais qu'est-ce que tu dis c'est n'importe quoi! Eux ne pense pas a nous! Prk nous penserions a eux? Eux y pense a nous quand qu'on l'a fais et avant y s'en foutre ! Donc, steplais vient pas scrapper lsujet !


*mipoji    (2010-07-06 10:07:08)
Il y a 9 ans

Je respect les suicidaire même si comprend pas leur envie et mourir c'est un peu con. Car t'es pas ton Idole. C'est qui?


*pim0uss    (2010-07-06 12:56:19)
Il y a 9 ans

Les gens, l'année derniere j'ai fait une tentative de suicide (...)! Je me suis retrouver a l'hopital, j'ai eu du mal a me réveiller & quand je me suis réveiller je me suis dit " POURQUOi " je me suis mise a m'éfondrée. Pourquoi ? Parceque j'ai retrouver mon grand pere décédé dans son lit, qui j'allais voir tout les jours. il avait pris la place de mon propre père. & ma mère, toujours au boulot ! Je suis agée de seulement 15 ans & pourtant j'nai toujours pas fait mon deuil ; J'ai des personnes autour de moi qui m'aimes comme mes amis & ma mere. Mais moi j'vous dit les problemes se resoudent tous un jour ou l'autre ou appeller quelqu'un parlez en je ne sais pas mais ne chercher franchement pas a mettre un terme a votre vie. La vie elle es dure, Ok , Ta un boulot un gosse une paye un mari qui t'aime & des ami.. Mais vo mieux vivre SEUL que mal accompagné pour vivre ds la souffrance. Voila beeh j'vous dis sque j'pense.. Apres si vous avez tlmt de  mal de vivre que sa j'peux plus rien vous dire mais les choses s'arrengent toujours au fil du temps.

J'vais avoir mes 15 ans le 12 juillet & puis j'peux vous dire que j'suis assez mature pour mon age pour savoir que stopez le rythme de sa vie ne résoud rien. Meme si vos parents ou otres vous ignorent ils vont surment se mordres les doigt de votre absance.

Bye... & Laissez passer le temps & vous verrey...


*ness    (2010-07-06 19:37:27)
Comment se suicider sans douleur

stopper de vivre conduit dans un monde entre la vie et la mort ou chacun attend le jour j ou on ira soit au paradis soit en enfer, c'est ce qui me retiens de me donner la mort, car cette vie ne vaut pas le cout j'ai essayé deux fois de me suicider sans succé j'ai peur d'avoir mal je prie ts les jours qu'une mort naturelle me délivre
les psy ça n'aide pas, Moi je me sens plus seule que la solitude, je vis avec ma mere mon pere m'a abandonné, ma mere me repproche son déstin elle ne me considere pas, pour elle je suis une moins ke rien surtout ke g pa eu mon bac elle me di tt le temps ke je vaux rien nous n'avons pas de maison nous vivons chez ma tante pas de revenu seule la couture de ma mere pour vivre chez nous sans bac on ne peux presque rien faire de sa vie, les seules 2 amies ke j'avais m'ont pratiquement tourné le dos l'une des k elle a eu son bac plus de nouvelles l'autre prise par son mec et ne donne meme pa de ses nouvelles sans parler des problemes  infamiliaux  trouver du taf ça releve du miracle je ne trouve aucun soutien de personne g besoin d'amour de tendresse de ma mere qui ne veut pas me comprendre de mon pere pour me protéger toute ma vie g souffert de l'injustice des gens surtout des mecs parceke je n'ai ni pere ni frere je me déteste et je déteste ma vie je veux en finir  et des fois jme di ke peut etre je vais me révéiller de ce cauchemar mais le jour ne veut pas se lever...


*lovelife    (2010-07-07 00:03:29)
Il y a 9 ans

trouvez de l'amour autour de vous ! Des tas de gens vous aiment, mais n'arrivent plus à le montrer, c'est devenu l'un des plus grands maux de cette société dans laquelle nous sommes foutus. Même si on a des galères, il faut les affronter et non pas les éviter. Le suicide serait une lâche attitude. De toute façon on va mourir un jour ou l'autre, alors autant profiter de ce court laps de temps pour faire quelque chose de nos vies. "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"


*vupija    (2010-07-07 10:43:35)
Il y a 9 ans

putain de merde en voulant tapper sur google comment ne plus peler apres un bronzage ca c inscrit comment se ucider sans souffrir kel honte de publier des choses aussi dingue je n'y crois je suis outrée ca me degoute kelk'un ki veu se sucider se sucide sans s'poser de questions sans rien dire a personnes c du n'importe quoi et puis celui ki ce sucide est un lache un gros lacheeee il y tellement de personnes qui se batte pr vivre la meilleur des choses aller voir un psy faites vous aider !!


*lobupe    (2010-07-07 10:49:53)
Il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Quel désespoir de lire tous ces gens qui veulent se suicider,

Tout est une question de force mentale les amis,

il y a des gens qui crèvent de faim tous les jours, il y a des gens qui se font executer tous les jours, il y a des qui n'ont pas la chance de vivre dqns des pays comme la France et qui donneraient tous pour avoir les mêmes problèmes que vous à conditions de vivre en France.

Je vous préconise de partir dans un pays ou les gens meurent devant vos yeux car ils n'ont rien, je vous propose d'aller parler à ces mêres qui n'ont pas de lait  à donner a leurs petits, allez ceux qui meurent du paludisme et croyez moi, pour ceux qui ont un peu de jujotte, vous vous rendrez compte que la vie vaut le coup d'être vécu même avec tous les problèmes du monde.

Oui c'est pas facile, oui la vie est dure, oui c'est injuste, oui on attire parfois tous les problèmes, oui vous n'avez plus envie de rien mais il faut reveiller la force qui est en vous! car tous les témoignages montrent une chose, c'est que vous ne maitrisez rien, vous subissez continuellement.

Il est temps d'agir les amis et il est temps de montrer aux autres que l'on peut être quelqu'un mais sans passer par le suicide.

Je n'ai pas eu une enfance facile, il m'est arriver les plus grosses merdes possible que vous en rigoleriez mais je m'en sors car au lieu de tout abandonner je veux me venger de ceux qui n'on pas cru en moi et je le fais bien et je ne vais pas m'arretez la.

J'aimerias tous vous aider et vous faire comprendre que la vie c'est un combat permanent, je suis pret a vous rencontrez s'il le faut, vous écoutez et donner un sens a votre vie.

Si certaines personnes désirent de l'aide, je suis sur le Maine et Loire, repondez sur ce forum et construisons notre avenir ensemble, si des personnes veulent participez et me joindre pour aidez les personnes en detresse alors faite le moi savoir.

Il faut se battre et vous n'etes pas seul,

@+ les amis


*mapoja    (2010-07-07 17:00:02)
Il y a 9 ans

bonjour, j'ai 23 ans, et ca va pas...je ne dis pas que je veux mourir, ou tout du moins je ne suis pas sure, mais la vie jusqu'a aujourd'hui ne m'a pas apporter grand chose...j'ai un resor qui est mon chéri, mais le probleme et qu'il ne comprend pas que je puisse souffrir de mon passé,(tentative de suicide a 16 ou 17 ans de là 3 mois en hopital psy qui m'a bcp a ppris, je pensais que le cavaire serai terminer, puis en 2008 violer par un marocain qui était a la base un ami, puis rencontre d'un pote de mon frere qui me bat de plus sa mere m'a depouiller niveaux tune, je suis parti et est avec mon chéri actuelle mais depuis 2 ans c galere de tune sur galere de tune fichage a la banque de franc;)je me sans inutile et fautive de tout...en 2006 je pers un proche et le pir c que 1 mois au paravant j'avais rever de sa mort et la sa fait 1 mois que j'ai perdu l'homme que je considérai comme mon pere spirituelle...j'ai mal, si mal et a bout de force, je ne travail toujours pas c normalement pour bientot mais toujours en galere d'argent, mon mec ne me touche plus HELP


*gevuvi    (2010-07-07 17:09:21)
Comment se suicider sans douleur

jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours été une personne positive malgré se lourd passé mais je n'y crois plus...je ne suis pas la pour me faire plaindre, mais pour ceux qui sont mineurs saché que la plupart des personnes de vos ages on ressenti ca un jour parents divorcés ou non...
alors arreter...moi a vos ages j'ai parler a ma mere et tout a changé, mais si je suis la aujourd'hui c'est que j'ai un reel pb, j'ai l'impression que la vie s'acharne un ami a moi est dans le coma depuis un an maintenant et ca aussi je lui avait predit j'ai l'impression de porter la poisse a tout ceux qui m'entoure et c dure...même si l'on vous aime rien ne remplace toutes ces predilections..j'ai appri a aimer la vie a une certaine époque et je la desteste aujourd'hui toute autant que notre societe


*nacuta    (2010-07-07 21:22:50)
Il y a 9 ans

bonjour...j'ecrit ce message car je souffre tellement et enormement que je suis en train de vouloir trouver n'importe quel moyen pour me suicider... j'ai pas eu une enfance heureuse...je me bas pour trouver l'amour de ma vie afin de combler le manque d'affection que je n'avais pas eu..(là en ecrivant ce message je verse trop de larme) mais je le vois très rarement...je ne veut pas le quitter (je suis gay) car je l'aime et qu'il me comprend...de plus ma mère ne veut plus de moi et mon père je le vois très rarement... pour le moment je vis en colocation avec ma soeur qui elle vit avec son copain... donc je suis encore là , l'intrus....là le seul truc c que en les voyant j'en souffre (je leur en ai deja parler)..et j'ai du mal a suivre les obligation quotidienne(menage et tout ca) je m'avoue un peu lent mais la peur de souffrir m'envahi... pour faire bien je me fait montrer normal alors qu'au fond de moi c la conviction de mettre fin a mes souffrance.... en ce moment je vois mon amoureux que très très rarement.... j'ai envie de partir....car j'ai mal .........A L'aide .... au secours


*princess_    (2010-07-08 01:19:22)
Il y a 9 ans

je souhaite repondre a tout les message que je vien de voir d abor j ai 23 ans et je compren par koi vou passer car moi meme ayant fait 3 tentative de suicide de mes 15 a 18/ ans mais sachez ke je suis heureuse de ne pas y etre arriver vous ete encore jeune et avez plein de chose a vivre croyez moi j ete comme vous ya des chose ke l on imagine meme pas ki peuve tout changer moi aussi j ai eu une enfance tres difficile mais soyer egoiste et battes vous vous verez sa en vaut la peine eesayer encore un pe croyer en mon experience on vis autan de merde ke de bon et le bon en vaut la peine ne vivez pas pour vos probleme mais pour tout ce ki est bon svp vos message sont tres dur a lire vu l age ke vous avez mais je comprend votre souffrance essayer encore soyerz fort


*linda    (2010-07-08 03:57:46)
Il y a 9 ans

Moi j'en ai juste marre. Je suis fatiguée.
Et y'a quelque chose qui m'attire la haut. Je sais qu'il ya de la lumiere et de l'amour qui m'attendent.
Je le sens.
Ici tout est gris fade et ennuyeux.
Les gens sont trop stupides et ne comprennent rien.
Pour donner des leçons, croire que les psy peuvent comprendre et aider ( à part vous bourrer de medocs et vous déblatérer ce qu'ils ont appris) ils vous mettent comme les autre dans une case.

Je suis blasé par l'humanité. J'ai plus envie de vivre dan ce monde pourri.
Je veiux plus etre humaine.
Ca me dégoute d'etre assimilée à cette espece.

Me parler pas d'amis ou de parents ils me dégoutent tout autant.
Ils ne font que me décevoir, ils se roulent dans leur égoisme et leur petits cerveaux étriqués.
J'en peux plus.

Peux plus des collègues à qui il faut sourire et démontrer une certaine ambition pour être un minimum accepté.

J'en ai juste marre de jouer cette comédie. Je suis pas faite pour ça.

(...)

Pourquoi je suis encore là?
Franchement je sais pas.

J'aurais préféré acheter une pilule pour partir tranquillement mais dans ce monde on vous donne pas ce droit: disposer de vous mêmes.

Et à tout les donneurs de morale qui pensent que la famille peut comprendre, qu'un psy peut faire des miracles et effacer toutes les souffrances: ca vous arrange juste de penser ça.
Un bon petit discours venant de ceux qui n'ont pas ce mal de vivre, qui le comprennent pas.
A ceux qui ont une raison de vivre bah accrochez vous y de toute vos forces, de toute votre âme.

Moi y'a rien qui me retient.

Rien ne vaut le coup ici.

L'amour ?
c'est cela. Comme si quelqu'un allait débarquer et
que j'allais etre le centre de son monde et puis je ne veux pas que quelqu'un soit le centre du mien.

Je veux juste ne plus avoir faim, ne plus avoir froid. Ne plus avoir à me lever quand le réveil sonne.
Ne plus entendre le chien des voisins gueuler, ne plus entendre que des gens crèvent de faim, ne plus croiser ce pauvre clochard qui traine vers la gare.
Ne plus payer la TVA et mes impôts.
ne plus entendre parler de Sarkozy ou qu'une fille s'est faite violer.
Je veux être aveugle et sourde à tout ça.

Ce monde me rend malade.


*vijoxu    (2010-07-08 12:05:47)
Il y a 9 ans

hoho les amis vous le faits expré de métre des trucs débils sur un forum sèrieux. (...) la lundi c direction hopital psy. courage a tous moi je passe devant se pont tout les jour et pour le moment je m'acroche a se rendez vous lundi si vous voulez en parler aller a la maison des adoléssant de votre ville moi c sa qui me fait tenir. bise a tous


*justine    (2010-07-08 12:48:53)
Comment se suicider sans douleur

Ma vie est nulle. Je n'ais aucun ami, mon père est partit, mon frère se fout de moi et ma mère ne se soucie que de sa propre personne. J'en ais marre. La vie au lycée est nulle! Tout le monde se fiche de moi et profite de moi car je suis trop gentille. Je ne fais rien de ma vie a part mon ordinateur. Je suis laide. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue dans ces conditions. AIDEZ-MOI SVP!


*vito    (2010-07-08 13:56:13)
Il y a 9 ans

A tous ceux qui veulent en finir : les solutions qui ont été proposées ne sont pas si stupides, ce ne sont pas les psy ou le fait de parler qui vont vous sortir de la merde, mais l'idée n'est pas là... l'idée c'est de vous décharger de certaines choses qui vous pèsent et que vous gardez pour vous au point d'en devenir insupportables.

Pour le reste, oui il faut relativiser ! C'est la vision de ce qui vous entoure qui vous rend malheureux plus encore que ce qui vous arrive... vous seriez dans la meme merde dans un quartier pauvre au Brésil, vous auriez limite le sourire aux lèvres. En Europe tout est virtuel, sur internet tout est narcissisme, des blogs à Facebook, la télé idem, et je parle même pas du système dans lequel on vit... Mais ce n'est pas si grave, il faut juste ne pas croire tout ce qu'on voit, garder les pieds sur terre et relativiser là encore.

Les jeunes, vous devez avant tout parler de vos problèmes, avec de la famille, amis, sinon assistantes sociales et psy, et surtout etre PATIENTS !  Vous ne pouvez pas avoir idée de qui vous serez dans 5 ou 10 ans... pour le moment vous êtes dépendants, c'est dur mais c'est normal... en attendant, essayez de pas passer tout votre temps sur le net, LISEZ !  Ca a l'air de rien, mais le fait de lire (des bouquins, pas des blogs ou magazines) canalise votre attention et vous reconstruit alors qu'utiliser internet à longueur de journée vous accapare totalement, vous rend agressifs, et rend vos pensées confuses à force d'être distraits par des petits messages par ci, quelques lignes sur Facebook par là etc... le désespoir généralisé fait partie des conséquences possibles de ce genre de facteur dans un contexte comme le votre.



Lâchez le net ! Lisez ! Parlez !

Et quand vous le pourrez, si besoin est, changez de vie... quitte à partir à l'étranger où il y a du boulot et où vous verrez la vie vraiment différemment.



*maggy    (2010-07-08 14:43:17)
Il y a 9 ans

Bonjour à tous.

Je crois que, malgré vos raisons, le plus grand courage est de continuer, de se battre, de se faire accepter, toujours et encore, se battre, se battre, jusqu'à l'épuisement. Alors, là, vous saurez que vous avez tenté quelque chose, que vous n'êtes plus à blamer. Regardez le monde autour de vous. N'y a t'il aucun petit plaisir chaque jour? Rien que le fait que le monde continue de tourner est une bonne chose. Regardez droit devant vous, votre avenir, ne vous retournez pas sur votre passé, ça ne sert à rien, à part se faire du mal, pensez à votre futur, bordel! Vous n'êtes pas les gens les plus malheureux dans le monde, saisissez votre chance, pour ceux qui ont des bonnes notes, dépêchez vous de finir vos études, d'avoir le métier convoité! Tous vos soucis sont superficiels!! Parce que vous savez où vous vivez, vous vous comparez sans cesse aux autres, mais il y aura toujours mieux, toujours plus riche, plus heureux que vous! comme il y aura plus triste, plus pauvre! Arrêtez de vous appitoyer sur vous même! Décollez!!

Pour certains, j'ai plus l'impression que c'est un genre que vous voulez vous donner. Dans ce cas, sortez de vos délires, car à force, vous finirez par vraiment y croire.
merci de m'avoir lue, j'espère que certains comprendront. :)


*chad    (2010-07-08 17:51:17)
Il y a 9 ans

vos souffrances vont être plus que vous l'imaginé après que vous suicidé l'enferre vous attend et si vous me croyez pas alors essayez !!:D


*divezo    (2010-07-08 18:17:13)
Comment se suicider sans douleur

soyez courageux et accrochez vous a vos vie .le suicide n'est pas la réponse a vos problèmes et il y a forcément des gens qui tiennent a vous et vous aiderons . couraaaaaaaaaaaage


*rokosu    (2010-07-08 18:58:04)
Il y a 9 ans

je vous en prie vous tous qui lisez se forum ne faite pas cette immence erreur car le suicide n'est pas une bonne chose et vous avez forcemment d'autre choix que de faire sa.soyer courrageux et vivez votre vie car je vous assure que sa en vaux la paine.Dite vous que vous n'etes pas les plus malheureux de se monde il y a toujours pire que vous et ses gens eux ont encore la force et le courage de se battre pour allez mieux et améliorer leur vie. prenez exemple sur ceux qui ont eu le courage de continuer et n'abandonnez pas car c'est cela la vie :il y a des hauts et des bas. penssez a vos moment de bonheur car vous en avez forcément et dites vous que vous aurez l'aucasion d'en vivre d'autre à l'avenir. penssez aux gens qui vous aiment et aux gens que vous rencontrerez et que vous rencontrerez et qui vous aimerons.votre vie ne doi pas s'achevez ainssi dans le desespoir et l'anéantissement de votre vie futur. faite le choix du courage, surmonter les épreuves et vivez , vivez , vivez. vivez du mieu que vous le pourez et se sera cela votre victoir. croyer moi vous y arriverez et vous en sortirez grandis et plus heureux et épanoui que vous ne l'avez jamais été.croiyer moi la vie est un cadeau de dieu, la vie est BELLE!!!!!!!!!


*taxise    (2010-07-08 22:08:41)
Il y a 9 ans

Si je pouvais, je me donnerais la mort. Or, je suis encore jeune, j'ai toute la vie devant moi. Mais j'ai vecu tant de choses :  viols, coma, mort du pere, chute de mes notes, des rêves qui sont à présent irréalisables, perte d'estime de soi. Bref, je pleure tous les soirs, je me reveille en pleurant, j'ai mal, mes amis font la fête pendant que moi je m'isole. J'ai besoin d'aide, je veux en finir avec tout ça. Mais comment ? J'ai essayé le psy, ca ne marche pas. Vraiment, je ne sais plus quoi faire. Aidez moi, s'il vous plait


*aurélia    (2010-07-08 23:12:04)
Il y a 9 ans

Bonjour, je suis une petite fille de 12 ans et j'en ai vraiment marre de ma vie pourrie.Moi et mon amoureux on s'engueule tout le temps mes parents pareil ma mere me tape tout les jours parce que j'y dis un mot qui lui plait pas.Mon frere me deteste.
S'il vous plait aidez moi je vous en suplie :'(


*gidero    (2010-07-08 23:23:16)
Il y a 9 ans

Aurélia, tu es jeune et très sensible, a ton age on a une perception des evenements qui est disproportionné car tu rentres dans un age de construction.
Ton copain? regarde autour de toi, tu connais combien de personne qui se sont rencontré a 12 ans et qui sont resté ensemble toute leur vie?
En ce qui concerne ta mere et quelque soit le conflit, il faut que tu lui dises ce que tu rescends. C'est une etape obligatoire.
Si tu veux de l'aide on peut garder contact et on peut Parler via Internet. En tous cas, ta situation n'a rien de catastrophique, encore quelques années et tu prendras ton envol de jeune princesse.
La vie est dur et c'est pour cela qu'elle vaut le coup d'etre vécu.
Bonne soirée a tous et n'oubliez pas, vous n'etes pas seul.


*rixu    (2010-07-09 01:37:47)
Comment se suicider sans douleur

Il y a une chose de certaine, c'est que si vous êtes dans une situation désespérée, ne vous fiez pas à des inconnus du net au point de vous rendre chez eux quelle qu'en soit la raison, vous êtes des proies privilégiées pour toutes sortes de détraqués ou proxénètes... si la famille n'est pas là pour vous, allez voir des assistantes sociales, c'est le moins pire.


*jubafu    (2010-07-09 02:25:35)
Il y a 9 ans

quelle est la meilleure méthode? svp je dois me suicider mtn


*feili    (2010-07-09 06:03:07)
Il y a 9 ans

Ma femme est partie, je l'aime. Plus de boulot depuis un mois. 56 ans. Que faire ?


*nefige    (2010-07-09 12:52:24)
Il y a 9 ans

Faites vous à l'idée, se suicider sans avoir mal c'est quasi impossible, faudrait pouvoir se faire endormir comme quand on euthanasie les animaux avant de se faire injecter un truc qui arrete le coeur.

A guest-feili, une histoire d'amour tu t'en remettras, tu n'as plus l'habitude mais on s'en remet toujours, faut du temps c'est tout. Pour le boulot c'est autre chose mais tu finiras bien par t'adapter et vivre avec peu ou trouver une solution... courage.


*saute    (2010-07-09 14:33:44)
Il y a 9 ans

bande de noob [modéré: pas d'incitation au suicide svp]


*nidona    (2010-07-09 18:58:22)
Comment se suicider sans douleur

[modéré: les incitations au suicide sont interdites]


*kagida    (2010-07-10 16:43:00)
Il y a 9 ans

vous etes tous malades!c"est pas comme sa qu"on règle ses problemes bien au contraires on ne fait qu"enpirer!Il faut aller voir un psy ou se faire des sorties entre amis des choses comme sa!


*cacuko    (2010-07-10 22:38:49)
Il y a 9 ans

bonsoir, beaucoup de nous on en marre de la vie même moi. je viens d avoir 21 ans il y a peu de temps et g deja fais 5 tentative mais personne ne s inquiete. ma vie n est galere sur galere. comme bcp g perdu de la famille proche ou un peu moins. mais le pire c'est de decouvrir son oncle raide a 17 ans. en 5 ans 5 tentative mais a chaque fois g rebrousser chemin car je me disais que la vie peut devenir meilleur mais non . g eu bcp de probleme de tt les coter. ma famille me parle peu car il n accepte pas mon orientation sexuelle, g echoue o bac. g me suis retrouver sans diplome ca na plus a personne. g voulu fer un boulot mais mon pere a tt fer pour k g reprenne son entreprise et sa fonctionne mm si ca me plait pas bcp et maintenant g eu un diplome g fer un bts pour k ma mere soit contente mais ds ts ca on s occupe pas de moi. apres nivo amoureux g tjrs ete pris pour un con et ca change pas. g n ai pas de veritable amis car pour eux g suis un bon bouche trou kan ils ont besoin j arrive mais pas eux. dc oui g pense a le faie se coup ci mm si a certain ca va briser le coeur mais franchement pas a bcp j en suis sur. je ne sais plus quoi faire pour que ma vie sois meilleure.


*gikepo    (2010-07-10 22:44:13)
Il y a 9 ans

Je vous recommande fortement d'aller sur psy-coach.fr et de regarder les vidéos tout simplement. sa ma aider a sortir de la deprime.


*cavama    (2010-07-10 22:48:58)
Il y a 9 ans

les psy ne font rien pour moi


*guest-lif    (2010-07-11 04:15:15)
Comment se suicider sans douleur

Sincerement je ne vais pas jugez mais voila quoi se suicider on n'y pene pour y remédier souvent !! Meme moi jai déja pensé !!
Mais vivre c'est profiter de la vie !!
Mourir c'est profiter de la souffrance !!
Mnt je vais pas vous dire allez suicide toi ou allez te suicide pas je vous dirais juste pense pas a toi pense aux autres et quoi qu'il arrive la vie est belle sourit !!
Je n'ai que x ans et vraiment moi je vous dit que on dit que je répond mal alors que j'ai rien fait ! On me traite comme une chienne comme ue moins que rien je peux meme pas regarder la tv ma mamie si elle pouvait elle m'auraist battu mais la sincerement voila on en a marre mais c la vie vous voulez vous suicidez ben faites votre vie mais qui vous dit que la ho vous naurez pas envie de revoir la vie d'ici ou meme de vous resuicider de la ho ?!
Vous n'en savez rien ma soeur me gave mon pere quand il tape il rigole pas !!Ma mèere quand elle enguele elle prend une savatte mon pere nous menace avec  la ceinture et moi ben je fait avec j'y pense des fois mais je me dit..réfléchit tu t'en fous des autres pense a toi et ce que te dit ton couer pa ton cervaue car il te dira suicide toi !!


*keciku    (2010-07-11 14:57:57)
Il y a 9 ans

desolé tout les gens mais je vous trouve tous très con avec vos connerie de suicide, moi meme j'azi voulu me suicider mais nn je ne veu pas mourrir je suis tro jeune pour sa j'ai encore la vie devant moi je n'est pas de pere mais une mere très conne que je ne peu plus voir, et qui me prend pour sa chienne, mais a mes 18ans je me casse de cte vie de merde et je part au maroc en martinique et je vais faire ma vie la bas rien a foutre des otre jpeu recomencer ma vie a  zero, des amis yen a partout des parent...NN, c con mais c komme sa'!bref attendez vos 18ans ou passer directe a un otre pays si votre endroi et vos proche vous casse les couilles! moi je peu compter ke sur mon frere et mes 2 grand parent du coter de ma mere paske a partir de mon pere tout le monde est mort et je continue a perdre des proches!!sa me fai chier mai je sais que je les retrouverai a ma mort(sans me suicider)bref et ma couzine de 19ans avec son mec je les aime de tout mon coeur(l) et puis bn ou j'en etait........oui, donc ne vous suicider pas, demenager kelkepar ou vous serez tous trankile!si dieu vous a donner une ame c'est que vous servez a quelque chose sur cette putin de terre qui est tres tres belle sans la pollution biensure!!!! je n'est que 14ans mais j'en chie de^puis 10ans et en 4ans je me prend la tete avec ma mere elle me laisse aucune libertée...jen ai mar de tout je suporte plus rien a par ma bestha' amélie et sa famille avec son pere que je considere comme le mien paskil m'aime......et amelie comme ma soeur,.....j'aime la vie mai ya des con sur la terre et jen sui bien consiente, j'ai bô avoir bokou d'amis et etre  reputée dn mon bahut et a lexterieur aussi, bin sa me casse les couille!bref jespere ke sa na pas eté tres long ce truk, j'ai vue cette page pour voir vos connerie, et la mort vous fait peur jamais vous allez oser" ou si vraiment vous voulez vous suicider prener exemple dan "saw" pi voila!bn bin sa a été un plaisir de fair un ptit delir avec tous ceux ki on ecri sur ce forum et ki "veule" se suicider, pi desolée pour les fotes d'ortographe mais je suis en vacance alors je ne bosse pas mon francais et je suis vraiment nul dans l'hortographe' bn bin bx tout le monde et bn courrage" (l)


*bocuko    (2010-07-11 15:04:46)
Il y a 9 ans

putin merde javais ecri tout un paragrafe sur vos connerie de suicidage poi j'lai effacer sans faire expres"!!!!merddde!, crotte fai chier putin et j'ai la fleme de le reecrire donc euuu....jen reecrirai un prochainemen un peu comme selui ke javai deja ecri tout a leur" XD" bn bin bx tout le monde et ne faite pas de connerie!!!
bn tschussi'
et PS: ne faite pa gaf o fotes d'hortograf, chui pas forte dn cette matiere'^^
emilie 13ans 1/2


*modelu    (2010-07-11 15:24:12)
Il y a 9 ans

ptin mais vous ete tous con'(desoler)mai bn la vouloir se suicider moi javous jai essayer mainn je ne veu pa mourrir je sui jeune je n'est que 14ans pareille en 3eme et je sui pas moche donc j'men fou yen a pire ke moi(tetraplégique) moi dn ma famille tout le monde est mort du coter de mon pere y compri mon pere a l'age de 3ans , 3jour avans mon annivairssaire ill etai parti acheter un collier d'or pour moi mai il a eu un accident sur la routea coz de son putin de patron de merde paskil cétai endormi o volan et mon pere etai dan l'arriere du camion et il on foncé droi sur la rembarde d'un pond pres de dijon et il on exploser et bruler, ma mere na jammais voulu me dir si mon pere a soufere a sa mort mai a mo avis oui! donc voila et ma ùere est tres tres conne jpeu pa la voir elle me prend pour sa chienne elle ne voi jammais se ke je fai et elle me laisse kazi pas de liberter'!jaime ke mes gran parent du coter de ma mere et ma couzine vannessa et son mec mika, avec la famille de ma bestha' amelie(l) je les aime de tout mon coeur !et donc ma mere quan je ne fai rien elle me tape mai kan jen fai tro elle me box! jai bo ne pa avoir de marke je souffre interieuremen et jen ai mar de la vie !!mai en faite j'aime la vie car je voi les bon coter des chose yen a ki m'aime, je ne sui pa moche 'je sui reputée dans mon bahut, bn jai des kilo en tro je me trouve enorme mai je sais ke c'est fo! et puis a mes 18ans je me casse de cte barake de merde et jenmerderai ma ptin de mere! et j'irai au maroc ou bien en martinique ou cher pa ou mai je vai meklater et recomencer ma vie a zero! faite comme moi et profiter tous de votre vie bordel!!!!vous ete la ce n'est pas pour rien ne vous laisser pas fair  ptin vous ete bete de vouloir vou suicider! prener mon conseil et vous aller aler mieu et pui fo pensser kil y en a des pire ke nous, qui son moche, enorme, endicaper, tetraplegik, ou battu!!!alor merde a la vie pensser a rien sof a vous et a votre avenir et a votre vie !!!!!!!et faite pa gaff au fotes d'ortograf je deteste les cours"!!


*emilie    (2010-07-11 15:31:10)
Il y a 9 ans

les troi dernier paragraf ou 4 je c pu bin c moi ki les ai ecri mai jai cru kil ne c'était pa envoyer donc jai reecri plusieur foi comme une conne'^^ bref bn courage a tout les gent et bonne vie et ne vou suicider pas comme ds con profiter a fond de votre vie!!!!faite comme moi meme si la vie est injuste!!!!!!
émilie


*cefuze    (2010-07-11 22:23:02)
Comment se suicider sans douleur

je m'appelle joyce je voudrais me suicider je n'en peu plus de la vie. en plus ca sera mieux pour bcp de personnes comme mon mari. oh oui ilsera tellement content de me voir mourir


vanex-is-dead    (2010-07-11 22:24:19)
Il y a 9 ans

non ne pense pas sa ma belle la vie est belle et tu doit rester en vie pour les gens qui t'aime


vanex-is-dead    (2010-07-11 22:30:04)
Il y a 9 ans

et si tu pense que ton mari va être content

c'est totalement faux il va le regretter et il as même des chance qui se suicide aussi !


*maximax    (2010-07-11 23:46:50)
Il y a 9 ans

bonjour a tous
voila je vais bientot avoir 14 j'ai lu le debat du debut a la fin pour l'instant je renonce au suicide mais pour eviter d'y penser je cherche ce qui me pousse au suicide (mes amis me deteste de jour en jour, je n'ai eu aucune relation amoureuse, je suis en crise d'adolescense) ma seul raison qui m'oblige a vivre est que j'ai 2 freres de 13 et 3 ans et je n'aimerais qu'il supporte ca j'ai penser a la fugue mais ou me refugier bref pour me calmer j'ai tout crié sur le toit de ma maison (les voisin m'ont bien entendu ) je eûx vous dire que je me sans deja mieux m'ai je pense touour a la fugue
aidez moi svp a me retenir


*eal3    (2010-07-12 08:46:54)
Il y a 9 ans

Coucou!moi j ai 25 ans et c est depuis mon adolescence que je fais sans cesse des depression...j essaie tjs d etre plus forte mais c est dur...je positive et tout mais je finis tjs par craquer!!la moindre chose a faire j ai l impression de ne plus avoir la force!j ai envie qu on me laisse tranquille!!
il faut dire que ca fait des annee que mon papa est alcoolique, la il se soigne, mais ca pas ete facile a vivre...apres j ai voulu faire des etudes pour devenir educatrice de la petite enfance, et la je suis tombee enceinte....au total j ai 3 enfants, apres quasi chaque accouchement je fait une depression...c est dur d etre maman!!je suis fatiguee...c st bizarre, en meme termps c est eux qui m enervent car ils me prennent l energie mais en meme temps c est eux qui me raccroche a la vie!!
Si vous saviez le dilemme que c est d etre parents!!!y a des jours ja i envie de tout peter!
je ne peux plus faire mes etudes...avec 3 gamins, comment payer leurs gardes!
c est une souffrance, car je fait chier a mon mari, et oui quand je suis pas bien je suis  chiante car j ai  l impression que tout est bien pour les autre , du coup je les envies et je fait expres de les emmerder!!

c est vraiment une souffrance car y a des jours j ai vraiment l envie d en finir!mais je ne peux pas, et j ai peur de le faire car je les aiment mes fils, c est ce qu il y a de plus important au monde!!j ai juste besoin de repos!et je pense que c est pour ca que je pense au suicide, car j ai l image du paradis ou tu te repose et ou il n y a que de l amour!mais je sais que si on meurt tourmenter on le restera apres...

franchement j ai pas envie d emmerder mon entourage avec ca...mais si ils savaient ce qu il se passe dans ma tete.j arrive aps a etre heureuse!j essaie de trouver un but a ma vie (a part mes enfants bien sur) et ej trouve rien qui me rendent heureuse...y a meme des fois ou j ai envie de quitter mon mari, mais en meme temps je l aime mais je ne suis pas heureuse, est ce que c est ma depression qui me fait ca?!j en ai marre de souffrir, j ai envie que le diable me laisse en paix!!car j en suis sure, derriere chaque mal etre se cache le diable...


*?    (2010-07-12 15:48:41)
Comment se suicider sans douleur

moi jai 12 ans et jen ai ra le cul mon frere a un sindrome de merde et pour sa ma mere le chouchoute comme un petit gamin alors qu il a 18 ans!!elle le laisse tout faire elle lamenne chez des potes dès qu il en a envie alor ke moi jpeu tjrs me démerder elle lui donne 200euros par si 300euros par la alor ke moi mon reve c d avoir un ordi portable a 240euro et soi disan ke pour listan elle a pas assez d argent alors kelle vien de lui donner 200euro ya meme pas 3 jours et que moi sa fait 2 mois ke je lui en parle bref jveu me suicider mais jai pas le courage...


*colegun7    (2010-07-12 16:49:47)
Il y a 9 ans

Je trouve que toutes ces théories sur le suicide idéal sont complètement inutiles. Après, il est vrai que ce n'est que mon avis, et que je peut respecter le fait que vous souffrez et que vous ne supportez pas la vie, mais pourtant elle vaut d'être vécue. Regardez les messages de ceux qui ont tenté de mettre fin a leurs jours et qui finalement sont bien contents de s'être loupés ... Alors, c'est vrai, on en chie, la vie, c'est pas toujours rose, c'est pas toujours facile, des gens cons et cruels, il y en aura toujours. Mais avant de vous suicider, pensez a ceux qui vous aiment, a ceux qui rendent vos journées un peu moins déprimante, ceux qui vous apportent un peu de joie dans ce monde, est-ce que ça ne vaudrait pas la peine de combattre cette souffrance ? Pour ma part, je me suis souvent sentie mal et il m'est arrivé de penser a me suicider. Aujourd'hui, je suis tres heureuse et je suis de bonne humeur presque tout au long de la journée ! Comme quoi, ce n'est qu'une mauvaise passe. Ceux qui n'ont que 14 ou 15 ans, réfléchissez ! La vie, ce n'est pas 14 petites années ! La vie, c'est un ramassis de choses bonnes ou mauvaises qui vous font grandir ! A 15 ans, tu ne peut pas savoir ce que c'est la vie. Des amis qui sont hypocrites ? Vous en trouverez d'autres qui sauront vous appréciez comme il faut, des problèmes familiaux ? Parlez - en ! Franchement, réfléchissez a tout ce que vous louperez si vous mettez fin a vos jours ...


*inconnue    (2010-07-12 18:27:48)
Il y a 9 ans

Sérieux moi j'ai 15 ans je veux me suicidé j'ai tout laché pour ma meuf mes amis ma famille tts Et mnt je me rend cmpte quel ne tien pas vrm a moi ... et quel aime quelqu'un d'autre bien mieux que moi ... vous allez dir l'histoir banale histoir de coeur mé ... Sais du srx je l'aime au point de brizé ma vie pour elle si je me tue peux pleureron devant ma tombe ... Il n'y a perssonne pour m'écouté ... les psy assistante sociale et tt se truck la me serve a rien il mon rien donné de plus mnt je ne pensse qu'au suicide mais je ne suis pas capable de me suicidé pis j'ai un pb je suis gros moche donc bco de gens se mok et tout et mes amis ... je ne les est plus car pour elle je les est quitté


*legeve    (2010-07-12 21:40:45)
Il y a 9 ans

bonjour,
j'ai 13 ans tout allé bien mais depuis peu de temps je me sens seul j'ai l'impression que plus personne ne veut de moi et que l'on cherche à m'éviter, que tous mes anciens amis me laissent tomber... Mes parents sont toujours en guerre.:(
JE ne cherche pas forcément à me suicider (mais ça peux être la solution...) mais surtout un soutient . Si quelqu'un veux bien parler avec moi... j'ai un compte facebook il peut me donner son nom svp


*bogika    (2010-07-12 22:13:26)
Il y a 9 ans

Moi je voudrais me suicider parce qu'au fond de moi je suis un looser!! j'ai jamais réussi à entreprendre ce que je voulais!!! C'est pour cela que je voudrais savoir comment se suicider sans souffrir parce qu'au fond de moi, j'ai une petite voix qui me dit de mettre un terme à cette vie!! Je n'est pas ma place dans ce monde!! A bientôt!!


*bobby    (2010-07-13 00:45:03)
Comment se suicider sans douleur

slt tout le monde je veut juste vous donner mon msn si vous aver besoin de parler ses pas la peine de se suicider il a plein de beau moment dans la vie alors ne vous suicider pas je vous en suplie bob8_lacasse(at)hotmail.com


*mia33    (2010-07-13 04:55:10)
Il y a 9 ans

Salut,

Je n'ai jamais tenté de me suicider mais parfois, il m'arrive de vouloir que j'aie un accident ou un truc du genre. Pas pour mourir mais pour faire peur à ceux qui m'entourent.

Je les aiment mais parfois, ils sont incompréhensifs.

Je m'explique, j'ai 21 ans, pas d'amis depuis l'âge de 12 ans, jamais eu de petit copain et... j'ai une phobie qui est parfois très difficile à comprendre! Pour couronner le tout, j'ai un handicap visuel qui n'aide aucunement dans les contacts avec les autres (mais ça, je l'accepte relativement bien).

Aussi, en octobre 2009, j'ai perdu mon parrain qui m'était très cher alors que c'était inattendu. C'est même moi qui l'a appris à ma famille!! Encore une fois, parfois, j'aimerais aller le retrouver et être juste bien mais d'un autre côté, ma marraine aurait également énormément de peine.

Seulement, ma routine habituelle depuis des années va changer. Ma mère quitte avec mon frère dans une autre ville à 3h de route de chez moi. C'est que mon frère ira dans une école de cirque et ma mère va l'aider côté académique (mon frère a 14 ans). Moi, je vais entrer à l'université et je vais vivre avec mon père. Avec lui, j'ai l'impression de ne pas avoir droit à l'erreur et il est beaucoup moins compréhensif que ma mère.

Bref, j'aimerais que mes parents se résonnent un peu, qu'ils se rendent compte que j'ai besoin de leur soutient car en ce moment, c'est le temps des grands changements et ça me fait peur.

Donc à tout ceux qui veulent se suicider, si vous croyez que c'est vraiment ce que vous voulez, faite-le mais n'oubliez pas que ceux qui vous apprécie vont avoir du mal à s'en remettre.


*sivabi    (2010-07-13 15:18:42)
Il y a 9 ans

pour moi c trop dure !! ma femme me ren fou !!


*kinuso    (2010-07-13 16:32:59)
Il y a 9 ans

Mon ex et moi nous étions fais l'un pour l'autre quand un soir il a fais un accident de scooter et il est mort :'( . Jai essayé de me suicider sa na pas marchait ! Jaimerais le rejoindre mais comment ?


*death    (2010-07-13 17:25:49)
Il y a 9 ans

Bonjour a tous, j'ai lu pas mal de gens qui on écrit et j'en comprend la moitié, car moi aussi j'ai essayais le suicide, mais moi c'étais en sautant du ème étage si je me rappelle bien :( et je vous jure que c'est trop dur de rejoindre les cieux, j'aurais aimer le faire, sa m'aurait sans doute guérie de tout la tristesse, j'ai fais souffrir trop de gens sans que je souffre donc c'est a mon tours, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait une idée, a part me dire des truc a la con --"


*fefemo    (2010-07-14 00:29:11)
Comment se suicider sans douleur

grosse douleur et gros chagrin .L'envie de suicider fais partie maintenant L'une de mes préoccupation première.venez a moi pour me donner la meilleur solution.


*sozeza    (2010-07-14 05:53:25)
Il y a 9 ans

pourquoi mourir! il faut parlé sauf si c'est urgent alors pendez-vous ou de l'aspirine moi perso je vais choisir sa parce qu'il y a pas de sequelle physique pour l'enterrement!


*vigepa    (2010-07-14 12:20:55)
Il y a 9 ans

Moi, parfois je pense à me suicider.. Pourtant j'ai tout qui me reussie; un copain geniale, des amis et les gens m'apprecient..et pourtant pleins de remords; je pensez a me suicider dans l'eau de la salle de bain. Mais j'ai trop peur d'apres la mort je n'ai pas envie de cramer en enfer mais juste stopper cette vie.


*covofi    (2010-07-14 13:39:38)
Il y a 9 ans

on ne peut mourir sans faire souffrir quelqu'un quand on meurt d'amour, la mort sans douleur est trés rare... (...)


*marre    (2010-07-14 14:40:18)
Il y a 9 ans

je suis un peu comme guest mia33, c'est d'ailleurs pour ça, vu que ça n'arrive pas, que je cherche une solution

j'ai ete mit a la rue par mon père, ma mère ne voit qu'en moi une future usine a fric pour couvrir sa retraite, même si elle dit le contraire pour se donner bonne conscience, j'ai un beau pere inssuportable, qu'elle m'impose, je suis rachitique, j'habite en banlieue, je me fais aggresser quasiment tous les mois par quelqu'un de nouveau, des gens que je connais même pas, mais qui profitent que la nature m'a doté d'un corps squelettique et même si je mange beaucoup, je grossis pas, j'aurai tjrs ce pb, et dc je suis condamné a etre une victime

En plus de ça, la nature humaine et la société capitaliste me degoute, j'ai 26 ans et vraiment pas envie de travailler comme une bouffon pour enrichir des gros connard et finir avec 300€/mois quand j'suis vieux, la vie c'est trop de la merde, les gens sont tous mauvais, j'ai cette reflexion la depuis que j'ai 16 ans

Mais j'ai jamais eu le courage d'essayer, sans doute par peur de la douleur, a force d'aggressions, je suis devenu hyper peureux face a elle, et aussi par peur de me rater et finir paraplegique

Donc j'attendais, je prenais tous les risques en traversant la rue et tout ça, et pourtant, il ne m'est jamais rien arrivé

J'ai voulu changer d'environnement, mais comme j'ai un chien(la seule bonne chose dans ma vie) on me refuse de partout, j'suis condamné a rester au milieux de gens nefastes pour moi

En plus j'ai pas d'amis, et j'en ai jamais eu, même ceux qui se disaient mes amis m'ont aggressé, j'en peux plus de cette vie de merde, je manquerai ptet a des gens au debut, mais dans le fond, ils seraient tous soulagés de plus m'avoir sur le dos

S'il vous plait, je vous en supplie, donnez moi une maniere rapide et indolore de mettre un terme a sa vie, un poison a mort quasi instantanée si ça existe, s'il vous plait, aidez moi

(et ne dites pas de parler a kk un, la seule chose qu'un psy a su me dire c'est "c'est la vie")

je suis deja mort à l'interieur, aidez moi a ce que mon physique suive


*cicenu    (2010-07-14 14:57:16)
Comment se suicider sans douleur

j'y crois pas, cette vie est tellement merdique que même y mettre fin, c'est un calvaire


*sagalu    (2010-07-14 15:02:49)
Il y a 9 ans

Et pour ceux qui disent que il suffit de parler, que je changerais d'avis, ça fait maintenant 10 ans que j'attends la mort avec IMPATIENCE comprenez vous ? ce serait une libération pour moi, ej n'ai jamais demandé a exister, et si c'est pr avoir une vie si merdique, je m'en serais bien passé, j'ai jamais aimé les Hommes en general, j'ai tjrs trouvé tt le monde mauvais, j'ai l'impression que l'enfer c'est ici, ça peut pas etre pire..


*death    (2010-07-14 17:46:47)
Il y a 9 ans

Pourquoi la mort ne veut t-elle pas de moi, j'ai fais quoi qui n'aller pas pour elle, je veut t'offrir ma vie contre le repos éternelle, même si je manquerais a tout le monde, je ne veut jamais être pleurais ni plain, je veut juste rejoindre tout se qui m'accepterons la bas, (...)

Putain de vie de MERDE


*bobby    (2010-07-14 19:15:28)
Il y a 9 ans

moi aussi jai voulu me suicider mais jai penser a mais parent et a mon frere qui m'aime et qui veul pas que je part alors jai enlever l'idee de me suicider meme si des fois sa serait un soulage. jai pas de blonde et pas beaucoup d'ami et je suis pas doué a l'ecole, mais il y a plein de moment si beau dans la vie que je veut en profite. alors je dit a tout le monde de penser a ses parent, ami, blonde chum, un sport dans lequelle vous exeller et reflechiser avent de se suicider que il y a pein de monde qui vous aime et quil veulent pas que vous partier meme si il vous le disse pas il le pense bon courage a touse il ne faux jamais penser au suicide


*ery    (2010-07-14 19:49:59)
Il y a 9 ans

Quand je lis que certains veulent se suicider parceque papa-maman divorcent ... il n 'y aurait plus personne sur terre! Bien sur ce sont des moments difficile mais il faut apprendre à relativiser les choses moins graves et les très graves! Je parle en connaissance de cause puisque mon frère allait avoir 40 ans cette année! Il s'est tué... Résultat?? Une famille anéantie, sa fille orpheline de son papa ... qui peut remplacer un papa??? les dégats sont terribles pour ceux qui restent et souvent ne comprennent pas ! Des problèmes gravent peuvent amener au suicide ou un mal être existentielle mais franchement les mauvaises notes et papa maman qui vous contrarie...
Mourrir sans douleur? Vous voulez mourrir mais vite en plus! En laissant les autres eux dans la douleur !! quand on veut mourir je pense qu'on peut se rater une fois ou 2 mais pas 3 ! C'est vraiment que l'on a pas envie d'en finir!

avant de faire souffir les autres, pensez aux raisons qui vous pousseraient à cela, à votre manque de courage face à la vie.



*sarahh    (2010-07-14 21:23:35)
Comment se suicider sans douleur

Bonjour tout le monde ! Jvois que beaucoup pense au moyen de se suicider.. J'ai qu'une seule reponse: vous faites la plus grosse boulette de toute votre vie ! J'ai vécu un tas de probleme aussi, j'ai été possédé (eh oui sa arrive malheureusement), j'ai eu plein de conflits familiaux, les gens autour de moi étaient faux mais croyez moii, j'me suis vite rendue compte de l'importance de la vie, pensez à ceux qui rêverait d'avoir votre vie, meme si elle est dure, combien attende la mort avec effroi sur un lit d'hopital, regardez les gens du Tiers-monde et la force avec laquelle ils se battent pr surmonter leur difficultés, qui sont 100 fois plus importantes que les votre..
La vie est un combat faut pas s'avouer vaincu d'avance, la vie est belle faut la vivre, faut juste etre patient, tous s'arrange croyez moi, j'parle par expérience.. Vous regretterai cette décision de vouloir mourir quand vous aurez trouver votre bonheur, il faut patienter srxment !!! Le meilleur moyen de surmonter tout sa, c'est de partir loin, seul, se retrouver et rencontrer les gens qui sont VRAIMENT en difficultés.. Faut se battre car bcp voudrait notre place..
J'ai 18 ans et j'espère vous avoir remis en question.



*ludovic    (2010-07-15 13:59:16)
Il y a 9 ans

Moi aussi je suis comme vous , marre de la vie , des gens , alors je vous conseil a tous d'attendre que ça aille mieux , de patienter en regardant des (films illégalement sur le net, ou de telecharger des jeux videos),<--->(tout le monde le fait) croyez moi ça va vous changez les idées , vous vous amusez , sans pensez au suicide pendant un moment , manger aussi des chips , du chocolat , de la glace , ne fumer jamais . et surtout , meme si vous avez + 18 ans jouer a pokemon , taper sur internet roms ds ou gba et vous trouverez tous ce que vous voulez pareil pour les emulateurs .et surtout ne faite plus jamais confiance a personne , moi par exemple j'ai donné enormement et j'ai été deçu . et surtout rappelez vous tous que << dieu >> n'existe pas , sinon se serait comme croire en la magie , rappelez vous ici que toute votre vie vous serez tout seul.
La vie est injuste , et pour vivre faut vraiment se battre si vous en avez marre detendez vous avec des jeux videos .c'est fait pour ça


*xabiti    (2010-07-15 23:03:52)
Il y a 9 ans

la meilleur facon est sans doute de ne pas le faire, la vie est faite d'epreuve, pour tout le monde et il faut se battre, tout les jours.c'est jamais facile mas la fuite est trop simple.


*suzamu    (2010-07-16 11:10:02)
Il y a 9 ans

j'ai pas d'idée, je ne peux plus j'ai60 ans a bout s'occuper des parents, des enfants, la maison entravaux je n'ai plus le temps de vivre, je ne veux pas devenir un légume comme ma belle mére, j'y pense de plus en plus adiei les soucis, les enfants feront leur deuil si ils savent que je suis enfin tranquille


darkshine    (2010-07-16 22:26:12)
Comment se suicider sans douleur

Pour faire simple disons que moi aussi je veux passer à l'acte mais je ne veux pas (peux pas?) le faire seul.Alors si quelqu'un souhaite que nous le fassions ensemble faîtes moi signe.Je tiens à préciser que je ne veux inciter personne car la vie vaut malgré tout d'être vécut.


darkshine    (2010-07-16 22:37:20)
Il y a 9 ans

guest johny quesqui te pousse à faire cela?


*jhonny_    (2010-07-16 22:48:23)
Il y a 9 ans

re j'en suie a mon segond verre d'accool je suie encore claire beaucoup de chose a dire mais je dirait juste ma femme a mie au monde un enfant qui n'est pas le mien c marrant ça il est tout mignon mais c pas le mien lol


*jhonny_    (2010-07-16 22:51:52)
Il y a 9 ans

c du du bon son ça Jimi hendrix je vous conseille d'ecouter au moin une fois dans votre vie ;)


*jhonnyy    (2010-07-16 23:00:38)
Il y a 9 ans

bon je voie flou aller c partie ! bisou les loulou j'aurait l'air con mais faite pas comme moi regarder les reportage d'ou vous voyer des ptit enfant ce battre pour un peu de nourriture j'aurait aimer leur donner ma place ouais j'ai l'ai bete mais c decider ça fait 5 mois que ça me tourne dans la tete les pompier son vnue me chercher avant hier ce coup çi ils m'nmainront pas pour ien mdr


*jonnyy    (2010-07-16 23:25:50)
Comment se suicider sans douleur

merde me suie louper me suie casser la geule une des echarpe a lacher x) je l'ai remplacer parr une chemise plus costo j'y retourne


*free_bird    (2010-07-17 05:08:45)
Il y a 9 ans

@Linda : Je te comprend parfaitement !
Je pense comme toi, j'essaye moi aussi de savoir pourquoi je suis encore là, de savoir déjà pourquoi je suis ici, dans ce monde.


*ano    (2010-07-17 08:59:19)
Il y a 9 ans

Merci ceux qui donnent des méthodes sérieuses.


*bourikett    (2010-07-17 21:31:39)
Il y a 9 ans

A quoi sa sert d'etre sur la terre ?
Pourquoi rester chaque jour a souffrir puis ce que la mort peux nous sauver ?
La meilleur façon de mourir, je ne la connai pas. Mais je pense qu'a plusieurs c'est plus facil. J'habite sur Lyon.
Si quelqu'un veux bien se joindre a moi pour que l'on puisse enin y arriver , mademoisellx3(at)live.fr


*sabuku    (2010-07-17 23:08:38)
Il y a 9 ans

sinon t'a qu' a ne pas te suicider et profiter de la vie


darkshine    (2010-07-18 14:46:41)
Comment se suicider sans douleur

Guest johny es tu la?


darkshine    (2010-07-18 14:51:44)
Il y a 9 ans

guest bouriket je t'ai ajouté dans mes contacts, si quelqu'un est intéressé pour que nous partions ensemble faîtes moi signe


*samuel    (2010-07-19 02:15:16)
Il y a 9 ans

La vie , pour moi était censer être un bonheur , censer avoir d plaisir & de m'amuser avoir des amis , une belle famille ... Mes amis ne sont pas les bon , je ne me sens pas bien avec eux , ma famille ne me parle pas et mon pere , je ne l'ai jamais connu et ma mere me bat , elle me frappe avec une ceinture , un batte de baseball et plein d'autre chose , ce soir meme , j'était avec une de mes amis et elle , elle m'aime bien et elle voulait me voler sans me prevenir une chemise et elle s'est fait pogner et j'ai ete complice de vole  et je vais avoir un dossier judiciaire et un appel au parents , oublié ca , ma mere va me tuer , je vais aller en famille daccueille & ne plus jamais voir mes amis et ma famille , j'ai le got depuis plusieur mois de partir , mais je sai stellement pas comment , de plus que je n'ai pas d'argent , pas de linge , pas de vie , rien ma mere ne fait rien pour moi , pour elle je ne suis qu'une personne , qu'une erreur & de plus je dois lui affirmer mon homosexualite . OUblier ca Je dosi partir et je voudrais un bon moyens sans douleur ,


*tutule    (2010-07-19 05:55:55)
Il y a 9 ans

Mais quelle angoisse!! j'ai parcourue des tonnes de blogs et à défaut de savoir comment littéralement me suicider je suis proche de mourir d'ennui !! C'est là que sont vos solutions ? bla bla pr blabla contre mais merde diantre vous les parfaits penseurs aux remarques riches de non-sens , les anti-suicide chroniques dites moi elles sont où vos parfaites idéos pour continuer à vivre dans ce monde individualiste , froid, impure, grotesque et d'un ennui mortel si je puis me permettre ..ha oui vraiment thanks a lot pr tt ces témoignages de platitude consternante ..ca fait bien avancer le shmilblik en effet xD MAIS dites moi où en est on au niveau des stats?????? PFFFFF pathétique


*setelu    (2010-07-19 19:29:21)
Il y a 9 ans

slt tt le monde
je ss un mec de 16ans
la je veu me suicide .(...) tt sa acause de met note a l'ecole.tt le monde me regarde avec un mauvais regarde je me sans seul a l'ecole je ss bien mais je me consontre pas du tt
c acause de sa que je veu me suicide .mes frere et soeur son au canada USA australie almagne norvege mais chauqe soir mon pere me dit tu est le seul qui reste ici tu va mourir comme je c pas quoi
moi je veu plus de sa
svp aide moi


*fosafe    (2010-07-20 00:04:55)
Comment se suicider sans douleur

moi aussi j'en ai marre lavie c de la merde pourtant j'ai une fille mais sa ne va pas je ne sais plus quoi faire je suis au bord du gouffre


sympa    (2010-07-20 02:08:10)
Il y a 9 ans

Bonjour!

Puisque tu lis ces lignes tu n'as pas encore tout essayé.

Tu n'es pas complètement raté. Tu peux encore repartir à zéro et balayer ta vie passée.

J'étais comme toi au bord du gouffre et me suis renseigné avant de partir.

On peut se suicider sans douleur mais quand on se réveille de l'autre côté c'est encore plus terrible.

En fait on quitte la misère pour retrouver bien pire; ce n'est pas fini : après la mort il y a un jugement.

J'ai donc découvert une Bonne Nouvelle que je n'imaginais pas avant.
Tu es aimé tel que tu es. Il existe quelqu'un qui te comprends et qui a beaucoup souffert pour toi!

Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, Jésus, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle.

Ne vas pas dans une église. Trouve une Bible. Lis l'évangile de Jean.
Alors tu verras tu t'en sortiras. Ecris-moi si tu ne comprends pas. A bientôt!


sympa    (2010-07-20 03:21:47)
Il y a 9 ans

Cher Fonky,

J'ai vu ta proposition pour aider à mourrir sans douleur. Il y a d'ailleurs beaucoup de possibilités.

Le problème c'est que tu ne peux pas assurer qu'il n'y a pas d'autres douleurs bien pires après la mort.

Tu caches une partie de la vérité.

Il existe quelqu'un qui ne souhaite pas la mort mais le bonheur.
Il a d'ailleurs beaucoup souffert lui-même pour cela. As-tu lu l'histoire de sa vie ? de sa mort ? Il t'aime comme tu es et te connais à fond!

Si tu lis ces lignes c'est que Dieu te cherche.

Tu n'as peut être encore jamais essayé ça.

Alors trouve une Bible. Lis l'évangile de Jean.
Tu verras tu t'en sortiras. Ecris-moi si tu ne comprends pas. A bientôt!


*raxama    (2010-07-20 12:58:45)
Il y a 9 ans

Ohlala si les scientologues ou autres églises à la con s'en mêlent ça va partir en vrille tout ça. Laissez tomber de suite ce genre de messages, Dieu n'existe pas, c'est des foutaises de faibles d'esprit et autres gourous qui d'une façon ou d'une autre en veulent à votre fric ! Après la mort c'est le vide, le néant, plus de douleur, plus rien du tout !  C'est pour ça qu'il faut s'accrocher à la vie, et si elle pue, changez-en, quittez les grosses villes, vos dépressions viennent de là... Installez vous dans un petit village ou un coin paumé pas cher, vous resterez pauvre mais vous serez heureux !!!


sympa    (2010-07-20 14:16:46)
Il y a 9 ans

Raxama, tu as raison ... à moitié.

Vivre pauvre mais heureux: c'est ce que Jésus a fait et enseigné!

Par contre il semble que tu n'ai jamais été accablé de malheurs. Il n'y a pas que dans les villes que tu peux connaître le désespoir.

En fait, la vie est absurde ... si on n'en trouve pas la clef.

Tu as raison, il faut fuir les sectes et les églises qui pompent le fric sur la misère des autres.

Jésus n'a fait que donner. Il ne demande rien!
As-tu lu sa vie? On la trouve partout gratis sur internet. Lis l'évangile de Jean par exemple, tu n'en reviendras pas.

Jésus dit: je suis le chemin, la vérité et la vie!


*raxama    (2010-07-20 20:14:45)
Comment se suicider sans douleur

Jésus ou Dieu n'ont aucune raison d'exister ou d'avoir existé, c'est juste du bon sens... personne n'a besoin d'eux pour être heureux... Tu as clairement l'air d'être un témoin de Jéovah, et si les gens comme toi viennent parler de religion ici, particulièrement dans ce gnere de discussions, c'est justement pour capter les gens qui sont déséspérés, en manque de repères et qui sont des victimes parfaites pour les religions et autres sectes, et je mets tout dans le même panier car au final il s'agit toujours de tromper les gens et leur proposer une alternative à la vraie réflexion qui peut les sortir de là !

Ce n'est pas Dieu qui va les aider à se reconstruire mentalement, c'est juste un autre moyen de fuir bêtement la réalité en se comportant comme des moutons lobotomisés... Et au final, les gens finissent toujours par donner du fric...



*cajoce    (2010-07-20 20:53:40)
Il y a 9 ans

ha la la... un soir comme aujourd hui je suis venu sur ce site.. comme tout le monde je croit j ai eu aussi bcp de soucis... parfois sa m arrive d avoir de mauvaise pensées mes je c réster réaliste et les pieds bien sur terre.. j ai 21ans je vit seule j ai un boulot une voiture... je vient de sortir d une relation de 4ans de vie commune... je ne voit plus mes parents ni mon frere... mon boulot me pése je travaile de 6h jusque 20h.. mes s en travail ta pas d argent et sans argent tu n as rien... pour moi aussi y a des jours ou j ai envie de baiser les bras mes croiyez moi la faciliter sa paye pas... y a une solution a tout.. il faut pérséveré... et quand je voit tout c est jeune dont la vie ne fait que comencer.. je trouve sa triste.. et parfois meme riducule.. si tout le monde devrait ce sucider a chaque probleme il n aurait plus de gens sur terre.. pensez a plus tard.. a tout les petits bonheur que la vie peut quand meme apporté...j espere pour vous tous que le temp et la maturité vous fera un peu reflechir...
bonne chance a tous
christna


*dada64100    (2010-07-20 22:33:10)
Il y a 9 ans

bjr g 18 ans est jen é marre de la vie, g plu personne avk moi , g tou perdu . je voudré savoir c koi le mieu pour mourir ?


*lalalalo    (2010-07-20 22:42:24)
Il y a 9 ans

Salut,

Quelle ambiance malsaine ! Comment peut-on donner des "trucs et astuces" pour crever sans souffrir ? Les petits cons qui vous envoient leur conseils jubilent devant votre mal-être à deux balles. Vous êtes tout simplement égoïstes ; votre mal d'amour finira bien par passer.
Pour ceux qui ont réellement des problèmes ici (ça se compte sur les doigts d'une main), allez consulter. Il est temps.


sympa    (2010-07-20 23:04:09)
Il y a 9 ans

Raxama, je ne suis pas témoin de Jéhovah : Attention aux sectes!

J'ai connu le pire, comme sumolu qui a lancé le post: cancer, opération, ... Certains connaissent des galères bien plus dures que d'autres.

Parlons du bon sens: pourquoi sommes nous en 2010? depuis quelle date comptons nous les années?
Qui a dit "il faut rendre à César ce qui appartient à César"? connais-tu la suite ?
Pourquoi crains-tu la mort ? Ta vie a-t-elle un sens ?

A toutes ces questions, la Bible répond.

Il ne s'agit pas d'une religion pour être heureux, mais d'une relation avec Dieu.

Essaye! Il ne faut pas parler sans connaître, mais vérifier par toi-même.

Dieu n'est pas si loin qu'on le pense. Il «veut que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité» (La Bible, I Timothée 2:4).

Aujourd'hui, si tu entends sa voix, n'endurci pas ton coeur.


*vaburi    (2010-07-21 09:32:46)
Comment se suicider sans douleur

Bonjour tous le monde, j'ai 15 ans, j'ai beaucoup de problèmes dans ma vie, ma mere m'a frapper hier et m'a dis qu'elle avait honte de moi ! elle ne me l'avais encore jamais fais, mon pere lui je ne le voit que les week end car il est toujours en deplacements et il ne s'occupe pas vraiment de moi, en plus de ca il me l'a dis lui mème, il ne m'aime pas ! au moins je suis fixée ma mere a honte de moi & mon pere ne m'aime pas, en suite mon premier frere m'a violer quand j'étais petite, mon deuxieme frere veux avoir des rapport sexuel avec moi mais ne m'oblige pas ! mais il m'en parle souvent j'ai aussi une soeur, qui elle ne peux rien pour moi malheureusement, et ca fais a peu prés 2/3 ans que j'aimerai me suicider mais je ne sais pas du tout comment faire sans souffrir, la vie ne me dis plus rien, ce n'est pas egoiste de ma part car de toutes facons personne ne sera triste le jour ou je partirais, je ne veux pas qu'on me trouve une raison de rester, je veux juste qu'on me donne une solution simple, rapide sans souffrir pour me suicider ! merci d'avance repondez moi svp


*ronupe    (2010-07-21 10:27:13)
Il y a 9 ans

Perso j'ai été catho dans ma jeunesse (famille oblige) et je suis d'accord que la religion n'apporte qu'à ceux qui n'ont que ca à se mettre sous la dent et je suis bien triste pour eux. Ma vie a un sens et j'ai peur de la mort comme tout le monde (faudrait etre con de pas en avoir peur lol) les gens qui prennent chaque phrase de la bible pour référence au pied de la lettre ont vraiment très peur de devoir penser par eux-memes, je les plains.


*ronupe    (2010-07-21 10:44:04)
Il y a 9 ans

vaburi et les nombreuses jeunes filles dans la meme situation, allez en parler à des assistantes sociales, parlez et racontez tout ce que vous racontez ici... si vous voulez quitter votre famille il n'est pas nécessaire de quitter la vie, bientot tu auras 18 ans et tu pourras vivre par toi meme alors patience, la vie vaut vraiment de se battre pour elle, la mort quant a elle est toujours violente, le suicide simple ca existe pas.


*nadia    (2010-07-21 16:36:31)
Il y a 9 ans

Si vous en parler a quelqu'un de vos problème cette personne trouvera peut-être une solution. Moi j'en et parler a ma meilleur amie elle ma comprise et aider a surmonter sa. Il y a quelqu'un qui a dit "le suicide et devenu une mode" c'est vrais , les gens disent "je veux me suicidé" on demande pourquoi ils nous sorte des raisons stupide comme ma vie et trop dure , mais regarde toi ! Il y a des gens qui n'on rien du tous on Afrique , es qu'il se plaigne ? Non alors arrêter vos petite crise !


*sonuni    (2010-07-21 19:32:51)
Il y a 9 ans

je vais vous dire moi , je m'appelle nino , je m'invente une vie , en disant que je suis espagnole que je suis nee la haut ,
ma vie en quelque mots , jai mon pere qui c suicider 2002 le 29 decembre , par pandaison ,
moi je ne menten plus avec ma mere, je suis partie vivre chez ma grand mere , qui elle est decedee il y a 6 moi , depuis jai fais des vols la nuit , je me suis fais choper et tou,  jai eter en prison 3 moi , il me rste au jour dojourdui 16 moi de sursis , ce netait pas des peti vol que javais fais
la je suis sortie de prison il y a un moi
je continu mes vols , , je me prend la tete avec ma mere ,  je casse des chose chez moi de colere , je me martyr(souffre la tete contre un mur ) je ne sais pas ce quil marrivent je pete les plombs , de pire en pire, j'ai un mal etre , un gros mal etre , encore o moment ou jecris je me suis pris la tete avec ma mere, je veu en finir


*sayf75    (2010-07-21 19:50:54)
Comment se suicider sans douleur

bonjour a tous moi jsuis pas psychologues jsuis un mec comme les autres jai des tonnes de faux amies ki ont essayer de se suicider ai juste discuter et mon remercier et mon chier dessus moi je parle a se ki veulent se suicider ne faite pas sa c'est DE LA GROSSE MERDE ok donc moi je vous dit ke si il y a kelkin ki voudrait parler avec moi ajouter moi sur msn :sayf75(at)hotmail.fr sur facebook : sayf roumane se ke vous voulait je vais vous decrire ma situation je suis en hopital de jour vous vous dite ke je suis la bas parse ke jai fait une ts (tentative de suicide )pas du tout jai un otre probleme jsuis trop nerveux jai jamais eu un seul amis a cause de se probleme  toute ma vie ma mere ma  deteste donc c la merde totale mais jai penser a me suicider et je le ferais pas donc c pas la paine moi je suis ouvert a tout le monde celui ke ve me parler il me rajoute sur msn je parle avc lui de c'est probleme de tout se ke vous voulai mais moi je vous dit ke sa sert a rien ok donc svp ne faite pas sa


sympa    (2010-07-22 04:03:02)
Il y a 9 ans

Bonjour Sonuni, bonjour Vaburi,

Ronupe a raison, il ne faut pas garder tes problèmes dans ta famille.
Vas-voir une aide sociale, il y en a dans les mairies, les hopitaux, les universités, les prisons, ... Parles-en à une personne professionnelle comme une infirmière, un médecin, ... Beaucoup de gens peuvent t'aider si tu en parles autour de toi.

Bon courage ! Tu as un problème grave mais il y a des solutions à tous les problèmes.

Par contre, après la mort, comme certains voudraient le faire croire ou s'en convaincre ce n'est pas fini. C'est la raison pour laquelle naturellement on craint l'au-delà.

Encore une fois ce n'est pas question de religion, ni d'église, ni de secte,...

La vie a un mode d'emploi et on oublie souvent de le lire ou peut être on ne le connait pas encore. Alors on se casse les dents, on se fait mal et finalement on désespère et on voudrait en finir.

Cela peut arriver à tous les âges.
C'est une question très sérieuse.

La Bible est ce mode d'emploi. Elle répond à ces questions, notamment l'évangile. Il faut avoir lu la vie de Jésus avant d'en parler ou de s'en moquer.

Lis l'évangile de Jean, tu le trouveras facilement sur internet.

Je suis disponible pour répondre à tes questions sur le forum. Il y a aussi beaucoup de personnes qui peuvent t'aider. Par-dessus tout, Dieu t'aime comme tu es.

Bon courage! A bientôt


*cufumi    (2010-07-23 00:15:42)
Il y a 9 ans

Bonnjours j`ai que 14ans & j`'ai déjà fait une tentative de suicide l'an dernier ! Malheureuse je veux définitivement mettre fin à mes joours , donc si vous avez une solution pour que je puisse me tuer sans souffrire & sans que mes parents sans rende compte prévéner moir s'il voous plait merçi !


*dusaso    (2010-07-23 13:23:14)
Il y a 9 ans

Bonjour Cufumi,

Je me répète peut être sur le blog mais cela est extrêmement important : après la mort ce n'est pas fini.

Tu ne te débarrasseras pas de tes malheurs. Lis mes messages précédents!


sympa    (2010-07-23 15:51:32)
Il y a 9 ans

cher Mepego,

Je te comprends bien pour avoir été dans la même situation.

N'écoute pas les soit-disant conseils de ceux qui proposent des solutions pour mourrir sans douleur. Ils ne l'ont pas fait eux-même, heureusement.

N'écoutes pas les critiques contre la Bible. Ils ne l'ont pas lue eux-même, non plus.

Tu es au pied du mur, mais il y a une solution.

Lis mes précédents messages.

Surtout lis la vie de jésus. Il faut vérifier par toi-même. Ecris-moi si tu veux discuter sérieusement. Bon courage!


*rikoje    (2010-07-23 19:43:54)
Comment se suicider sans douleur

bonjour
deux ts et toujours l envie de partir, pourquoi?chaque jours je m éteint et je sais que cette fin deviens proche.j en peu plus et tellement marre de tout , plus d envie , plus rien a m accrocher , je me sent seul et abandonner, enfin pourquoi vous ennuyer avec ca .
au revoir


melanie    (2010-07-23 21:07:01)
Il y a 9 ans

Hello :)
Je vais sur pas mal de forum, mais géneralement, aucune réponses :0
Bref j'ai 14ans & je AM souvent, mais la j'en ai marre, donc bah j'aimerais en finir tout simplement, je pense a prendre des médicament, mais je sais pas si ca fais grand chose... Quelqu'un pour m'aider a me tuer simplement & sans trop souffrir ?!
Merci d'avance.


*faxere    (2010-07-25 17:59:58)
Il y a 9 ans

Bonjour a tous moi aussi j'aimerais bien savoir comment mourir sans douleur ?


*twilight    (2010-07-25 18:49:53)
Il y a 9 ans

franchement... s'il vous plaît... arrêtez les idées noires.... moi aussi à un moment je n'avais qu'une seule amie qui n'arrêtait pas de ma lâcher,à chaque fois je me suis raccrochée à elle, je me sentais moche, tout le monde me détestait... puis j'ai pris du recul j'ai lâché moi même ma "meilleure amie", je me suis ouverte aux autres. ça a été dur mais maintenant après deux ans j'ai enfin de vrais amis que j'aime et mon ancienne meilleure amie est devenue la pire des paumées, donc je ne regrette rien. J'ai commencé à me maquiller et à m'ahabiller mieux (pas avec du quechua comme avant) et maintenant je me rends compte que je ne suis pas si moche que ça, tout le monde me dit jolie.
il y a deux semaine mon père de 60 ans a eu un problème cardiaque, il a eu une opération au coeur et on a craint pour sa vie, et là j'ai pensé à me suicider. Mais je n'en ai pas eu le courage et maintenant, l'opération s'est bien passée, et maintenant qu'on lui a mis une valve mécanique il pourra à nouveau faire du sport et tout et tout.
tout ça pour vous dire de ne surtout pas vous suicider, souvent la vie apporte une solution à vos problèmes. Si mon père était mort et que je n'avais vraiment plus d'amis, là j'aurais pensé à me suicider. Mais je me suis accrochée et j'ai franchi cette mauvaise passe. D'accord je ne vais pas partir en vacances. d'accord mon père est encore à l'hôpital pour une semaine. Mais qu'est-ce que c'est que tout ça par rapport aux petits et aux grands bonheurs de la vie? bous êtes jeunes, accrochez vous. J'AI 15 ANS ET JE N'AI JAMAIS REGRETTE DE VIVRE


*sevoco    (2010-07-26 01:21:58)
Comment se suicider sans douleur

J'en suis plus qu contente pour toi que tu t'en sois sortie, que tu aime la vie. Moi je ne suite pas fais pour vivre, je pense a la mort 23/24h.. J'en peux plus. Je suis pas la fille la plus malheureuse a monde, mais moi je ne peux pas, je ne peux plus supporter ce que j'endure chaque jours. C'est dur, ça pèse a force. J'en ai plus le courage. La vie a bien sur c'est bon cote, je suis quelqu'un qui ce fais des amis plutôt facilement, pourquoi ?! Parce que la personne que tout le monde connait, c'est celle qui rigole tout le temps, qui est heureuse tout les jours, sauf que je ne suis pas cette personne, j'en ai marre de me cacher sous une autre identité, j'en ai marre. Je veux vraiment en finir, quoi que l'on me dise, d'ici quelques temps je ne serais plus de ce monde.


*sissita    (2010-07-26 12:55:02)
Il y a 9 ans

slt tt le monde, chui vraimn satisfaite kil ya autan de personnes que moi voulan se suicider. pour moi c'est décidé (...) mon seul souci c'est ke mé parents vont en souffrir ils m'aime bcq chui deja une fille unique mai pourmoi jen pe plu avc cette vie de merde. j me sen seule malgré pourtan il ya plein de gen ki mentour e ki maime vraimn.je ve dir ke g pa de problème familiau, chui belle, je vien davoir ma maitriz en finance. a vrai dir il sembl ke g tte une vi devan moi mai chui totalmn désespérée


*selma    (2010-07-26 19:21:36)
Il y a 9 ans

guest-sissita honte à toi et à tous ceux qui se laissent sombrer dans la déprime alors qu'ils ont une famille cool et des amis..... tout a été dit dans cette discussion pour vous sortir de là, lachez un peu internet, allez voir ailleurs comment vivent les gens pour vous remettre les idées en place, ça fait relativiser... vous avez juste rien dans la tete, genre vous voyez une pub avec des gens qui rigolent et vous êtes pas dans la pub, ah merde alors chuis malheureuse... ce qu'il vous faut c'est une bonne baffe dans la gueule, rien d'autre !!! franchement qui peut pleurer des lavettes telles que vous, si vous voulez vraiment en finir, bouffez votre ether ou peu importe quoi et laissez les gens qui ont de vrais problemes chercher des solutions...

je suis un peu dure mais franchement c'est la honte des gens comme vous, bougez vous le cul !! et pour tous les autres, courage ! la vie est dure mais rien ne vaut la vie alors battez vous !



*isabelle    (2010-07-26 22:09:51)
Il y a 9 ans

Il est quand même déstabilisant de s'apercevoir que tant de personnes sont si malheureuses.
SUIVEZ IMPERATIVEMENT MON CONSEIL.
Je reviens d'un voyage en Inde, tout simplement ultime. Loin des hôtels luxueux, loin de la vie citadine. En effet, j'ai passé  tout mon temps auprès d'un gourou (pas les gourous comme on pourrait en entendre parler.., ainsi qu'avec un sage. J'ai eu l'occasion de voir Sai Baba environ une quinzaine de fois..
Ce voyage a changé ma vie, ma vision du monde, des gens, et de moi même surtout.
Je ne pourrais témoigner de ce voyage en quelques lignes puisqu'il m'aura fallu au moins une après  midi entière pour faire par de mes découvertes à mes proches.
Mais sachez que si vous voulez mettre fin à cet vie. Libre à vous, c'était le karma. Votre karma. Malheureusement. Seulement, aujourd'hui, nous vivons dans un monde (en tous cas en Inde) où notre karma, notre destin doit changer. Nous devons évoluer. Evoluer spirituellement. Vous n'avez plus d'amis, votre famille vous empoissonne. Et alors ? A qui la faute. Tout est de notre faute. Absolument tout. Aujourd'hui, si vous devez avoir un seul but, ce sera de vous dépasser. Lisez. Lisez. Lisez. Mais pas des romans, surtout pas, car ils enseignent peu de choses par rapport aux livres d'études. Si vous n'en pouvez plus, quittez le nid familial et TRAVAILLEZ. Payer vous votre studette, efforcez vous de faire des études, même si ce ne sont pas de longues études ! IL FAUT SE FORCER A VIVRE aujourd'hui. Se forcer à voir plus haut que sa pomme.

Et ne dites pas :"tu connais pas ma vie, MOI, j'ai des pb patati patata". Tout le monde a des problemes, moi y compris (quoique beaucoup moins depuis que j'ai compris certaines choses), mais sachez que la vie vaut la peine d'être vécue. La vie est belle. Qu'importe ce que vous puissiez dire.

Des études ont été faites : la vie est plus belle au delà. Oui, c'est vrai, mais pourquoi la vie est belle au delà ? Parce que nous changeons de "grades", nous devenons des divinités. Mais comment devenons nous ces divinité ? En ayant compris l'essence même de la vie. Je vous en pris, lisez Sai Baba, tous ses ouvrages.
Mais quand on meurt, que l'on a rien changé dans sa vie, nous renaissons, et avons la même vie (des études scientifiques ont été menées et ses sont révélées véridiques sur la réincarnation, les mêmes problèmes... Donc, pour réussir à VAINCRE ces problèmes là, il faut COMPRENDRE.

Je dis cela par expérience. Entre le 31 décembre (j'étais seule pour noel et le jour de l'an..) et mai, j'ai fais exactement 11 tentatives de suicides. Et pas les petites de rien du tout.. (...) Ma santé était pitoyable. Désespérante. Mes parents et moi avons été convoqués au tribunal à 2 reprises, devant un juge, mes parents se sont fait jugés dans les pires conditions (la juge a dit à ma mère qu'elle avait des problèmes, qu'il fallait qu'elle se fasse soigner...et qu'elle était l'une des pires mère)... Vous voyez le genre. Quelle salope (la juge).
Mais j'y suis arrivée. Ma santé est toujours très fragile (gros problèmes de foie, problèmes cardiaques, intestin, et j'en passe)

Si j'y suis arrivée, vous pouvez aussi en sortir.


*djoa    (2010-07-26 22:10:30)
Il y a 9 ans

Ca peut arriver de se desocialiser? J attend plus rien de personne, je ne fait confiance a personne, et je m eloigne de plus en plus des autres... mai cet ete je pars pas comme tous les autres ete donc je pensait me sucider ce serait cool de savoir ce qu'il y a la bas... de toute facon tout le monde calcule dans son coin pour avoir sa petite partie de bohneur, et chacun n en a rien a faire des autres tant que son bonheur n'est pas affecte... vous me degoutez, mai a vrai dire je suis comme vous, je me degoute


sympa    (2010-07-26 22:40:34)
Comment se suicider sans douleur

Bonsoir,

Attention à ce que vous écrivez, à vos conseils.

C'est très sérieux.

Attention aussi à ce que vous avez l'intention de faire : après la mort tout n'est pas fini.

Il faut effectivement rencontrer quelqu'un de sérieux à qui parler de ses problèmes.

Chacun de nous est une personne unique.

Notre vie n'a de sens que dans la mesure où elle a une relation avec celui qui l'a créée.

Je n'ai demandé à personne de venir au monde et pourtant je suis là ! En fin de compte pourquoi suis-je né ? Qui suis-je ? Quel est le sens de ma vie? Ai-je une mission à accomplir ?

Ces questions sont d'autant plus sérieuses que nous n'avons qu'une vie à vivre.

Chaque être humain a soif de certitudes et de bonheur ; il se révolte contre l'absurde, l'injustice et le néant.

L'homme a en lui la pensée de l'éternité, il veut vivre, pas mourir. Il sent confusément qu'il doit y avoir quelque part une réponse, une explication authentique, une solution possible, mais où la trouver ?

Où découvrir le sens de la vie ?

Ecrite sur une période de 16 siècles par une quarantaine d'auteurs différents, LA BIBLE révéle un plan grandiose, qu'aucun être humain n'aurait pu concevoir. La Bible présente la révélation de Dieu à l'homme, comme une lettre qu'il nous a envoyée, un mode d'emploi de la vie. Tous ceux qui ont accepté son message regrettent de ne pas l'avoir connu avant : que de temps gaspillé à chercher ailleurs.

As-tu lu la vie de Jésus?

Lis l'évangile de Jean avant d'envoyer message, tu vas être surpris. Rien à voir avec les églises ou les sectes.

Jésus dit:
"Je suis le chemin la vérité et la vie"

"Je suis venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus"


*livala    (2010-07-27 01:22:07)
Il y a 9 ans

Je ne crois pas en Dieu, sûrement quelqu'un que personne connait, mais pas le Dieu que l'on connait, pas le Jésus que l'on nous fais connaitre, je ne crois plus en rien du tout, j'ai plus la force de rien faire, de lire, de manger, de boire, de sortir, je n'ai plus la force de faire des choses comme ça, je me suis toujours demandée, pourquoi je suis née ?! Je ne suis pas faite pour vivre, juste pour mourir, personne ne peut m'aider a trouver de solution ?! Je la trouverais moi même, quoi qu'il arrive JE NE SERAIS PLUS JAMAIS DE CE MONDE, mais je suis plus qu'HEUREUSE pour ceux/celle qui maintenant vive, & aime la vie, je suis meme jalouse de ces personnes, je l'ai envie a un point que je n'ai jamais envier personne.. Mais pour les autres suicidaires, ne vous laissez pas tomber dans ce gouffre, vous ne vous relèverez jamais, écouter ceux qui on réussi, ceux qui on surmonter tout ça, prenez exemple, je vous assure.
Si par contre des personnes vienent me juger car c'est sois disant une histoire de mode ou je ne sais trop quoi, je trouve ça vraiment méchant, & franchement ca blesse encore plus, & je crois que ceux qui sont venu sur ce forum ne sont pas venu pour être rabaissez un peu plus.


*zebeli    (2010-07-27 02:54:20)
Il y a 9 ans

Réponse.Acheter un animal de compagnie avant tout acte.


sympa    (2010-07-27 03:14:40)
Il y a 9 ans

chère Livala,

Ce n'est effectivement pas le "petit Jésus", ni le "bon Dieu" dont tu as peut être entendu te moquer...

Lis la vie de Jésus. C'est l'inverse de ce que tu penses!

Quelques paroles de Jésus:

"Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour le sauver".

"Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés et moi je vous donnerai du repos".

Jésus veux t'aider.

Jésus peut t'aider.

Essaie de lire sa vie dans l'évangile, elle a transformé ma vie et celle de millions de personnes!

Ne va pas forcément dans une église. Ne te laisse pas attraper par une secte.

Une seule personne peut te comprendre vraiment: Jésus. Lis sa vie!


*esseulé    (2010-07-27 08:27:33)
Il y a 9 ans

j'en peux plus d'encaisser la vie.
la regarder passer et en souffrir
en se faisant etrangler l'âme jour aprés jours,  je veux passer l'étape, je veux finir,
j'ai la certitude de pouvoir trouver la paix aprés l'acte


*dim    (2010-07-27 13:05:58)
Comment se suicider sans douleur

zidaru c'est moi Dim je sias pas pk ca a mi ca mais faite le seulement si...ca ne va pas non plus dans la tete pas seulement pask on a des pti soucis dans la vie de ts les jours :s


*sissita    (2010-07-27 13:18:59)
Il y a 9 ans

@ selma :
pourkoi vs vs étes montré si méchante et dure avc moi alor que vs me connaissez meme pa??? vous mavez blessé encor plus vs mavez brisé le coeur en 1000 pièces. honte a vous!!!
vous savez je suis pas satisfaite de ma situaion e je fai des effor énormes pr en sortir.je consulte régulièremnt un psy pr maider à chasser les idées noires ki menvahissent, mais ça semble sans effet.je souffre d'une dépression aigue je suis tt le temps triste et ressent très mal les évènement du quotidien, je m’isole, je déprime e pe pa jouir la vie.
je me rends compte que je suis entrée dans un tunnel sombre, un tunnel d’un épisode dépressif...
donc, vous navez aucun droit de me parler de cette façon tan ke vs n savez pa de koi vs parlez. essayez detre clémen avc lé gens car vous mavez rabaissez encor plus avc vs p'tit mots cruels
""vous avez juste rien dans la tete.
bonne baffe dans la gueule, rien d'autres!!!
qui peut pleurer des lavettes telles que vous.  bouffez votre ether ou peu importe quoi
""
vous savez ce sont les gens comme vs avc leur langues de vipères ki poussent dé gens cmme ns à se suicider.
N.B : dorénavan réfléchissez avan décrir.


melanie    (2010-07-27 17:58:33)
Il y a 9 ans

Simpa, c'est moi Livala, mais pour te dire j'ai même plus la force de lire un livre, ni la Bible, ni de rien faire.. Jésus m'aiderais peut etre quand je serais plus de ce monde, qui sait ?!
Sissita, je suis completement d'accord avec ce que tu as dis


*gamipa    (2010-07-28 00:58:12)
Il y a 9 ans

Bonjour Sissita, bonjour Mélanie,

Vous avez raison; certains font des remarques sans avoir jamais connu de souffrances ou le désespoir qui s'installe.

Jésus peut t'aider dès maintenant.

Comme il est difficile effectivement de lire un livre, je te conseille de taper "Bible" sur Google. Le premier site référencé: Info-Bible est pas mal. Il y a aussi le Topchrétien avec des vidéos. La Bible est le livre le plus lu dans le monde!

Je t'envoie une parabole importante de l'évangile qui montre que tu dois rechercher Jésus avant de mourrir. En tout cas lui te cherche, comme il parle à tous les hommes et femmes, par la Bible ou la beauté du monde créé.

Cette histoire que je te propose se trouve en Luc 16:

"L'homme riche et le pauvre Lazare
19 ---Il y avait un homme riche, toujours vêtu d'habits coûteux et raffinés. Sa vie n'était chaque jour que festins et plaisirs.
    20 Un pauvre, nommé Lazare, se tenait couché devant le portail de sa villa, le corps couvert de plaies purulentes.

    21 Il aurait bien voulu calmer sa faim avec les miettes qui tombaient de la table du riche. Les chiens mêmes venaient lécher ses plaies.

   
22 Le pauvre mourut, et les *anges l'emportèrent auprès d'*Abraham. Le riche mourut à son tour, et on l'enterra.

    23 Du séjour des morts, où il souffrait cruellement, il leva les yeux et aperçut, très loin, Abraham, et Lazare à côté de lui.

   
24 Alors il s'écria:
  «Abraham, mon père, aie pitié de moi! Envoie donc Lazare, qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue, car je souffre horriblement dans ces flammes.»

   
25 Mais Abraham lui répondit:
  «Mon fils, souviens-toi de combien de bonnes choses tu as joui pendant ta vie, tandis que Lazare n'a connu que des malheurs. A présent, ici, c'est lui qui est consolé, tandis que toi, tu es dans les tourments.

    26 De plus, il y a maintenant un immense abîme entre nous et vous et, même si on le voulait, on ne pourrait ni le franchir pour aller d'ici vers vous, ni le traverser pour venir de chez vous ici.»

   
27 «Dans ce cas, dit alors le riche, je t'en conjure, père, envoie au moins Lazare dans la maison de mon père,

    28 car j'ai cinq frères; qu'il les avertisse pour qu'ils n'aboutissent pas, eux aussi, dans ce lieu de tourments.»

   
29 «Tes frères ont les écrits de *Moïse et des *prophètes, lui répondit *Abraham; qu'ils les écoutent!»

   
30 «Non, père Abraham, reprit l'autre. Mais si quelqu'un revient du séjour des morts et va les trouver, ils *changeront.»

   
31 Mais Abraham répliqua:
  «S'ils n'écoutent ni Moïse ni les prophètes, ils ne se laisseront pas davantage convaincre par un mort revenant à la vie!» "

Quelques explications. Le grand fossé représente le péché qui nous sépare de Dieu.

L’Enfer, c’est en fait la séparation d'avec Dieu, c’est l’état naturel de l’homme depuis la faute originelle d'Adam et Eve décrite dans le livre de la Genèse.

Pendant notre vie, nous pouvons "changer de côté" en empruntant le chemin (Jésus-Christ)

Le paradis, c’est être auprès de Dieu. C’est déjà discernable sur terre (“ Celui qui croit en moi a (et non pas "aura") la Vie Eternelle ”.

Il n’y a pas de purgatoire possible d'après cette parabole, il est impossible de changer de côté.

J'espère que ce post n'est pas trop long. C'est trop important pour ne pas rater son choix; il te faut bien t'informer. En tout cas une bonne nouvelle : Jésus t'aime, comme tu es.
Bon courage pour la suite!


melanie    (2010-07-28 02:04:32)
Il y a 9 ans

Gamipa, Jésus m'aidera si il veut, & quand il voudra, pour l'instant pas beaucoup d'aide, peut etre plus tard ou bien je suis comme l'homme riche & non comme Lazare...


sympa    (2010-07-28 11:09:57)
Comment se suicider sans douleur

Bonjour Mélanie,

Vas faire un tour sur le site: questions2vie.com

Il y a des vidéos

Jésus veut t'aider! Tout de suite! Où tu es!


*foxapo    (2010-07-28 16:33:02)
Il y a 9 ans

J'ai deux enfants mais je n'ai plus envi de vivre je ne veux pas faire souffrir mes enfants je suis mère célibataire et je viens encore de me faire jeter parce que je suis un cas social à ces yeux je voudrais mourrir mais ne pas souffrir car j'ai peur de la mort aidez-moi à partir sans douleur


sympa    (2010-07-28 16:57:22)
Il y a 9 ans

Bonjour Foxapo,

Tu fais bien d'avoir peur de la mort et de la douleur qui nous averti comme une alarme pour préserver la vie.

Nous n'avons qu'une vie et après la mort ce n'est pas fini. Jésus t'aime comme tu es: lis sa vie dans les évangiles.

Tu peux aussi revoir les précédents échanges.

Je t'envoie une compilation de textes de la Bible (références jointes). On l'a appelée Lettre d'amour du Père :

Mon Enfant,

Je regarde jusqu'au fond de ton cœur et je sais tout de toi. (Psaume 139.1)

Je sais quand tu t'assieds et quand tu te lèves.
(Psaume 139.2)

Je te vois quand tu marches et quand tu te couches.
Je connais parfaitement toutes tes voies. (Psaume 139.3)

Même les cheveux de ta tête sont comptés. (Matthieu 10.29-31)

Tu as été créé à mon image. (Genèse 1.27)

Je suis le mouvement, la vie et l'être. (Actes 17.28)

Je te connaissais même avant que tu sois conçu. (Jérémie 1.4-5)

Je t'ai choisi au moment de la création. (Ephésiens 1.11-12)

Tu n'étais pas une erreur. (Psaume 139.15)

Tous tes jours sont écrits dans mon livre. (Psaume 139.16)

Je détermine la durée des temps et les bornes de tes demeures. (Actes 17.26)

J'ai fait de toi une créature merveilleuse. (Psaume 139.14)

Je t'ai tissé dans le ventre de ta mère. (Psaume 139.13)

C'est moi qui t'ai fait sortir du sein de ta mère. (Psaume 71.6)

Mon image a été déformée par ceux qui ne me connaissent pas. (Jean 8.41-44)

Je ne me suis pas éloigné, ni fâché car je suis l'expression parfaite de l'amour. (1 Jean 4.16)

C'est mon amour de Père que je répands sur toi. (1 Jean 3.1)

Parce que tu es mon enfant et que je suis ton Père. (1 Jean 3.1)

Je t'offre plus que ton père terrestre ne pourrait jamais te donner. (Matthieu 7.11)

Car je suis le Père parfait. (Matthieu 5.48)
Toute grâce que tu reçois vient de ma main. (Jacques 1.17)

Car je suis celui qui pourvoit à tous tes besoins. (Matthieu 6.31-33)

Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d'espérance. (Jérémie 29.11)

Parce que je t'aime d'un amour éternel. (Jérémie 31.3)

Mes pensées vers toi sont plus nombreuses que les grains de sables. (Psaume 139.17-18)

Je me réjouis de tes louanges et de ton adoration. (Sophonie 3.17)

Je n'arrêterai jamais de te bénir. (Jérémie 32.40)

Tu fais partie du peuple que j'ai choisi. (Exode 19.5)

Je désire te donner mon pays et tout ce qui s’y trouve. (Jérémie 32.41)

Il est en mon pouvoir de te montrer de grandes et merveilleuses choses. (Jérémie 33.3)

Si tu me cherches de tout ton cœur tu me trouveras. (Deutéronome 4.29)

Trouve ta joie en moi et je te donnerai ce que ton cœur désire. (Psaume 37.4)

Car c'est moi qui t'ai donné ces désirs de me plaire. (Philippiens 2.13)

Je suis capable de faire plus pour toi que tu ne pourrais probablement l'imaginer. (Ephésiens 3.20)

Car je suis ta plus grande source d'encouragement. (2 Thessaloniciens 2.16-17)

Je suis aussi le Père qui te console de toutes tes peines. (2 Corinthiens 1.3-4)

Quand tu cries à moi, je suis près de toi et je te délivre de toutes tes détresses. (Psaume 34.18)

Comme un berger porte un agneau, je te porte sur mon cœur. (Esaïe 40.11)

J'effacerai toute larme de tes yeux. (Apocalypse 21.3-4)

Et j'emporterai toute la douleur que tu as subie sur cette terre. (Apocalypse 21.4)

Je suis ton père et je t'aime de la même façon que j'aime mon fils Jésus. (Jean 17.23)

Car mon amour pour toi se révèle en Jésus. (Jean 17.26)

Il est la représentation exacte de mon être (Hébreux 1.3)

Et il est venu démontrer que je suis pour toi, pas contre toi. (Romains 8.31)

Et te dire que je ne compte plus tes péchés. (2 Corinthiens 5.18-19)

Jésus est mort pour que toi et moi puissions être réconciliés. (2 Corinthiens 5.18-19)

Sa mort est l'expression suprême de mon amour pour toi. (1 Jean 4.10)

J'ai renoncé à tout ce que j'aime pour gagner ton amour. (Romains 8.32)

Si tu acceptes mon fils Jésus, tu me reçois. (1 Jean 2.23)

Et rien ne te séparera de mon amour. (Romains 8.38-39)

Dans ma maison au ciel, il y a tant de joie pour un pécheur qui se change de vie. (Luc 15.7)

J'ai toujours été le Père et serai toujours ton Père. (Ephésiens 3.14-15)

Ma question est : Veux-tu être mon enfant ? (Jean 1.12-13)

Je t'attends. (Luc 15.11-32)


Ton Père qui t'aime, Dieu


*am.    (2010-07-28 23:35:09)
Il y a 9 ans

Woaw, c'est hallucinant quand même. J'ai pas tout lu, mais assez pour savoir qu'ici il y a des gens vraiment pas bien.
J'ai 16 ans, une histoire de famille très compliquée, j'ai des maladies, une vie assez dure, & tout les ans il m'arrive autre chose. Je n'peux pas faire les 2 passions que j'ai, la photographie et l'équitation. Je suis déjà montée pendant 5 ans, et une chute qui m'a causé une perte de connaissance et les cervicales a moitiés bousillées m'ont fait arrêter. Je comptait reprendre mais pour l'instant c'est impossible.
J'ai tenté 3 fois de me suicidé (...).  C'est mon petit ami avec qui je suis depuis bientôt 1 an qui m'a foutu cette baffe et qui a fait que je suis encore de ce monde. Il m'aide, malgré qu'il vit à 100 kilomètres de chez moi. Il m'aide beaucoup. J'ai compris maintenant ce qu'est la vie, & j'en profite pleinement.
Alors quand j'entends l'autre de 12 ans qui veut se suicidée parce qu'elle n'a pas d'argent pour son ordinateur portable, alors que si plus tard j'ai une fille, & que si à 12 ans elle me réclame un ordi, elle ne l'aura pas... Ou encore celle qui, A 12 ANS, je précise, se dispute avec son Chéri d'amour pour la vie <3, ça me tue quoi.
Arrêtez donc vos bêtises & vivez merde.

A+



*lucas1225    (2010-07-29 15:41:38)
Il y a 9 ans

franchement , pourquoi vous suisider
si vous etes dans un collège , ou lydée , enfin je sait pas moi , enfin , faite un peu le genre"je pleure parce que je veux me suicider mais j'y arrive pas!", vous en parlé a votre prof , mais tout les autres vous écoutes, meme ceux qui vous aiment pas  , toutes la classes , et je vous jure certaine personne vous aiderons , jai fait comme sa , et je n'avait plus envie de me suisider , et depuis , je suis super content d'etre encore en vie J'en profite super bien , car mes profs en avait du cup parlé a mes parent ,  et du coup , ils ont bien comprient . Et maintenant , j'ai plein d'ami(e)s et je sait a quoi resemble la vrai vie !
et c'est la vie comme sa.

Donc arêter de vous suicider , réfléchisser bien avant de le faire , tout se que vous ne pourrez plus faire , ou que vous auriez pu faire en faisent une teknique pour  areter (comme la mienne).


*fepepe    (2010-07-29 21:27:06)
Comment se suicider sans douleur

Je veu me suicider, car ma vie est un calvaire. J'ai essayer de ne plus respirer, au bout de 30 seconde tu lache.


*fesixe    (2010-07-30 02:19:56)
Il y a 9 ans

la meileur facon de mourir c'est de se laissr vivre...venger vous de la mort en vivant...meme un souffle de plus sur cette terre vaut la peine de se laisser vivre...


*varipe    (2010-07-30 16:20:11)
Il y a 9 ans

J'ai besoin de crever je suis gros ma famille en a rien a foutre de moi encore j'ai des amies mais ils se moquent presquent tous de moi. cette vie j ai envie de la quitter.


*cizafu    (2010-07-30 19:43:47)
Il y a 9 ans

Dur cette foutue vie. Je suis de ceux qui cherchent une vie sans souffrance, sans peine, sans boule au ventre. Mais dès que vous sortez de votre coquille, on vous rappellle qu'il faut cravacher, prendre des insultes, des coups, des humiliations, pour arriver au chemin de bohneur. La vie n'est pas facile; la société nou met un tas de choses dans les mains pour nous bouffer notre pognon, le poker par exemple. Dans 10 ans soit je serais mendiant, sois crésus. Je fais tout dans l'extrème; reste a choisir la bonne extrème.


*fab    (2010-07-30 22:14:49)
Il y a 9 ans

Certains ont des raisons stupides, franchement se suicider parce que votre petit ami vous trompe ... Quand aux ados, mais réveillez-vous! vous avez toute la vie devant vous pour changer les choses !
Moi j'ai fais 2 tentatives et malheureusement je suis toujours là ...
J'ai 36 ans et je ne suis personne ni au sein de ma propre famille ou de la société. Je n'ai aucun ami.
Je me suis réfugiée sur le net et même créé un site pour faire des "connaissances" mais au bout du compte, on s'aperçoit que les gens "virtuels" ont le même comportement que ceux de la vie "réelle".
J'ai passé les 3/4 de ma vie dans les hôpitaux, aveugle d'un oeil depuis toujours et en train de perdre l'autre, ablation du colon il y a 2 ans, résultat: je ne peux plus travailler depuis 10 ans.
Vous en voulez plus? abusée sexuellement par un membre de ma famille à 8 ans, violée à 17 ans, je ne conduis pas (je ne peux pas), ma famille a toujours eu "honte" de moi parce que je suis "handicapée", mes relations amoureuses pfff je n'en parlerais même pas tellement que c'est un désert sans fin, je ne peux pas avoir d'enfant, je vis seule et dépends des autres pour me déplacer (quand ça les arranges bien sûr), je vis dans un coin paumée par faute de moyen ... bref, j'en ai marre de vivre par procuration.
Pourquoi je suis encore de ce monde? Mes parents sont encore en vie ... et rien que pour ça, je n'ai pas le droit de faire ça, mais la seule chose que je souhaite dorénavant c'est MOURRIR !
Alors existe t'il une façon de partir sans douleur? si c'était le cas, je ne serais plus là ...


*chitana    (2010-07-31 13:43:04)
Comment se suicider sans douleur

salut a ts moi j 18ans présque 19 cétte anné j passer mon bac et les études été tt ma vie j'aime sa et je l'ai ue avec montion bien soffe que mes parrent et moi voulez que je fasse médecine mais ma moiyene ne me la pas pérmie il me manque un seul peutie point en science du coup je déprime car c'été la seule chose qui me pérmété de continuer vue que j'ais des probléme familial depuis mon enfance mais mon problaime né pas la douleurs mais j'ais plutot besoin d'une métode que ont seras pas que c un suicide car je suis musulmane et chez nous c untérdit ont ne te fais pas de funéralle si tu te suicide et j veut fair hante a ma famille j suis du style goth j'ai l'abitude de me mutiler la douleur n'es pas du tt un probléme
alllllllllllors aidé moi j vous emprie a me suicider sans que mais parent le découvrrrrrrre  j vouz emprie your my lasst chance


*damdam    (2010-07-31 14:53:23)
Il y a 9 ans

ce monde c'est de la merde les parents c'est de la merde je ve mourrir (la vie c'est une prison la mort c'est une liberation)


*gatepo    (2010-08-01 06:47:39)
Il y a 9 ans

moi je deteste la vie la vie est cruelle et meme se qu'on vas aissailler de faire si on na pas reussi ses qu'on nest la pour accept la vie telle quel est et de vivre et de faire ensorte que notre vie est meilleure de jours en jours je ses que ses pas facile mes mois jai faite plus qu un tentativre de sucide et jai meme perdu une dix personne de ma famille dans le sucide la en semoment jai envie de mourrire je deteste les choix que jai faite dans ma vie je deteste tout ses qui mes arriver ds le passer , viole, violence conjugale, accidents mes malgre tout se qui mes arriver le bon dieu il ne veut pas de moi... et jesaille de me reagrocher la vie passe que si on peut et quon aisaille juste un petite chance on vas y arriver la vie doit etre vecus meme si on nest seul endedans .... je sais la ses sais que je vie je me reconais plus, je ne meme plus , je deteste ses que je fais ds  vie , je deteste on je vie mes je pense que je doit pas baisé les bras bye bye bella


*mefuno    (2010-08-01 20:36:37)
Il y a 9 ans

le suicide c l éspoire de se ki n en non plus...


*seven    (2010-08-01 22:33:16)
Il y a 9 ans

Salut j'ai bientot 18 ans, je suis assez mature pour savoir ce que je veux (arrêter tout). J'en ai marre de vivre dans ce monde de "merde".
Je veux aussi en finir à jamais, j'en ai marre.

Les raisons qui me poussent à en finir:


- Marre des échecs en amour. Pas une seule relation sérieuse (normal à mon âge me diriez-vous... je trouve pas ça normal de ne pas trouver une fille sérieuse...).

C'est d'ailleurs pour cette raison que je vous écris ce message, à cause de la dernière en date.
Je demande juste à être aimé pour être heureux, par amour je suis capable de tout donner, du coup on m'utilise. Je suis désespéré...


- J'ai vécu une petite enfance et une enfance difficile.

Petite enfance:
Premièrement, ma mère avant ma naissance et après se droguait puis elle à arrêté vers mes 4ans.

Deuxièmement, mon père est malade (schizophrène... il boit un peu aussi, il vit dans un endroit qui ne peut pas l'aider, il a fait plusieurs séjours en hopital psychiatrique..., et il ne travaille pas).
J'ai dû vivre ma petite enfance chez ma grand-mère, ce qui fait que maintenant je n'ai quasiment aucuns sentiments envers mes parents (c'est plus fort que moi et c'est bien triste, vous savez... quand je vois tous ces gens qui aiment leur famille, et moi je n'y suis pas du tout attaché. Je ne dit rien à ma famille, je ne leur confie rien, je ne leur parle jamais, alors que c'est à eux que je devrais faire tout ça, ça m'aiderais à garder l'espoir...).
Je n'ai pas eu de père pour m'élever, pas de mère au début non plus, et une grand-mère trop laxiste(et je regrette maintenant).

Enfance et maintenant:
Depuis que je suis petit, on m'a uniquement jugé sur mon physique et pas sur ma façon de penser.
Plus petit j'étais en surpoids(puis j'ai fais du sport, j'ai suivi des régimes alimentaires avec ma mère, puis plus tard un équilibre alimentaire drastique et dur à suivre par un diététicien. Je devais marquer tous mes repas sur un cahier... et je me retrouve à présent avec à mon avis 5kg en trop, je suis à peu près sortit d'affaire, surtout que je commence le surf...), allergique. J'ai un retard physiologique d'un an et demi, je suis très anxieux au point d'être malade la veille d'un évènement qui me tient énormément à coeur (pendant une semaine, une vingtaine de vomissements par soirs chaque mois à répétition pendant un an...)...
De l'école primaire jusqu'au lycée(bep de deux ans) je subissais les railleries/moqueries des autres personnes de mon âge, j'étais le bizu en gros. Je n'osais jamais rien dire car tout le monde était contre moi, j'avais pourtant des envies de meurtres(que j'ai toujours), j'aime beaucoup me vanger...

Essayez de vivre plus de 10ans en subissant "Le gros, le moche", les insultes car votre physique n'est pas "apprécié" de tous, le fait de ne jamais sortir de chez soi et de ne pas avoir d'amis par peur du regard des autres et qu'on vous juge alors que vous n'avez jamais rien demandé à personne.
Quand votre meilleure amie vous lâche du jour au lendemain après 2ans et demi, passés à ses côtés pour la soutenir, lui remonter le moral, faire des sorties et l'emmener partout, toujours à se damner pour l'aider... ça fait un grand choc...
Je n'ai plus aucunes confiances en moi (et en personne d'ailleurs).
Pour être heureux il me faudrait juste l'amour sincère d'une femme x_x c'est tout ce que je demande mais c'est trop demandé apparemment.


- Je déteste l'humain. A cause de ce que j'ai subit et de ce à quoi je suis en train d'assister.
L'homme est une erreur de la nature, j'en suis persuadé. Pourquoi?!

Quand notre espèce est arrivée, on à commencé à tout détruire. On détruit la terre, on pollue l'océan et l'air. Je vais pas commencer mon discours écolo (même si je ne suis pas du tout intéresse par la politique juste que je suis affligé de voir ce que l'humain est en train de faire) car je serais hors-sujet et ça me dégoute vraiment.


Tout ceux qui disent, "NE VOUS SUICIDEZ PAS C'EST UNE GROSSE CONNERIE":

Je voudrais vous dire que vous êtes totalement dans le faux. Certains évènements plus ou moins graves font que l'on ne voit et trouve qu'une issue qu'est la mort. Je vois pas où est la connerie, quand la vie ne nous plaît pas, d'en finir et non je ne pense pas du tout que c'est une chance de vivre à l'heure qu'il est, dans notre monde...

JE CHERCHE DE TOUTE URGENCE UN MOYEN DE PARTIR DE CETTE VIE SANS DOULEUR

Je pense avoir à peu près tout dit.(j'ai encore de quoi parler, mais j'ai déjà trop parlé en fait et pas tout le monde aura le courage de tout lire...) Merci pour ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé... J'espère reprendre espoir(en trouvant quelqu'un, malgrès que je n'arrive jamais à sortir par peur de ce que j'ai dis plus haut....) auquel cas, je n'envisage que le suicide.

Je suis ouvert aux discutions privées via MSN ou autres...


*vateco    (2010-08-01 23:11:59)
Comment se suicider sans douleur

Cher Seven,

J'ai lu attentivement ton post et te comprends.

C'est vrai qu'on a besoin d'aimer et d'être aimé et compris.

Il y a un mode d'emploi pour ne pas rater sa vie et même si elle est ratée, pour repartir à zéro. Le connais-tu ?

Le monde est malade, mais il y a une solution radicale pour trouver le bonheur, si on est sincère. Pas un euro à donner!

Tu es désespéré, c'est compréhensible; mais Jésus t'aime comme tu es et te comprend.
As-tu lu sa vie?

Lis mes précédents messages, je suis disponible pour discuter avec toi.

A bientôt!


*lasala    (2010-08-02 00:28:02)
Il y a 9 ans

Moi, j'ai essayé de vaincre cette envie de se suicider, j'ai tout fait, j'en ai parlé a ma mère mais elle s'en fous royalement elle me l'as dit clairement, mon père m'as abondonné quand j'avais 2 ans, je suis trop moche et je n'ai pas d'amis juste des profiteurs, y a personne pour m'aider je suis seule, alors arrtez avec vos "parlez en a kelkun, un priche...." ou bien "change de vie" ou ou...y a des situations (comme la mienne) ou le suicide est vraiment le seul recours.


*jeen    (2010-08-02 00:59:13)
Il y a 9 ans

Bonsoir Seven, je comprends ta situation mais le suicide n'en reste pas moins une fuite, une solution d'abandon (tout comme t'en remettre à Dieu en espérant qu'il te sortes de là...) alors que tellement d'hommes ont bien moins que toi. Tu es tellement exigeant comme nous tous autres européens gâtés et dépressifs que tu ne t'en aperçois même plus..... Tu veux l'amour ?  Et puis quoi encore, ça veut dire quoi l'amour..... personne n'a l'amour !  L'amour c'est toujours plus ou moins une relation d'argent et de dépendance (sexuelle et autres), personne ne sort de ce schéma, l' "amour" n'est qu'illusion, ça ne veut rien dire..... on est des animaux... la vie a du t'apprendre a ne compter que sur toi même, tu aurais du depuis le temps te construire sur ces bases, et il n'est pas trop tard, la vie est un combat contre toi même avant tout, et tu peux la gagner, tu dois la gagner !  Ne lâche pas l'affaire.....


*dusefa    (2010-08-02 01:02:18)
Il y a 9 ans

@Vateco:

Si ça parle religion, ça ne m'intéresse pas, désolé.

Je suis athée un point c'est tout.
Dans l'idéal un truc qui me plairait je pense, serais la réincarnation. (sans pour autant être bouddhiste)

Je suis désespéré oui, mais impossible d'en profiter pour me convertir.

Je cherche juste une façon simple, rapide, efficace, non douloureuse de mettre fin à mes jours, et je ne crois pas que jésus offre cette chance.
Merci d'avance.

Ps: Même si je ne crois à rien, je respecte totalement toutes les religions.


darkshine    (2010-08-02 01:05:43)
Il y a 9 ans

Salut guest-ceylafin moi je veux bien, peux tu me donner ton adresse msn ou autre que nous puissions en discuter.


*seven    (2010-08-02 01:09:50)
Comment se suicider sans douleur

Excuse moi, mais je ne pense pas être exigeant en demande un simple amour sincère ou sinon c'est que c'est bien grave, et que l'estime que j'ai envers les humains vas descendre encore de plus en plus.

Oui, je n'ai confiance en personne.
Ce n'est pas pour cette raison que personne ne peu être de confiance... (bon pas beaucoup c'est vrai...)
Non, je ne suis pas trop gâté. Je ne suis pas pauvre mais je ne suis pas gâté :/

Invoquer la raison qu'il y a toujours pire que nous dans le monde, n'est pas très bien employé.
C'est une manière pour relativiser... Personnellement ça m'aide pas du tout de me dire qu'il y a toujours pire que moi. On pourrait très bien se dire qu'il y a toujours mieux que soi aussi.
Faut-il être un habitant du tiers monde pour connaître la tristesse?!


*lily    (2010-08-02 02:33:25)
Il y a 9 ans

N'arrive plus a avancer dans la vie. S'en n'est deja trop pour moi. (...) Bonne chance pour continuer dans la vie.



*binet    (2010-08-02 04:39:50)
Il y a 9 ans

super site c rare que l'on peout en trouver une ou les gens parlent si ouvertement
moi aussi j'y pense (...)
merci de tout vos commentaires


*moxena    (2010-08-02 11:07:05)
Il y a 9 ans

Je suis attristée de voir autant de personnes qui veulent en finir. Et surtout, autant de personnes qui donnent des moyens de le faire. La vie est dur, mais franchir le pas pour l'arrêter définitivement n'est-il pas lui aussi difficile ?
Dans la vie il y a des bons et des mauvais moments, ne voyez pas que les mauvais. Les échecs et les souffrances font ce que nous sommes, notre caractère. Vous devez faire de vos souffrances une force et de montrer à tout ceux qui vous en font baver que vous faites une croix sur cette partie de votre vie. A tout ceux qui souffrent du regard des autres, c'est la société qui est ainsi faite. Partout on nous montre des images d'hommes et de femmes parfaits, sans aucune graisse. Mais n'est-il pas préférable de toucher un corps bien potelé qu'un tas d'os ? Avez-vous déjà touché quelqu'un d'extremement maigre ? Cette impression qu'a chaque main que vous posez sur lui va lui casser les os. Acceptez vous comme vous êtes, il n'y a pas de solutions miracle à ça, c'est un travail PERSONNEL que vous devez effectué sur vous mêmes. Le monde n'est pas une immonde boule noir, le noir cache la lumière, donc démenez vous pour trouver cette lumière, c'est comme un défi, et lorsque vous l'aurez trouvé, réfléchissez alors à vos idées noires avec le recul. Je ne juge personne et ne veux surtout pas blesser qui que se soit avec mes propos, j'essaie juste de vous dire que vous pouvez vous en sortir. Et regardez, rien que sur ce forum, quelques personnes très intelligentes sont là à vous aider, servez-vous de cette aide, ne refusez jamais une main tendu. Alors Seven, vis, accepte toi et accepte l'aide. N'abandonnez pas, il y a tellement de chose à découvrir...


*gfdrre    (2010-08-02 16:27:04)
Il y a 9 ans

je voudrais mourir parceque ce ne plus de ma vis je ne marre de tout ma famille


sympa    (2010-08-02 22:37:36)
Comment se suicider sans douleur

Bonjour,

@Dusefa, Seven, ... je comprends que vous en ayez marre et que la vie soit comme on dit un "enfer".

En fait l'enfer existe! C'est pour cela que l'on en parle et qu'au fond de soi on craint la mort.

On espère un "au delà" : il existe aussi!

Il ne s'agit pas de religion mais de relation, avec Jésus.

Voilà l'histoire de sa mort et celle de deux criminels avec lui. A toi de juger et choisir de quel coté tu veux être:

La mort de Jésus (Luc 23:26 à 47)
*************************************************
26 Pendant qu’ils l’emmenaient, ils se saisirent d’un certain Simon de Cyrène, qui revenait des champs, et l’obligèrent à porter la croix derrière Jésus. 27 Une foule de gens du peuple le suivait. Il y avait aussi beaucoup de femmes en larmes, qui se lamentaient à cause de lui. 28 Se tournant vers elles, il leur dit :
—Femmes de Jérusalem, ne pleurez pas à cause de moi ! Pleurez plutôt à cause de vous-mêmes et de vos enfants 29 car, sachez-le, des jours viennent où l’on dira : « Heureuses les femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfant et celles qui n’en ont jamais eu et qui n’ont jamais allaité. » 30 Alors on se mettra à dire aux montagnes : « Tombez sur nous ! » et aux collines : « Couvrez-nous ! » 31 Car si l’on traite ainsi le bois vert, qu’adviendra-t-il du bois mort ?
32 Avec Jésus, on emmena aussi deux autres hommes, des bandits qui devaient être exécutés en même temps que lui.

33 Lorsqu’ils furent arrivés au lieu appelé « le Crâne », on cloua Jésus sur la croix, ainsi que les deux bandits, l’un à sa droite, l’autre à sa gauche.
34 Jésus pria :
—Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font.
Les soldats se partagèrent ses vêtements en les tirant au sort. 35 La foule se tenait tout autour et regardait. Quant aux chefs du peuple, ils ricanaient en disant :
—Lui qui a sauvé les autres, qu’il se sauve donc lui-même, s’il est le Messie, l’Elu de Dieu !
36 Les soldats aussi se moquaient de lui. Ils s’approchaient et lui présentaient du vinaigre 37 en lui disant :
— Si tu es le roi des *Juifs, sauve-toi toi-même !
38 Au-dessus de sa tête, il y avait un écriteau portant ces mots : « Celui-ci est le roi des Juifs ».
39 L’un des deux criminels attaché à une croix l’insultait en disant :
— N’es-tu pas le Messie ? Alors sauve-toi toi-même, et nous avec !
40 Mais l’autre lui fit des reproches en disant :
— Tu n’as donc aucun respect de Dieu, toi, et pourtant tu subis la même peine ? 41 Pour nous, ce n’est que justice : nous payons pour ce que nous avons fait ; mais celui-là n’a rien fait de mal.
42 Puis il ajouta :
— Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras régner.
43 Et Jésus lui répondit :
— Vraiment, je te l’assure : aujourd’hui même, tu seras avec moi dans le paradis.
44 Il était environ midi, quand le pays tout entier fut plongé dans l’obscurité, et cela dura jusqu’à trois heures de l’après-midi. 45 Le soleil resta entièrement caché. Le grand rideau du *Temple se déchira par le milieu. 46 Alors Jésus poussa un grand cri :
—Père, je remets mon esprit entre tes mains.
Après avoir dit ces mots il mourut.

47 En voyant ce qui s’était passé, l’officier romain rendit gloire à Dieu en disant :
—Aucun doute, cet homme était juste.

*************************************************

Certains se disent athéee et desespèrent: c'est normal: le mal les mène naturellement dans cette impasse.

Mais le Dieu qui nous a tous créés veut t'aider à t'en sortir. Il souhaite ton bien et ton bonheur. Il veut et peut te redonner la joie perdue.

Jésus t'aime tel que tu es et te comprends (c'est le seul). Il veut t'aider et faire connaissance avec toi. Il veut te guider et te donner dans la Bible un mode d'emploi pour la vie. Lis l'Evangile dans la Bible!

Si tu lis ces lignes essaie encore ça avant de critiquer. Il ne s'agit pas de s'engager dans une église - je n'y met jamais les pieds - ou dans une secte : (voir info-secte.org). Il s'agit de rencontrer personnellement Dieu qui t'aime, te cherche et t'attends.
Lis son message! A bientôt!


*band    (2010-08-02 23:23:57)
Il y a 9 ans

MDR , quand j'entends des pauv types dire : "oai t'es vraiment con de vouloir te suicider ça sert a rien, la vie est trop belle " Ben enfaite j'en ai rien a foutre y a des gens qui veulent vivre et certains pas c tout et tout de manière tous ce que vous dites après j'en ai rien a cirer . (...)


*lirucu    (2010-08-02 23:56:01)
Il y a 9 ans

Salut Guest-moxena.

Question:
La vie est dur, mais franchir le pas pour l'arrêter définitivement n'est-il pas lui aussi difficile ?


Réponse: Franchir le pas est dur quand on se demande si on le fait ou pas. Si c'est sur un coup de tête, je suppose que ça doit passer tout "naturellement".

-------

Q:
Mais n'est-il pas préférable de toucher un corps bien potelé qu'un tas d'os ? Avez-vous déjà touché quelqu'un d'extremement maigre ?


R: Je suis d'accord à 1000% avec toi, je veux pas d'une compagne maigre, si je l'aime je l'accepterais biensur, mais je préfère toujours une femme ronde. C'est surtout les autres qui m'acceptent pas je pense

-------

Acceptez vous comme vous êtes, il n'y a pas de solutions miracle à ça, c'est un travail PERSONNEL que vous devez effectué sur vous mêmes.


R: Le soucis c'est que je m'accepte au fur et à mesure, c'est le regard des autres et ce qu'ils pourraient penser que j'accepte pas.

-------

Le monde n'est pas une immonde boule noir, le noir cache la lumière.


R: Si, le monde est une immonde boule noir, serais-ce la lumière cachée par la pollution?

-------

Ne refusez jamais une main tendu.


R: Je ne refuse pas les mains tendues (enfin faudrait déjà qu'il y en ai une de tendue ), mais je sais ce qu'il faut pour me guerrir, mais ça ne se fait pas comme ça...

-------

Alors Seven, vis, accepte toi et accepte l'aide.


R: Je vis ma vie du mieux possible mais c'est difficile, et le truc c'est que je n'ai pas d'aide dans la vraie vie (j'en cherche pas... J'ai pas envie de faire chier les gens) et je m'isole (comme depuis toujours je suis renfermé, dans la vraie vie, sur moi-même et c'est plus fort que moi).
Une chose est sûre, si j'ai de quoi me suicider et qu'une chose me donne encore un gros coup au moral, sur un coup de tête, ça pourrait très bien se passer.



En tous cas merci pour ton aide, ça me fait plaisir. A la prochaine, je reste pour voir vos réponses.


*tenano    (2010-08-03 11:02:45)
Il y a 9 ans

Que se soit sur un coup de tête ou pas, c'est quand même pas facile à faire. Pour que les autres t'acceptent il faut déjà que tu t'acceptes un minimum, ne pas te dénigrer à chaque fois que tu te vois. Ce n'est pas un crime de se trouver beau.

Le regard des autres te gêne, il faut encore un peu de temps pour que tu t'acceptes pleinement et oublier les regards.

La guérison n'est pas quelque chose de rapide je te l'accorde. Bien sur que si il y a des mains tendus, même si tu penses ne pas être aimé il y a forcemment quelqu'un qui t'aime. Et tu peux aussi allez voir un psy si vraiment tu te focalise sur ca.

Pourquoi tu n'en cherches pas ? Tu ne peux faire chier personne avec ça, tout le monde à besoin d'aide dans la vie, à besoin de reconfort, c'est tout à fait normal. Donc pourquoi ils ne t'aideraient pas ? As-tu essayé d'en parler à ta famille ? (Meme si tu ne l'estime pas proche de toi, ils te connaissent depuis que tu es né, ils ont un minimum d'affection envers toi).
L'isolement empire les choses, il faut que tu parles pour relâcher tout ce que tu as sur le coeur, ça ne peux que te faire du bien. Alors pourquoi ne veux tu pas essayer ?

Le suicide est quelque chose de réfléchis quand même. On ne fait pas ça sur un coup de tête, une telle envie n'arrive pas à ta tête du jour au lendemain.

Si je peux t'aider c'est avec plaisir, c'est normal. J'espère que tu réfléchiras vraiment longuement à tout ça et que tu iras mieux.


*vito    (2010-08-03 11:13:22)
Il y a 9 ans

"sympa", c'est pas parce qu'on est desesperés qu'on est totalement stupides, tu t'adresses aux gens comme s'ils étaient débiles mentaux, et a vrai dire ça t'en donne un peu l'air toi meme, pourquoi quiconque croirait encore a un vieux bouquin de paraboles parmi tant d'autres et encore plus a un Jesus soit disant fait homme et ressucité ??  Dommage, son linceul etait une supercherie comme tout le reste. On est plus au moyen age faut te reveiller, les gens ont un peu de bon sens aujourd'hui et ne sont plus prets a croire n'importe quoi.


sympa    (2010-08-03 13:00:54)
Comment se suicider sans douleur

Vito,

Je comprends tes remarques, je n'y croyais pas non plus.

On n'aime pas également que l'on nous dise la vérité en face... Mais il te faut lire la vie de Jésus avant de la commenter.

Bien sûr certains profitent de la misère des gens - comme de la calvitie ou de la vieillesse pour vendre des produits miracles anti-chute, anti-âge - les reliques et le soi-disant suaire en font partie. Tout cela correspond à ce que les hommes ont fait autour de la Bible; mais il faut revenir à la source, là où l'eau n'est pas polluée.

Nous sommes en 2010 ... La naissance de Jésus-Christ est toujours prise comme origine conventionnelle du calendrier. Curieux. Pas un homme ou une femme n'a su marquer l'histoire au point que l'on compte les années depuis sa naissance. Pas même Socrate, Jules César, Louis XIV, Napoléon ou Gandhi! Son existence n'est pas discutée  et la Bible reste toujours le livre le plus diffusé, traduit et lu dans le monde. C'est un best-seller qui a changé ma vie, et celle de millions de personnes dans le monde.

La Bible n'est pas un livre comme les autres: c'est aussi un livre qui dérange car il dit clairement ce que les hommes et les femmes sont, au fond.

L'analyse que l'on peut lire largement sur le forum: "le monde et pourri", "on ne peut faire confiance à personne", je suis dégoutté de la vie, déçus des autres et de moi-même" se trouve dans la Bible:

Dans Romains 3: 10 à 23 tu lis

" 10 Il n’y a pas de juste,
pas même un seul,

11 pas d’homme capable de comprendre,
pas un qui cherche Dieu.

12 Ils se sont tous égarés, ils se sont corrompus tous ensemble. Il n’y en a pas qui fasse le bien,
non, pas même un seul1.

13 Leur gosier ressemble à une tombe ouverte,
leur langue sert à tromper2,
ils ont sur les lèvres un venin de vipère,

14 leur bouche est pleine d’aigres malédictions.

15 Leurs pieds sont agiles quand il s’agit de verser le sang.

16 La destruction et le malheur jalonnent leur parcours.

17 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix.

18 A leurs yeux, révérer Dieu n’a aucun sens.

23 Tous ont péché et n'atteignent pas à la gloire de Dieu"

Un peu plus loin dans le texte (Romains 7:18 à 20):

"18 Je sais que le bien n’habite pas en moi, c’est-à-dire dans ce que je suis par nature. Vouloir le bien est à ma portée, mais non l’accomplir. 19 Je ne fais pas le bien que je veux, mais le mal que je ne veux pas, je le commets. 20 Si donc je fais ce que je ne veux pas, ce n’est plus moi qui le fais mais c’est le péché qui habite en moi."

Surprenant. Dérangeant. Voilà pourquoi on n'aime pas le message de la Bible.

On craint également que d'y croire va nous empêcher de vivre heureux et de s'éclater. C'est le contraire!

Ne pas vouloir connaitre le message de la Bible, c'est ne pas lire le mode d'emploi de la vie. On va donc nécessairement se planter. Jusqu'à désespérer et arriver dans ce forum.

Mais le message de la Bible est aussi une bonne nouvelle:

"Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, Jésus, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu’ils aient la vie éternelle." Jean 3:16


*vonene    (2010-08-03 13:47:48)
Il y a 9 ans

jen et marre de ma vie g envi de crever rapidemen g jamai vu mn pere et g mm pa de foto de lui merci davance


*zafona    (2010-08-03 13:48:17)
Il y a 9 ans

Pour ma part j'ai lu la bible et comme la plupart d'entre nous (j'espère) j'ai vite compris que c'etait un ramassis de conneries, tout au plus un joli roman un peu poetique qu'on comprend un peu comme on veut, tout comme les terroristes voient ce qu'ils veulent dans le Coran ou les nazis dans ce qu'a écrit Nietszche.

Pour moi tu essaies d'embobiner ton monde avec de vagues paraboles, rien de plus. C'est le Da Vinci Code en pire, résultat : les millions de morts dans le monde qu'il y a eu a cause de ta religion a la con... et comme j'ai lu avant ton discours est en effet le meme discours que les sectes : Des phrases enchainees sans aucun argument valable, pas vraiment vérifiables donc ni totalement vraies, ni totalement fausses, et qui tentent de mettre celui qui les ecoute dans la confusion. Et c'est la confusion dans les esprits qui permet aux religions d'asseoir leur pouvoir. C'est la base de la manipulation de masse.


*sapna    (2010-08-03 14:48:53)
Il y a 9 ans

C'est vrai que c stupide mais c tt ce kilya, j ai 26 ans et je suis mal traité chez moi mes parents m aiment pas mes soeurs me font que des problemes je vis mal on me rabaisse tt le temps on me surnome le folle et pourtant j ai rien fait je sais plus à quoi penser quoi faire, j arrete pas de penser au suicide c cki me reste comme option


*erdraz    (2010-08-03 15:25:12)
Il y a 9 ans

bonjour!
bon, en cherchant suicide sur google je m'attendais vraiment pas à laisser un post sur un site mais je le fais quand meme allez!
je précise que je fais partie de la catégorie des suicidaires puisque il n'y a pas que ca ici!
tout d'abord je suis assez choqué par plusieurs points!
d'abord, les gens qui viennent sur un site qui parle de suicide, alors que ca ne les concernent visiblement pas, dans le but de sortir des "tes lache, abruti, c'est nimporte-quoi" etc!
mais franchement n'avez-vous rien de mieux à faire?
êtes-vous sadiques ou juste idiots?

ensuite, les prêcheurs! bon, j'en ai pas vu des extrêmes ici c'est toujours ça! mais même, insister à ce point, Sympa (pour ne pas te nommer^^) c'est franchement très discutable! un seul gros message t'aurais suffit pour exposer ton point de vue (que je ne partage pas mais que je respecte tout de meme), plus ca fait vraiment missionnaire! alors si tu n'es pas un sectaire en recherche de recrues et que tu es réellement de bonne foi (ah ah) et ne veut qu'aider, alors mollo, car répétez encore et encore les sempiternels phrases bibliques ne sert à rien! une fois et on a compris!

et puis, les jeunes! les ados! on peut souffrir extrêmement à tout age! je ne nie pas votre douleur, je ne me le permettrait pas! mais à votre age de transition, rien n'est définitif (même plus vieux ce n'est pas toujours le cas!)
vous allez avoir plusieurs années pendant lesquelles plein de choses peuvent changer donc, au moins, patientez un peu, et vous verrez bien par la suite! en attendant, cotoyez vos amis si vous en avez ou parlez à qq'un! pas forcément un psy ou les parents! peut-être un ami de la famille en qui vous avez confiance ou qq'un de la famille plus éloigné etc (en se méfiant tout de même des gens mal intentionnés qui pourraient profiter de vous)

bon moi, j'ai 28 ans et 2 tentative dans ma vie (18 ans et l'année dernière)! toujours pas envie de continuer mais effrayé par une tentative brutale! donc j'essaie de me changer les idées (seul c'est pas évident)
si d'autres veulent essayer de se changer les idées avec moi en parlant ben je prends le risque de mettre mon adresse mail/msn ici

erdraz(at)hotmail.fr

et puis je suis sur bordeaux si y'en as qui veulent allez prendre un verre :)

je précise que je ne recherche aucune pitié et ne veut pas non plus m'apitoyer avec qq'un d'autre! je dis bien "changer les idées"^^

bon courage à tous quelle que soit la voie que vous prendrez! aucune n'est facile


*seven    (2010-08-03 15:35:20)
Comment se suicider sans douleur

Salut et merci pour ta réponse tenano.

Je commence un TOUT petit peu à m'accepter, mais c'est dur quand on vous rabache des choses méchantes tout le temps pendant une dizaine d'année, le regard à supporter, le fait de ne pas se plaire... Personnellement, je me demande qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ce qu'il m'arrive, sans me prendre pour une victime, j'ai une poisse phénoménale.

C'est pas mal de se trouver beau tant qu'on s'en vante pas sans cesse devant les autres je suis d'accord, mais c'est pas que je veux pas assumer que je me trouve beau, c'est juste que je me trouve moche et pas attirant, je me traite comme une sous-merde ouais, tout le temps, ça aide pas je sais, mais à force on baisse totalement les bras.


Oui il y a des gens qui m'aiment, ma famille... mais je n'arriverais pas à leur confier des choses, c'est IM-PO-SSIBLE, meme avec toute la volonté du monde... je ne peux pas et c'est plus fort que moi.
Je connais personnellement un psy réputé dans ma ville (Bordeaux), mais même affaire que pour ma famille... Je ne pourrais pas me confier, jamais. La seule personne à qui je me suis vraiment livré est mon ex, celle qui m'en à fait en venir là, Donc bon :/ c'est délicat.


Je ne cherche pas d'aide parce que je suis desespéré et que je me dis que rien ne pourra faire avancer les choses, sauf comme je disais plus haut... l'amour sincère d'une femme BIEN (ça existe? je doute au fur et à mesure ) c'est la seule chose qui pourrait me guerrir très vite.
Je suis d'accord que tout le monde à besoin de réconfort etc... mais comme je te dis, à part ma famille, c'est chaud car comme j'ai dis dans un précédent poste, je ne fais plus confiance à l'être humain, je me suis mis dans la tête qu'il était né pour me foutre dans la merde
(Au fait c'est pas que je sens ma famille éloignée de moi, c'est l'inverse).
J'ai été habitué à m'isoler, quand j'étais plus jeune, j'avais encore moins de réels amis (surtout la plupart immature, mais c'est normal à l'âge que nous avions), du coup je continue dans cette lancée.


Je me suis peut-être mal exprimé, l'envie du suicide pour moi ne date pas d'hier, depuis quelques années déjà. La mort ne m'effraye pas, je relativise en me disant que ça ne sera jamais pire que le monde dans lequel nous vivons.
Ce que je ferais peut-être sur un coup de tête c'est l'acte! car la mort ne m'effraye pas, mais l'acte oui, à cause de la douleur physique.


En fait, d'un coup ça va très mal, d'un coup ça va un peu mieux, en yoyo sans cesse... c'est assez chiant.

Merci pour l'aide proposée, je pense que par internet ça sera très difficile, vue que sur ces sujets-là, j'ai une habitude et je suis assez têtu, les mots ne suffiront pas, il faut de l'action en gros... mais merci quand même, j'apprécie


sympa    (2010-08-03 15:58:26)
Il y a 9 ans

Merci Erdal pour ton message,

Celui de la Bible est une Bonne Nouvelle ... mais il est parfois mal compris ou déformé par l'église ou ce que les hommes ont fait en l'invoquant.

Tu dis être "effrayé par une tentative brutale".

Je le comprends. Peux-tu expliquer pourquoi? Le qu'en dira-t-on? Le sentiment de n'avoir pas tout essayé? La peur de l'au-delà? De rater une solution que te suggère ton inconscient?

La Bible y répond. C'est très sérieux, d'où mon insistance sur ce forum.
A bientôt!


*******************************************************************************************
« J'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives » (La Bible - Deutéronome 30 :19).


*miss    (2010-08-04 00:13:23)
Il y a 9 ans

Mais....! vous allez vraiment vous suicider ? Etes vous dingues !
La vie, c'est super important !
Dans la vie, il y a parfois des échecs et des malheurs, mais il y a aussi des réussites et du bonheur alors ne pleurez pas sur votre sort car sachez que dans le monde, il y a des gens encore plus malheureux que vous, plus pauvres que vous et pourtant eux, ils ne se suicident pas
parce qu'ils savent qu'il n'y a rien de plus important que la vie !
Nous n'avons qu'une seule vie alors ne la gâchez pas s'il vous plaît ?


*clem    (2010-08-04 01:34:47)
Il y a 9 ans

je crois que je vais me suicider, je suis fou depuis dix ans, j'ai plus de famille, mon groupe d'amis s'est éparpiller loin de moi pour le travail et autres, Ma mère est ignoble avec moi depuis 10 ans et mon père est mort étant jeune. (...)


*gadaje    (2010-08-04 11:41:09)
Il y a 9 ans

Je comprend parfaitement que tu te poses des questions, sur le pourquoi tu as tout ça, mais ne va pas croire que c'est de ta faute. Ca ne fera que te détruire un peu plus, dis toi que tu n'y ai pour rien et surtout, crois le !

Il ne faut pas que tu te traites ainsi. Tu portes sûrement un regard trop dur envers toi. Relativise et essaies vraiment de te dire que tu n'es pas si mal que ça, dis le toi, ca peut aider.

Il ne faut pas refuser l'aide de quelqu'un peut importe d'où elle vient. Tu dis que tu n'arrives pas à te confier, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je vois que tu te confies un peu ici. Tu sais parler ça fait vraiment du bien. Ton ex n'a sûrement pas voulu que tu es ce genre d'idée, tu lui en as parlé ? Si tu t'es confié à elle antérieurement elle pourra peut être t'aider.

Je comprend ta position, mais il ne faut pas que tu restes comme ça, il faut absolument que tu te confies, vraiment. Ne t'enfermes pas dans l'isolement, sers toi de ta famille, de l'affection qu'elle peut t'apporter pour essayer de remédier à tout ça.

Je ne parlais pas de ton envie de ton suicide, mais de l'acte en lui même. J'espère que tu as vraiment envisager toutes les possiblitées qui pourraient t'aider à t'en sortir.

Seven, reprends des forces, essaies de t'investir dans une activité comme du sport, ca change les idées. Ou tout simplement écoute beaucoup de musique, ça peut peut-être aider. J'espère de tout coeur que ça s'arrangera.


*miss    (2010-08-04 13:59:13)
Comment se suicider sans douleur

Pas bien de se suicider !
L'avenir te réserve peut etre des surprises !
Qui sait ?
Alors ne te lamente pas et continue a vivre !


*likoza    (2010-08-04 14:04:32)
Il y a 9 ans

vous savez, le suicide j'y ai déjà pensé et j'y pense encore quand ca ne va pas trés bien mais il faut savoir que on a de la chance d'etre en vie et en bonne santé pour certains, des gens meurent de faim et de soif et tienne le choc de la vie.

  Le suicide n'est pas une solution, il y a des moments dans la vie où tout va mal mais il faut penser a la douleur de ceux qui nous aiment et qui resteront sur la Terre aprés ce départ vers le miroir, on crois que personne ne nous aimes mais il faut se détromper car dans la vie il y aura toujours, TOUJOURS, quelqu'un pour qui on compte vraiment, il ne faut pas faire souffrir les personnes de son départ, il faut aussi penser aux autres! Comme dit ma devise personnelle..." La vie est une chienne mais elle vaut le coup d'etre vécue", il faut réflechir a cette phrase pour ceux qui sombre dans le suicide. Certe il y a des choses pas vraiment marrante à vivre et je sais trés bien de quoi je parle mais je ne rentrerai pas dans ces détails la, mais il y a aussi tellement de bonnes choses a vivre sur cette Terre, il ne faut jamais s'arreter sur un échec, toujours regarder vers l'avant. J'ai pas reussi cela, je me rattraperai ailleurs. Aujourd'hui tout va mal, demain ira mieux et si demain ne va pas mieux, j'attendrai! Il faut vraiment etre courageux dans la vie quelle que soient les situations auquelles nous sommes confrontées et il faut toujours se dire qu'il y a des gens qui sont plus dans la misere que nous et qui tiennes le choc.       


    J'éspère que avant de passer a un tel acte, cela fera reflechir quelque personne. Merci à vous!


*mozola    (2010-08-04 16:42:18)
Il y a 9 ans

pour répondre à sympa :

pourquoi je suis effrayé par une tentative brutale?
pasque bien que très efficace, un suicide brutal est bien sûr très difficile à faire (...) mais notre instinct de survie s'oppose à de tels actes! normal, notre organisme, lui, n'a pas de conscience, et son but est de survivre avant tout!
et puis, même dans le désespoir, un acte aussi brutal contre soi-même est difficile!

sinon non ca n'a rien avoir avec un potentiel "après" car si vraiment il existe un (ou des) dieu et qu'il te condamne à une après-vie encore pire que celle que tu as eu (théorie stupide sur l'enfer) ben c'est que c'est un pauvre abruti! donc si vraiment il existe des formes de vie si supérieures je pense pas qu'elles s'abaisseraient à ce genre de sadisme qui est avant tout humain (et puis de toute façon, étant profondément athée j'irais quoi qu'il en soit selon les religieux(que je conchie))!

le qu'en diras-t-on...franchement je m'en tape d'une force...j'ai été traité comme un moins que rien toute ma vie alors qu'est-ce ca peut me faire qu'on en rajoute un peu plus ou un peu moins quand je ne serais plus là pour l'entendre :)


*erdraz    (2010-08-04 16:43:49)
Il y a 9 ans

hum oublié le nom^^
le post précédent est de moi, erdraz ;)


sympa    (2010-08-04 19:08:40)
Il y a 9 ans

Erdraz,

Je t'informe simplement sur ce que dit la Bible à ce sujet.

Information seulement.

****************************************************************
L'homme n'est pas un animal seulement avec un instinct de survie. Il a conscience du bien et du mal. Il a conscience que sa vie aura une fin et réfléchit à la mort.

(Genèse 1: 26,27)
"26 Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’ils dominent sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tout animal rampant qui rampe sur la terre.
27 Et Dieu créa l’homme à son image ; il le créa à l’image de Dieu ; il les créa mâle et femelle.



****************************************************************
Dieu est bon et oriente l'homme vers le bien. L'homme est responsable de choisir:

(Deutéronome 30 :19)
« J'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives » .

(Jacques 1:13-15)
"13 Que personne, devant la tentation, ne dise : « C’est Dieu qui me tente. » Car Dieu ne peut pas être tenté par le mal et il ne tente lui-même personne.

14 Lorsque nous sommes tentés, ce sont les mauvais désirs que nous portons en nous qui nous attirent et nous séduisent, 15 puis le mauvais désir conçoit et donne naissance au péché. Et le péché, une fois parvenu à son plein développement, engendre la mort."

****************************************************************
Après la mort, on est conscient pour entendre

(Apocalypse 20:11-15)
"11 Ensuite je vis un grand trône blanc et celui qui y était assis. Le ciel et la terre s’enfuirent loin de sa présence. Ils disparurent sans laisser de trace.
12 Je vis les morts, les grands et les petits, comparaissant devant le trône. Des livres furent ouverts. On ouvrit aussi un autre livre : le livre de vie. Les morts furent jugés, chacun d’après ses actes, suivant ce qui était inscrit dans ces livres.
13 La mer avait rendu ses naufragés, la mort et le royaume des morts avaient rendu ceux qu’ils détenaient. Et tous furent jugés, chacun conformément à ses actes.
14 Puis la mort et le séjour des morts furent précipités dans l’étang de feu. Cet étang de feu, c’est la seconde mort.
15 On y jeta aussi tous ceux dont le nom n’était pas inscrit dans le livre de vie."


****************************************************************
Jésus est venu pour que nous ne soyons pas condamnés pour nos actes

(Jean 3:17)
" Dieu a envoyé son Fils dans le monde non pas pour condamner le monde, mais pour qu’il soit sauvé par lui."


****************************************************************
Est-ce compliqué ?

Si jamais s'était vrai ... pourquoi ne pas le croire?

Si c'était faux, pourquoi toutes sortes d'hommes, de femmes, de jeunes et d'enfants disent que leur vie a été changée, qu'ils ont retrouvé une raison de vivre et d'espérer, des certitudes, ...

Quelques exemples : Kakà, meilleur joueur et Ballon d’Or 2007, Ari Vatanen  champion de rallies automobiles ,  Michael Chang  champion de tennis, vainqueur à Roland Garros , Jonathan Edwards plusieurs fois champion du monde et médaillé olympique du triple saut, ...

Toi aussi tu peux avoir une vie transformée car Dieu t'aime, même si pour l'instant tu le rejettes.

Jésus veut bien te traiter, il a été maltraité pour cela.

Jésus t'aime!

Le savais-tu?


*miss    (2010-08-04 23:12:48)
Comment se suicider sans douleur

Pourquoi voulez vous vous suicider ?
Vous voulez passer aux infos ou quoi ?
C'est du grand n'importe quoi !


*jack    (2010-08-04 23:55:42)
Il y a 9 ans

Bonjour à toutes et à tous, j'ai bientôt 20 ans et cela va faire 6 ans que je n'ai plus goût à la vie.
J'ai lu la majeur partie des messages postés, toutes les souffrances que vous avez pû traverser durant votre vie. Je n'ai pas connu de telles blessures, j'ai de bon parents, de bonne notes, un ami très précieux mais que je peux perdre à tout moment à cause de son problème de coeur, rien qui ne puisse m'amener à me suicider comme certain. (Malgré le fait que je n'ai jamais eu de petite amie )
Pourtant, depuis mes 14 ans j'ai réalisé la décadence de ce monde où la seule constance est la stupidité de l'Homme. Cette vision du monde qui m'empêche d'aller plus loin.
J'ai eu une époque où l'envie de suicide était à son comble, elle s'est estompée mais existe toujours. Ecrire ma beaucoup aider.
Mais j'ai trouvé en quelque sorte ma place, en tant qu'Observateur. Je veux voir ce plongeon dans les abysses de l'humanité, voir les derniers mots de cette civilisation de "consommation/destruction".
Il est clair que tant qu'on est pas MAJEUR et qu'on soit à sa propre charge, il faut tenir bon, car malgré la noirceur écoeurante du tunnel peut en réalité amener à notre envie de vivre.
Pour m'a part ce n'est pas le cas, je suis toujours dans le noir, et ceux qui auront traverser leur majorité en ayant des envies de suicides mais qui seront toujours dans le noir, eh bien à part le suicide ou autres méthodes comme moi en Observateur, je souhaite bon repos.

(...)

Sinon, pour celui qui parle d'évangile, il est vrai que Jésus mène à la bonne voie, mais il est aussi vrai que c'est à son nom que vous avez parler de guerres Saintes où vous autres avez sacrifiés tant d'innocents et en vous justifiants en étalant toutes vos belles raisons. Que se soit Halla, Jésus ou même Boudha... ou même n'importe quel grand homme, leurs idées c'est juste égo et compagnie !!!
C'est à nous et à NOUS SEUL de prendre les rênes de notre vie et à en décider les choix, pas sous une bannière où ceux qui dirigent ne sont que des gens contaminés par les vices jusqu'à leur moelle.
N'écouter ou ne lisez pas qu'un seul article sur une affaire, faites en défiler plusieurs sous tous les angles et points de vue afin de faire votre propre part de la chose.
Cela peut paraître hors contexte du sujet, mais je le sais, lorsqu'on n'aime pas la vie et qu'on veux tout claquer, inconsciemment nous allons avoir un espoir qui va être utiliser par ces gens pourris. Que notre vie ne serve pas ces gens que nous détestons.


Ainsi, si la mort doit arriver, on meurt déjà un peu plus dignement.


*seven    (2010-08-05 00:01:39)
Il y a 9 ans

@Guest-miss

Arrêtes-toi de suite, t'es hors sujet totalement, tu dis n'importe quoi, tes réponses sont pitoyables...

L'humain est effrayé par l'inconnu, je relativise en me disant que ça ne sera jamais pire que le monde actuel ;) alors respecte chaque personne, et ce que peuvent penser ces personnes, merci.
Si ça se trouve "la vie après la mort" (si ça existe) est super... On sait pas et quand on sait pas on se tait ou on se retiens de dire des conneries, merci pour le soutien Guest-gadaje(= Guest-moxena je suppose).


*tafuxe    (2010-08-05 00:09:03)
Il y a 9 ans

moi aussi je veut m suicider...mais je sais bien que ce n'est pas la bonne facons de te trouvé face au problemes !!
alors...je vous conseil d'esseyé d'autre choses !!
si vous avez des problemes avec les autres...vous pouvés voyagé ...et si il faut vous pouvé chnger meme vos figures..
et vos noms !!
par exemple :
je m'appelle mechaèl j'ai une sicatrise dans ma figure ---- sa devient je m'appelle said j'ai plein de moustaches...ma colors de ma peu est "black"
on change le nom au noms arabes lol !!
a bien tot !


*c.c.ls    (2010-08-05 00:51:48)
Il y a 9 ans

jai fai une conneri ignoble.jai volé ma soeur une somme dargen pour pouvoir me payé mon ivg, je nai pa pensé o consecance et l a su ke c t moi.depui, alor ke je la considèr kom ma meilleur ami l ne me parl plus.mon 4grand frer nn plus et mon père a hont de moi ma mèr dit ke je ne sui plu sa fille.tt le monde sai ke jai volé mai ne sav pa pkoi ma soeur et ok pour ne pa le dir en ce ki concern mon ivg.je sui la dernièr de mes frers et soeur.jai toujour fai en sort dêtr un enfant modèl.je sui serviabl et jovial ns somme une famille soudé mes la c eux contr tous.je ne le suport pas.je sui plus en cour jai jamé qté bonne pour sa...mes frer et ma soeur on tous une situation sof moi.mon frer ojordui ma frapé paske son pc portable été selon lui mal placer par peur kil tombe.et ma mèr na rien fai et rien dit alor kil parl kom de la merd a tt lmond tou le temps.jai une fort envi de me sucidé mai jai un cheri super et jai envi de me battr pour lui car c le seul a ki je vai vremen manké....mai d1 otr coté jen peu plus.jai seulment 18ans et deja tout une tribu contr moi.juste besoin de mexprimé...


*xutege    (2010-08-05 01:10:34)
Comment se suicider sans douleur

Tu veux qu'on discute par msn ou autres?!


*need_help    (2010-08-05 06:07:06)
Il y a 9 ans

sa fait vrément longue temps que j'attend ma répance cvrais que il devrais voir plus de répense que de question mais préssque tt c qua sont a des teen qui veulle l'amoure ou av oir leur famillemerde si vous pouver ouvrire vos yeux vs véré que vote vie né pas si mérdique mais comme ttle monde j vé vs raconté ma putain devie(si ont peut l'applr cm sa)
j'aver une enfance difficil et quand j veut dire ifficile j parl du fait d'étre batue présqtt les jour jusqu'a l'age de 16ans ont féte (mnt j 18ans)et il arive qu mont pérre m'abat ou mém es fois mon frére alors qu c le seul pérssn d ma famille avec qui j peut discuter ds ma famille ont et du gore la famille q tt le mone envie alors q moi j sais que c juste une fassade ma grand famille save ts q mon pére m'abbat n'ompéche il m'aimes mas d fois j sent qu'il ent piter e moi surtt une fois q mon pére ma mit dehors alors j suis partie avec ma mom (c mon ange et c elle ma réson de résster ici)pendan 3 mois mais finalment il est venue pr ns récupéré
il est t le temps entrain de me critiquer srtt mes vétment alors q je mes pas ds truc auzer vue q je suis un peut grosse
j sortie mes nérre sur la bouffe j suis devenue boulimique a 13ans mais appré un momoent j trouver un méilleur reméde c seul luis d me faire du male est c vrais c éfficacce alors j me mutille ts le corps méme mes main et mes parent ne sont pas aucourent il s'enfoute ya que mon frére qui est aucourant mes il a crue que c'été une jore de truc entre copinne j me brullé ect.......
mais n'empéche j'été une éxelante éléve j vouler devenir un truc important pour ma mére qui a tant souffer elle été tt le temps abbatue
mais cette annéj foiré j ratter men entré a la faculter d medcine j sant que tt a quoi j tené vien de s'éffondrer don mes yeus ou plutot que j tt lachez apprer avoir tant suporter
question mec j ts jrs ue les mec q je vouler j suis plutot populaire avec ma facade de fill rigoote maisdes que les méq m connaise bien il commence a pencer q je sui trop darck pour euxétre goth ici sa veut dirre pr eux satniste loin de la c juste que la vie ma aprie des mon jeune age (ma mére été présque sépares l momen de ma néssance)que tu dois voir que des malleurs alors prépare toi
coter amie j'en es des tonne mes question amis proche j'en ais 4 plut tot tré proche mes chaqune d'ellea  son défau
la 1:tt jrs elle aime mes gas et me reproche le fait de ne pas étre tré ouvérte mais elle est plutot du gore a étre présente ds mes mové moment disont que affair famillial je parle a pérsone
2: elle passe du bon temps s'enfiche de l'avnireet elle pase tt joursaventtt le monde pr son intérer elle te lache sans probléme
3: ont est copine depuis 13ans mais c dernier temps elle renconr des fille qui ont le drois de passer des nuit avec elle et partire en vac ensemble ont est pluto distante
4: une nouvelle connaissance 4mois elle est trop atachez a mmoi sans vs mantire j pense q'elle es guoine
tt sa pr vs dire queje manqueraisa perssone sauf ma mamn donc j veut pas 'elle s'apersoit q c un suiside
s s'il vs plais éder moi donner moi une maniére pr enfinire sans qu'ele s'on appersoit
ps tt la douleur j'acsépt de la digérez j vs suplie c uncas urg car j peur de fair une tentative et elle ichoue c impardonnable help meee pleaseeeeeee


*...    (2010-08-05 09:19:10)
Il y a 9 ans

J'ai 17 ans, contrairement a plusieur j'ai eu une enfance heureuse je ne parle plu a mon pere (s'est un espece de philosofe qui vie pour l'amoure de dieu) et c'est bien comme sa, je vie avec ma mere et mon beau pere qui sont tous deux de super parents.

Pourquoi je pence au suicide...?

1- je n'est aucun avenir profécionelle.
2- j'ai des amis mais ils sont tous superficiel et optionelle
3- je n'aime pas etre entouré de gens et je n'aime pas me retrouver seul(non mais... s'est quoi mon probleme??)

J'aimerais bien en finir, contrairement a se que tout le gens disent, la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue et la mort serait une libération. La seul raison qui me pousse a vivre est que j'ai peur que mes parent pence que s'est leurs fautes. mais bon, apres la mort il n'y a rien, le néant total(le cerveau ne fonctione plu alors aucune image et aucun son n'est possible, l'ame et dieu sont des invention perverse de l'homme)alors peu importe comment je meurt si cette décision ne m'afecte pas une fois mort.

Vous en pencé quoi..?


*miss    (2010-08-05 11:47:54)
Il y a 9 ans

non guest seven ce que je dis n'est pas pitoyable
je pense plutot que ce sont tes paroles
se suicider est non seulement une belle preuve d'égoisme mais aussi une preuve d'immaturité
quand j'ai vu ce site j'ai vraiment trouver cela gamin que des personnes se disent entre elles qu'elle allaient se suicider
la vie est importante et pour cela il faut vivre qu'elle qu'en soit le prix
alors seven je dis ce que je pense mais tu peux aussi me donner ton opinion sans que les esprits s'échauffent
je ne te provoque pas, je dis juste mon point de vue


*seven    (2010-08-05 12:48:08)
Il y a 9 ans

@Guest-Miss

Tu ne donnes pas ton point de vue, tu te permets juste de critiquer.

Ce n'est ni une preuve d'egoïsme, ni d'immaturité... Tu dis vraiment n'importe quoi, il vaudrait mieux que tu quittes le site si tu penses ça, si c'est pour dire ça, tu parles à des gens qui n'ont pas le moral, et t'oses dire ça... Bravo.

Pourquoi serais-ce les gens qui aiment là vie qui seraient intelligents et matures?!
Nous on est cons, immatures et egoïstes, bravo l'état d'esprit sérieux, mais c'est justement grâce aux gens comme toi que le monde me dégoute


*miss    (2010-08-05 17:03:40)
Comment se suicider sans douleur

moi aussi les gens qui disent qu'il vont se suicider me dégoutent suffisamment pour que j'y mette mon grain de sel seven
donc quand j'ai trouvé ce site, j'ai trouvé cela vraiment nul donc tu as raison je vais vite vous laisser tous avec vos betises et si vous voulez vous suicider eh bien mourrez en paix
toute facon ces gens la je ne les cotoie pas donc je n'aurai pas de remords si ils le font
et c'est pareil pour toi seven
si tu pense que le suicide est bien alors fais comme eux voudraient
suicide toi
tu sais tellement bien les défendre
ciao et bon vent a tous je m'en vais définitivement


*mikey    (2010-08-05 18:12:39)
Il y a 9 ans

j ai lu une grande parti et je comprend parfaitement les ado du faite que je suis passé par la 3 tentative a 13 ans ,20 ans et 27 ans et je suis encore la.je voulais me suicidé pour la 1ere fois parce que mes parents etais divorcé je vivait avec mon petit frere  et ma mere alcoolique j ai raté le ts ensuite la 2eme fois parce que mon pere ne voulais pas que je continu mes etudes et je devais travaillé mais j avais pas de travaille et je vivais toujours chez mes parents(mon pere s est remis avec ma mere)un jour ma mere ma mis a la porte du faite qu un soir elle etais ivre je ne suporté plus je me suis montré impulsif et j ai poussé ma mere donc elle est tombé mais pas blessé voila 4 mois chez un ami et non chez ma copine(une garce)je ne suporté plus rien j en avais marre (...) et encore raté donc c etais pas mon heure et la 3eme fois quand j avais 27 ans j etais marié et 2 enfants et  un travaille j ai voulu recommencé le ts pour la raison le travaille physique manque d argent etc... j ai des probleme de santé suite à ça vous voyé les jeunes ne sert a rien se suicidé on a toujour des moment de bonheur meme si c est dur j ai reussi a passé les etapes. trouvé qeulqu un de confiance biensur d en parlé evité de se renfermé faite des sortie ( c est vraie facile a dire que de le faire)et puis maintenant je suis divorcé seul et 4 enfant voila mais la vie est compliqué
je vous souhaite bonne vie a tous


*culabi    (2010-08-06 16:25:51)
Il y a 9 ans

guest-linda    je suis du meme avis que toi les etre humain mérite pas d'etre la il tue la planete la faune la flore et veule meme se tuer eu vivement la fin du monde


*kikoudu26    (2010-08-06 20:21:44)
Il y a 9 ans

insrivez vous dans larmé allez o combat et mouré! moi jatand davoir lage pour le faire


*lolympia    (2010-08-07 01:26:47)
Il y a 9 ans

Bonsoir,

Tout les mecs ou nnana essayant de se tuer a 14 ans où 15 (ou plus) sont très con.
Vous vous lamenté sur des chose bidon, "j'ai eu zero en math, je dois me suicider!!!bah pend toi, sa dure trois minutes...C'est quoi sa!!!14 ans, c'est l'age hyppocite, on est moche, on c pas a quoi on sert Les plus moche trinque en premier....
Moi j'ai vingt ans, ma mere ma abandonnée, mon pere est alccolique et a l'alcool mauvais (enfin je suis partit à seize ans), je n'ai jamais eu de copain, j'ai toujours été rejetté...ON se foutait toujours de moi, je suis "exclu", je n'ai pas de vie, meme aujourd'hui...Je travail a l'usine car vue que je n'ai pas de personnalité, je m'en fous, et l'usine me plait comme métie (pourquoi ce casser la q pour finalement rien avoir ou mourir par le stress.
Je vois jamais ma famille car il s'en foutait et sen foute tjr, ma pièce se resume a un lit...Et mon ordi et ma clope, j'ai vingt ans, je suis toujours puceau, je n'ai jamais eu de copine...ET JE N'AI PAS ENVIE DE ME SUICIDER...sa sert à rien, je ne verrais pas mon futur après


*xoxuka    (2010-08-07 02:41:49)
Comment se suicider sans douleur

J'ai longtemps pensé au suicide. J'avais un copain depuis 3 ans qui m'a brisé le coeur, mon père qui a frappé ma mère, perdu tous mes amis, parce que je suis pas comme ils voudraient que je sois. On me reproche beaucoup de choses et je sais jamais vraiment ce que je fais de mal. Bref quand j'allais au lycée, c'était l'horreur j'étais souvent seule, ou je cherchais avec qui rester. Mon copain était la seule chose importante qui me raccorchait a la vie, mais maintenant il préfère être avec ses pots que moi. Mais franchement chaqu'un a ses problèmes, et on est jeune, j'ai seulement 18 ans, et c'est nul de vouloir ça (même si chaqu'un est maitre de sa vie). On a beaucoup d'expériences a vie, et un jour "la roue tourne" et tout peut aller mieux. Je perds pas espoir. Et donc vous non plus. Tellement de gens sont morts sans avoir rien demandé, et nous on a la chance d'etre en vie, d'avoir ce qu'il faut (plus ou mois) pour vivre dans de bonnes conditions. Une vie ne se résout pas a des amis ou des notes comme j'ai pu lire pour certain. Il faut que chacun décide de ce qu'il veut faire dans sa vie, et foncer, parce que y'a que toi qui peut changer ta vie. Et si tu "tombes" plusieurs fois, que tu te retrouves seul plusieurs fois, un jour tu remonteras ça ne dépend que de toi.


*clem    (2010-08-07 11:31:57)
Il y a 9 ans

Faites vous portez majeur a 15 ans, c'est possible.


*goyan13    (2010-08-07 16:09:02)
Il y a 9 ans

je tien a dire a tout le monde que je suis encore dans l'envie de partire de ce monde qui me parait tres cruelle je n'es que 20ans je suis renié de toutes je dit bien toutes ma famille ma petite femme et pratiquement sur le point de me quitter et dieu sait que je l'aime je cherche désepérément un emploi a temps plein ....rien je vie d'insultes, de pleure, colère et j'en passe MAIS malgré mon envie de quitter cette putain de vie...je suis encore la pourquoi me dirai vous....tout simplement car je ne suis pas un lache car je me bat contres cette merde j'affronte face a face mes emmerdes c'est tres dur cela fait bientot 11ans que je vie cela et je garde toujours espoire de retrouver la paix autant dans mon coeur qu'autour de moi je reste a combattre la vie et prouver a toutes ces personnes qui sont contre moi que j'ai des ''COUILLES'' et cela me permettra de les faire taires c'est tres difficile mais tot ou tard tout ce paye je suis de tout coeur avec vous je vous soutient ma devise qui me permet de tenir c'est
NE JAMAIS BAISSER LES BRAS!!!!


korwinn    (2010-08-08 01:34:00)
Il y a 9 ans

Bonjour, je ne dis pas que personne n'a de réel problème mais je pense que trop de gens pensent au suicide pour un oui pour un non. N'allez pas jusqu'au suicide, ça fait souffrir vos proches et les gens qui pensent à vous (tout le monde en a, même les plus "exclus"). Par ailleurs, en surfant sur le Net, j'ai découvert une musique intéressante:  ht*p://www.dailymotion.com/video/x77fcf_kery-james-pleure-en-silence-clip_music
Même les pires malheurs sont surmontables.
Bye.


*moi    (2010-08-08 14:33:59)
Il y a 9 ans

maw je sui une fille parmi les otre g perdu mn pere a 7ans accose de lalcool apartir de sa ma vie a dévier de plusenplus mn bo pere ne majamé aimai ojourdui g 18 ans il ma batu en vacance ma mere san fou lui donne reson on me rabaisse me di ke je sui une merd alor je komens a le croir ojourdui jsui a la rue je penss ke c moi le probleme g envi de me suisidé mai gené pa le courag alor je soufr g mal g un serremen a la gorg ki devien de plusen plufor aidé moi gcroi ke je nai pa le droi de vivre normalemen


*eidole_    (2010-08-09 23:58:14)
Comment se suicider sans douleur

Bonjour , j'ai lût tou les message que ses gens on laisser et je peut te dire que dans la vie tou le monde et triste et a quelque chose pour se donner envie de Se sucider , je sai j'ai rien a dire je te connais même pas je connais pas ta vie mais si tu en a vraiment marre de la vie avant de vouloir te sucider commence a te faire un truc qui pourrais tenmener a l'hotale mais sans te tuer , mais quelque chose qui attirais l'atention de ta mère même si comme tu nous dit elle fait pas attention a toi et si après ce que tu aura fait elle ne fait toujours pas attention a toi essay de trouver une personne Qui tecouterais comme un petit ami ou une autre personne de ta famille , tu sai moi a l'âge de 8 ans ma mère a décider de divorcer de mon père car a la naisance de ma grande sœur il commencer a être agrecife puis après ma naissance et la battée mais elle se disser je vais attendre que les enfant soi plus grand pour divorcer , puis après se divorce on a déménager 9 fois on est même allée dans le sud de la France mais on est retourner a Paris car ma mère a rencontrer un ga mais depuis ce jour elle est plus pareil elle ne fait plus attention a moi et ma sœur alors que quand on été dans le sud elle nous parler rigole cetais presque notre pote , puis quand on été dans le sud on prener l'avion tou les 15jour pour allee voir notre père mais pour moi c'est plus mon père , je le renie , car il a eu 10 petite copine après ma mère et il est a frapper a leur tour , je n'ai pas de sentiment pour lui . J'ai des amie mais bon je leurs et jamais dit que jen pouvais plus de ma vie et puis jme s'en seul , j'aimerais avoir un petit ami mais qui me conprene et qui m'aime non pas pour ma beauté mais pour ce que je sui et puis chui qu'une poule mouiller je veut me sucider mais j'ai peure , pas de la mort mais de la soufrance que je vais faire a mon entourage et je serais pas la pour le voir et pourtant j'aimerais telement c'est pour ça que je vais me faire de mal san me tuer et la quelqun fera attention a moi :)


melanie    (2010-08-10 00:05:18)
Il y a 9 ans

J'avais oubliée se site puis je viens tout juste d'y repenser.
Bref peux importe, tout ca pour dire que j'avais dis dans mes messages precedent vouloir me suicider et caetera... J'ai fais pas premiere tentavie, & je suis pas super fiere non plus. Je viens pas la pour me venter faire "ouai j'ai fais une TS *youpi*" loin de la.
Je me suis arreter de penser a la mort pendant environ 4,5 jours, puis l'envie est revenue, depuis j'éprouve toujours cette envie de suicide... J'en peux plus... Je ne sais plus quoi faire, a part écrire sur des forums... Je suis juste folle


*le_désolé    (2010-08-10 00:17:42)
Il y a 9 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait depuis un bon petit moment que j'ai envie dans finir avec cette vie qui me déprime de jour en jour. Il y a deux ans j'ai fais une tentative de suicide ( mais j'ai pensée à ma mère à ce moment là ) et j'ai réfléchit à ce que pouvait me donner la vie j'ai attendu jusqu'à se jour et là je n'en peu plus du tout j'ai tout se qui me faut chez moi mes je ne peux pas en profiter. J'ai beaucoup de problèmes et je ne peu point les résoudre donc voilà je suis a deux doigts de passer à l'acte (...) . Bonne chance à tous pour moi c'est bientôt la fin. Au revoir. 


*cs    (2010-08-10 02:24:51)
Il y a 9 ans

envie morbide mai o final jpeu pa fair un truc pareil.je nai ke 18ans bordel...je galèr mai si cette vie ne me plai pa je né ka la modifié en me cassanloin dici.renouer le dialogue avec ma famille fair le 1er pas o moin je prouvrai ke je vo mieu keu il son toujour la a me rabaisé.jai envi de voir grandir mes neveux et nièc...il son tro choux.pi surtou jai envi de fondé ma propr famille avec mon homme.avoir des mini moi et fair en sort kil ne viv pa les memes etap ke moi.fair les chos bien koi.pi ce serai egoiste de ma par de laissé mon homme seul sens moi.plu de caress de bisou de mot doux...on galèr pour le momen les amis...mai cela veu ptèt bien dir ke la vi sera prêt a ns sourire.love a tous et courage a ns


*binet    (2010-08-10 02:45:16)
Il y a 9 ans

jte comprends mélanie y penser c un peu alimenter ou bien permettre à cette envie de se manifester c pareil pour moi.. autant que possible j'essaie de changer ces pensées pour d'autres mais ca marche pas vraiment... reste a planifier ou bien a trouver de l'aide pour ceux qui le peuve ( si c réellement possible)... je ne peux pas vraiment t'aider. tu dis que ut écris sur des forums par curiosité tu en trouves parfois des réponses ??


melanie    (2010-08-10 14:14:21)
Comment se suicider sans douleur

Binet: Moi pareil, je ne peux pas retirer cette idée de la tête
L'aide ?! Ca fais bien longtemps que je n'espere plus d'aide...
Oui des reponses, mais toujours les même "le suicide de sert a rien" "faut consulter un psy" et caetera ...


*binet    (2010-08-10 18:38:30)
Il y a 9 ans

merci de ta réponse
oui je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponses possible, c p-e finalement une démarche qu'on doit faire seul jusqu'au bout ou non selon ce qu'on peut trouver ou encaisser...


*taross    (2010-08-11 02:01:27)
Il y a 9 ans

Sa peut sembler dingue mais j'y pense aussi alors que j'ai tout pour moi ;s
J'ai 15 je vais sur mes 16 et cette vie me plait pas, je ne me sens pas bien j'ai comme l'intuition que l'autre monde m'attend et que j'y serais mieux . Serait-ce une partie de la crise d'adolescence ?


*rabicu    (2010-08-12 15:22:04)
Il y a 9 ans

Mon experience ne vous servira peut etre pas beaucoup, mais si jamais ca peut aider quelqu'un, je me lance: Je suis depressive a tendance suicidaire. J'ai longtemps voulu me suicider. La raison? J'ai été victime de pédophilie étant petite. une belle connerie. Bref, pour en revenir au suicide: après vous avoir lu, je crois qu'il y a parmi vous une bonne partie d'adolescentes qui affabulent, et qui se font du mal seule, sans raison apparente. Mais ca leur passera. Malheureusement, il y a aussi des personnes qui ont vraiment besoin d'aide.. et je pense que vous devriez VRAIMENT cherché a vous accroché. Tout le monde a une place dans ce monde, il suffit de la trouver. bien sur, vous avez des problemes, que vous pensez souvent sans issu. il y en a pourtant une. cherchez la volonté de vous en sortir. Malgrès des problèmes important, et une veritable envie de mourrir, apres plusieurs tentative de suicides et de longs sejours en hopital psychiatrique (j'crois qu'y'en a, ca leur ferait pas d'mal et leur passerait l'envie une bonne fois pour toute, d'ailleurs!) je pense pouvoir dire que je m'en sors bien. Réfléchissez. Vous voulez mourrir, vraiment?! alors, soyez sincere avec vous, levez vous, ne rester pas devant cet ordinateur a vous morfondre sur internet. Aller voir vos parents, vos amis.. non, allez voir les personnes qui vous sont les plus chers, regardez les dans les yeux et dite leurs, une bonne fois pour toute: "JE veux mourrir, c'est ma volonté. je ne veux plus de vous, je m'en fiche de vous faire du mal. Vous ne comptez pas assez pour m'en empecher." allez y, dites leurs.. En etes vous capable? la plupart d'entre vous ne tenteront meme pas, et pourtant, si vous tenez tant que ca a la mort, vous devriez bien pouvoir faire ca. Juste ca... Vous croyez vraiment que ca ne détruira personne?! que vous etes assez malheureux pour vous donnez le droit de détruire les gens qui vous aime? je crois que vous devriez encore réfléchir a beaucoup de choses..


*survival    (2010-08-13 00:14:43)
Il y a 9 ans

J'ai lu presque tout vos messages et je vois qu'il y a pas mal de personne qui veulent passer a l'acte.
Le forum veut repondre a la question suivante : Comment se suicider sans douleur ? Repondez simplement a cette question c'est tout ! (...)


*quentin    (2010-08-13 14:27:21)
Comment se suicider sans douleur

une chose est sur c que la planete va mal a cause des humain, la medecine empeche l'ecosysteme, aujourd'hui un homme qui aurai du mourir a la naissance peut devenir puissant et un homme qui aurait du etre un puissant chasseur peut finir moins que rien, mais peu vive et meur comme il aurait du dans un monde naturelle, l'orgueil des hommes la pousser a developer des structures pour se proteger mais finalement ne menera qu'une apocalypse, si nous deprimons aujourd'hui c a cause du système qu'on mis en place nos ancetre ce n'est pas a vous jeunes de vous suicider ni a moi qui n'a aucun pouvoir ni volonter a changer le monde mais a tous ceux qui manipule et change notre mere nature, politicien, medecin, chercheur en medecine, pdg de grande entreprise, chef d'etat, tout qui donne au autre l'illusion de la reussite mais qui nous manipule et change negativement notre planete c a eux de mourir ou d'arreter de detruire en faisant croire le contraire..si la peste ou n'importe quel maladie doit m'emporter, qu'il en soit ainsi c l'ecosysteme, mais je veut pouvoir chasser, pecher sans demander la permission je veut un bout de terre pour y batir ma cabane mais c devenu impossible car nous somme trop nombreux a cause de ces hommes assoifer de pouvoir et de reussite personnel, nous deprimons aujourd'hui car nous somme victime de leur monde. RENDEZ NOUS NOTRE NATURE ET FERMER VOS STRUCTURE QUI NOUS MENE DROIT VERS L'APOCALYPSE. ADIEU


*shauny\z!    (2010-08-13 16:48:20)
Il y a 9 ans

Bonjour a tous, Je m'appelle shauny et j'ai 13 ans Je sais po quoi faire de ma vie a chaque fois sa retompe sur moi alors que pourtant jpasse mes journes dans ma chambre a pleurer ou allez sur le pc J'ai Peut etre des amies mais sa change a rien j'ai plus envie de vivre et sa personne pourra changez mon avis (...) le probleme c que j'ai peur de faire souffrir les personnes que j'aime et j'ai peur q$ue j'ai mal en mourrant c vraiment dure je suis dacord avec les autres qui on le meme avis que moi et je voudrai savoir comment je pourrai Mourir sans Avoir mal et vite?


*steve    (2010-08-13 16:48:55)
Il y a 9 ans

Bonjour, je veux me suicider car j'ai un frère de 18 ans , moi j'en ai 14. Tout le monde l'adore . C'est vrai , il est parfait . Mais la souffrance pour un ado de savoir que ces parents aiment pls ton frère que toi , c'esty dur . Mes parents me le disent souvent. Ils m'aiment peut-être mais je suis inférieur. Et pour tout le respect que je dois au remonteur de moral , je vous dit de ficher le camp. Vous avez aucun rapport sur se forum. Nous discutons de manières les plus simples de se suicider et lire les histoires des autres. Laissez nous vivre et allez vous en . J'en ai marre alors la manière la plus vite et moins douloureuse de se suicider .... j'attend vos réponses


*i    (2010-08-13 20:18:07)
Il y a 9 ans

Bonjour....ou bonsoir....

D'une certaine façon, le fait de s'exprimer fait du bien... (même si ce n'est que partie remise)....
La situation de chacun, la souffrance que l'on connait personnellement, tout est différent mais important... Il est clair que cette société part en vrille...
La souffrance est différente pour chacun, que ce soit par la reconnaissance, par le déséspoir, par la rupture, ou par la maladie....

Personnelement, j'ai été diagnostiqué d'une maladie depuis que j'ai 13 ans, qui est incurable, et dont l'esprance de vie théorique est de 30 ans (j'en ai 28, et je survis pas trop mal)....
Mais tout les jours, je me lève (ou pense dans la journée) avec cette idée.... à quoi sert cette société... à quoi elle nous mène?
J'avais une passion la finance, et la medecine (poour essayer de rendre le mon de meilleur..), j'ai choisi la finance, pour essayer de vivre ma passion, et essayé de changer les choses... force est de constater que notre société est une société de merde (je parle mondialement)... culture du profit... les autres allez vous faire foutre..

J'ai des jours ou je vais a peu près bien.. pas d'envie de me buter...
Des jours ou c'est plus compliqué... Je ne suis pas là pour juger les gens...

Si vous voulez des conseils pour vous suicider, essayer avant de vous taillaider, vous verrez la douleur, même si cette douleur apporte un bien à votre souffrance...
J'ai vécu des phases sombres, des phases euphoriques, mais à force je ne sais plus ou j'en suis. On vous dit: " vous etes depressif, prenez des anxyo"... ca fait pas améliorer les choses.....
Votre famille vous épaule... ou non.... Soit vous la faite souffrir (mais bon on est mort on s'en fout, soit vous pouvez parler de vos problemes sans evoquer le coté honteux (quoi une TS!!!!)...
Dans tout les cas, je ne serais que vous conseiller.... j'essaie de vivre pour le moment, même si quelques TS sont passées par là...
L'important, c'est CARPE DIEM... On Sera tous mort demain...ou après...


*mopugi    (2010-08-13 20:31:58)
Il y a 9 ans

(...) Mourir sans souffrir c'est ne pas affronter la réalité en face (et dieu sait si elle est difficile...) ///


*-__-    (2010-08-13 22:31:48)
Comment se suicider sans douleur

bonjour, je vais vous raconter mon histoire . Si vous vous en fichez, cela m'est égal. Je suis gay et je veux me suicider a tout prix. Avant que je me dévoile , j'avais pleins d'amis et ma famille me parlait et me souriait toujours. Mais maintenant je n'est pas d'amis et ma famille me rejette sous prétexte que je suis gay. C'est dur et je veux en finir . (...)


*lesugu    (2010-08-13 23:10:06)
Il y a 9 ans

C'est pas seulement suicidaire, c'est meurtrier ! (et égoiste etc...)  trouve autre chose.


*la    (2010-08-14 00:08:09)
Il y a 9 ans

Pour toi qui est gay, écoute la chanson de lily allen Fuck You, avec les sous titres en français sur you tube, ça te fera du bien.

On est encore (nous qui avons des idées suicidaires) de vrais êtres vivant, et heureusement encore. Autant dire qu'on est tout ce que ce monde refuse. C'est pour ça qu'il nous pousse au suicide.

Si on veut se suicider, c'est qu'on est sensibles, humains, et c'est de nous qu'on a besoin, moi j'ai besoin de vous, on a tous besoin de vous, nous qui sommes vraiment vivants, parce qu'on est isolés, ignorés, on est celui ou celle qui fait peur parce qu'on est vrais.

On n'a pas le droit de pousser quelqu'un au suicide, et de toutes façons, d'ailleurs, c'est la société qui n'a rien d'humain en soi qu'on devrait suicider, et pas les vrais individus qui la composent.


*jejoku    (2010-08-14 22:19:16)
Il y a 9 ans

SE SUICIDER DEMANDE DU COURAGE???? VOUS TROUVER KE DE SE TUER ET UNE MARQUE DE COURAGE???? BEH VOYONS...ET PUIS KOI ENCORE. AVOIR DU COURAGE C DE FAIRE FACE AU PROBLEME ET DE LES PRENDRE UN A UN POUR LES REGLER.JE NE CONNAIT PAS LA SITUATION DES GENS KI ECRIVE ICI MAIS JEN AI VECU DES DRAME ET DES CHOSES VRAIMENT PAS FACILE A VIVRE . MAIS ON FINI TJRS PAR SURMONTER LA PENTE MEME SI POUR LE MOMENT VOUS NEN VOYEZ PAS LA BOUT. POUR LES JEUNE KI PARLE DE SE SUICIDER NE FAITE SURTOUT PAS SA. VOUS ETES A L AUBE DE VOTRE VIE. COMMENT PEUT-ON FAIRE UN SITE KI APPREND AU GENS COMMENT SE SUICIDER SANS DOULEUR. VOUS RENDEZ VOUS COMPTE VOUS LES PERSONNE SI INTELIGENTE KI LEUR REPONDE KE A CAUSE DE VOUS SURMENT PLUSIEUR PERSONNE ..DES JEUNE...SE SONT SUICIDER POUR DES CONERIE OU DES TRUC KIL AURAIT PU SURMONTER. C NIMP KOI SE SITE ET JE LE DÉNONCERAIS POUR NE PLUS JAMAIS KIL EXISTE


*poziti    (2010-08-15 00:00:33)
Il y a 9 ans

Mais vous etes tous des grand malades vous voulez vous suicider paske vous avé pas d ami c koi votre probleme bande de con au lieu de profité de la vie de votre jeuness de sortir de rigolé


*la    (2010-08-15 01:07:22)
Comment se suicider sans douleur

Le mal de vivre (Barbara)

Ça ne prévient pas quand ça arrive
Ça vient de loin
Ça c'est promené de rive en rive
La gueule en coin
Et puis un matin, au réveil
C'est presque rien
Mais c'est là, ça vous ensommeille
Au creux des reins

Le mal de vivre
Le mal de vivre
Qu'il faut bien vivre
Vaille que vivre

On peut le mettre en bandoulière
Ou comme un bijou à la main
Comme une fleur en boutonnière
Ou juste à la pointe du sein
C'est pas forcément la misère
C'est pas Valmy, c'est pas Verdun
Mais c'est des larmes aux paupières
Au jour qui meurt, au jour qui vient

Le mal de vivre
Le mal de vivre
Qu'il faut bien vivre
Vaille que vivre

Qu'on soit de Rome ou d'Amérique
Qu'on soit de Londres ou de Pékin
Qu'on soit d'Egypte ou bien d'Afrique
Ou de la porte Saint-Martin
On fait tous la même prière
On fait tous le même chemin
Qu'il est long lorsqu'il faut le faire
Avec son mal au creux des reins

Ils ont beau vouloir nous comprendre
Ceux qui nous viennent les mains nues
Nous ne voulons plus les entendre
On ne peut pas, on n'en peut plus
Et tous seuls dans le silence
D'une nuit qui n'en finit plus
Voilà que soudain on y pense
A ceux qui n'en sont pas revenus

Du mal de vivre
Leur mal de vivre
Qu'ils devaient vivre
Vaille que vivre

Et sans prévenir, ça arrive
Ça vient de loin
Ça c'est promené de rive en rive
Le rire en coin
Et puis un matin, au réveil
C'est presque rien
Mais c'est là, ça vous émerveille
Au creux des reins

La joie de vivre
La joie de vivre
Oh, viens la vivre
Ta joie de vivre


*binet    (2010-08-15 01:37:22)
Il y a 9 ans

jejoku si c'était si simple on ne choisit pas ces idées elles s'IMPOSENT quoi que l'on fasse on a aucun contrôle là dessus. Et oui ça demande du courage beaucoup de courage quoi qu'on en pense. tu vivrais toi quand le feu te brûle tout le temps un feu qui vient d'en dedans et qui BRULE...
Puis ce site est super o moins on peut s'exprimer tout à fait librement ce qui est impossible autrement même si ce n'est que pour lever très légèrement un coin de voile sur ce qui nous tue intérieurement.
Au fait poziti beau poème
et BANG !


*nikita    (2010-08-15 14:14:31)
Il y a 9 ans

bonjour à tous, j'ai lu quelques commentaires et pour la plupart se sont encore que des ados, mais je peux comprendre qu'on soit déprimés, surtout à cette période de la vie, c'est la pire c'est l'adolescence !! mais bon vous^êtes encore trop jeune pour mourir attendez un peu de voir se que la vie peut vous réserver vous seriez très surpris de voir comment la tournure des évènements changent !!! pour ma part, moi aussi jai été lontemps déprimée pendant mon adolescence mais bon je nai jamais pensé a me suicider à cette période la car je me répétais toujours que j'étais une fille forte , très forte mentalement et que rien ne pourrais m'abbatre...maintenant jai 21ans , javoue, ma venue sur ce site est due au fait que je perd espoir car je nai plus gout à rien, jai eu une vie pas du tout facile jusqu'ici mais bon jessayais tjr de me battre mais se qui m'est arrivé récamment beh je n'y arrive plus je nai plus de force, mon petit ami est décédé d'un accident de base jump et depuis tout s'est effondré autour de moi, il étais tout pour moi, mon confident, mon seul grand amour, il était le plus gentil et le plus merveilleux de tout les petits amis, on est resté 1AN et demi ensemble jusqu'au jour ou tout a basculé depuis ce 8 aout 2010....et tout m'est fade désormais, je suis blazée de tout, jai des proches formidables et je ne veux pas leur faire de la peine en me tuant mais d'un autre coté je me sens tellement seule depuis kil est parti , je ne veux kune chose s'est être avec lui :(


*miss    (2010-08-15 17:24:05)
Il y a 9 ans

Bien dit guest poziti !
ce qui veulent se suicider sont des nazes


sympa    (2010-08-16 01:14:21)
Comment se suicider sans douleur

Merci Nikita pour ton témoignage,

Quelqu'un d'autre a aussi plongé ... pour toi.

As-tu lu sa vie?

Ecoute ce message!

ht*p://topchretien.jesus.net/topmessages/view/2521/non-au-suicide.html


Bon courage


*la    (2010-08-16 07:46:10)
Il y a 9 ans

Elles s'imposent ces idées c'est vrai.
Il y a toute une logique sous-jacente là-dessous et entre-autre, au premier abord, grosso modo l'exploitation de l'homme par l'hommme.

Le problèmes des ados c'est qu'ils sont encore trop fragiles pour y faire face et sont pourtant parfois très lucides beaucoup plus que les adultes moulés et humiliés sans arrêt sans même s'en aperçevoir, parce qu'ils se sont vendus sans même s'en rendre compte, sans même lutter.

Et puis il y a ces adultes (extrèmement rares)qui ont eu la force de traverser le tunnel de l'adolescence pour de vrai, et sans se tuer, en restant fidèles à eux mêmes. Et là paf, les loups sont encore plus méchants.

Ils utilisent la masse, la force sur leur grand "échiquier mondial", et on le sait bien, la raison du plus fort est toujours la meilleure, mais ce n'est pas celle qui est véridique, c'est juste du mensonge et du chantage contre lequel il est extrêmement difficile de tenir...

Les jeunes sont sacrifiés de plus en plus tôt dans cette "secte mondiale" c'est de plus en plus grave.

Et d'ailleurs qui connait une secte qui ne finit pas en drame dans l'autodestruction générale ?

C'est pourquoi le monde nous pousse à nous tuer.  C'est logique d'avoir des envies suicidaires dans un tel environnement.

Je vous donne un aperçu de pensées pendant toutes ces fois où l'idée de suicide m'a paru plus supportable.

Une issue parmi d'autres ?... Réfléchir SEUL face à sa conscience. La logique parfois contredit l'évidence de l'urgence suicidaire.


*pejufi    (2010-08-16 21:00:38)
Il y a 9 ans

J'ai 15 ans ( j'en aurai 16 dans exactement dans 2 semaines) et j'ai plus l'envie de vivre .. : ( J'ai sérieusement pensé au suicide mais je suis trop lâche pour en finir .. Pourtant, quand j'étais petite je ne comprenai pas pourquoi les gens avaient envie de mourir au lieu de vivre car la mort me terrifiait horriblement ( même maintenant d'ailleurs ) Mais plus je grandissais plus je comprenais : ) Oui, dans la vie il y a des moments de pur bonheur et des moments de dépression mais j'ai l'impression qu'il y a plus de malheur que de bonheur .. Et nous sommes obligés de nous battre constamment durant toute notre vie entière .. C'est si fatiguant .. Quand j'étais enfant je ne pensais pas à tout cela, j'avais pas de responsabilité et j'étais innocente .. Mais c'est bel et bien terminé maintenant. Tous les jours, ma mère me met la pression avec l'école alors que je travaille très très bien (j'ai eu 93% cette année) et je travaille pour elle parce que moi je n'aime pas étudier. Oui, je le fais pour elle parce que je sais qu'elle s'est beaucoup sacrifié pour moi et mon frère .. Mais là elle m'étouffe ! Elle croit que je suis toujours sa petite fille sage mais je ne le suis plus depuis longtemps ! Elle ne me laisse pas vivre ma vie .. J'en ai tellement marre. Et mon frère en qui j'avais confiance, maintenant il est parti. Dès le moment où il a dit qu'il allait se marier, j'ai compris que je l'ai perdu. C'est le cas. Il ne me reste plus personne. Mes amis ne sont pas des
vrais amis comme beaucoup d'autres en ont. Je peux compter sur personne. Sauf avec quelqu'un que j'aime vraiment bien discuter et rigoler : Mon cousin. Je l'aime bien et parfois un peu trop .. Voyez-vous, lui et moi c'tellement compliqué .. Il y a toujours une sorte d'attirance entre nous et on le sait tous les deux .. Je n'irai pas à dire que je suis amoureuse de lui, non, parce que c'est seulement physique .. J'ai fait beaucoup de trucs avec lui (sans que personne ne le sache) mais nous n'avons jamais eu de relations sexuelles (juste des préliminaires) .. Je sais que c'est mal mais je ne peux résister :( Mais ma mère a remarqué qu'il était un peu trop affectif envers moi et m'a averti pour que je m'éloigne de lui .. Lui, le seul qui me fait sentir que je suis heureuse .. Encore une fois, elle essaie de contrôler ma vie et tous les autres sentiments, colères ont réapparus et maintenant je me sens complètement détruite, j'ai vraiment envie de mourir. Mais vous savez, comparés aux autres mes problèmes sont bien moins graves .. Si eux ils peuvent survivre alors pourquoi pas moi ? A cet instant même, j'ai envie de pleurer, pleurer sur mon sort, pleurer sur le bonheur de mon frère qui n'a us besoin de moi .. Ça fait mal mais je ferai avec .. Quoi qu'il en soit, gardez l'espoir, demandez de l'aide ou trouvez une solution même si cela prend du temps mais surtout ne vous suicidez pas car la vie est précieuse et beaucoup de gens ont envie de vivre mais qui n'ont pas cette chance .. Alors soyez forts, n'abandonnez pas : )


*lalove    (2010-08-16 21:30:02)
Il y a 9 ans

Hello a toutes et tous, je veut commencer mon spich en precissant que je comprend tres bien l'acte de ce suider. Ce que je comprends moins bien c'est que tout le monde ici (enfin j'ai pas tout lu) veut ce donner la mort par rapport a son petit copain, ca famille, les etudes, ...

A mon a vis ce n'est pas une raisons!

Je m'explique:

L'acte de ce donner la mort viens de soi-memes, comme un don de soi, on peut ce suicider pour aider ca famille parce que on a pas d'argent et qu'en mourrant ca peut les aider!(et oui le monde est froid et parfoit la mort rapport de l'argent). Pour offrire ses organes a la femme qu'on aime et qui va mourire si on le fait pas, ou encore par amitie... Mais et je reprend une personne qui a dis qu'il voulais se suicider parce que son copain l'aime mais n'arrete pas de le tromper (et croit moi je te comprend parfaitement ma copine fait de meme des que j'ai le dos tourne) et bien un conseille si tu est honnete, gentille et que tu pense que tu merite mieux! Envoi le ballader au lieu de te tuer, parce que meme en te tuant il risquerais de t'utiliser encore pour draguer d'autres filles en pretextant qu'il est si triste parce que ca copine viens de deceder. Crois moi il en serais capables, et finalement ta mort n'aura servis a rien!

Pour info des soldats qui vont en guerre sachant qu'ils n'ont ausune chance, ce n'est pas une forme de suicide?

enfin tout ca pour dire: Le suicide c'est personelle, si tu le fait par rapport aux autres, tu sera toujours perdant!

Bon j'espere qu'une bonne moitie sera decider a ne plus ce suicider et pour les autres soyez plus courageux que ceux qui vous embettent ou ne vous comprennent pas!


*zibecu    (2010-08-16 23:08:50)
Comment se suicider sans douleur

Hello a tous voici un blog qui debute et qui tente de discuter de ce difficile sujet> Merci de m'aider en laissant vos commentaires et en me contactant sur sonystylefr(at)gmail.com

Pour ceux a qui ca interesse j'ai un petit projet a proposer sur ce blog donc contacter moi pour plus d'info!

Merci et bon courage a tous


*la    (2010-08-17 09:37:33)
Il y a 9 ans

lalove, un drôle de nom pour quelqu'un qui prétends savoir ce que c'est que l'amour. Tout le monde singe l'amour, mais les ados et les jeunes sont parfois entiers tu sais... et donnent irréparablement leur amour (tu insistes sur ce sujet d'ailleurs, tu as peut-être quelque chose à te reprocher ?).
Quand on a réellement aimé une fois, on ne peut plus aimer personne d'autre. C'est normal d'avoir envie de se suicider quand est séparés, car à quoi ça sert de vivre sans amour ?

Nous, on est là parce qu'on a envie de se suicider. On parle, car on lutte pour ne pas le faire, sinon ce serait déjà fait, c'est très facile de se suicider, il suffit de ... mais je ne le dirai pas parce que la loi interdit d'inciter les autres au suicide.

Exposer des idées personnelles sur le suicide quand on en a mille fois eu l'intention, soit, mais dire que tel et tel fait n'est pas une raison pour se tuer, là, ça frôle bêtise, pour ne pas dire autre chose, quand on est sur un site de suicidaire.


*jekose    (2010-08-17 11:26:43)
Il y a 9 ans

L'amour chez les ados c'est purement narcissique, rien d'autre. J'ai jamais vu ni quand j'étais ado moi meme ni aujourd'hui le moindre adolescent aimer sans vouloir posséder l'autre qui n'est alors qu'un faire valoir. Et évidemment quand ça ne va plus, la narcisse en prend un coup et c'est la fin du monde. Vraiment pas de quoi se suicider en effet, mais il faut grandir un peu pour s'en rendre compte. Courage les jeunes vous vous remettrez et vous rirez de ce que vous avez écrit ici dans quelques années.


*petitmot    (2010-08-17 14:25:56)
Il y a 9 ans

Personne n'a envie de mourir à proprement parler (de "devenir" mort pour le dire autrement). Le suicide est avant tout une tentative de mettre un terme à une souffrance si grande qu'on ne parvient plus à trouver d'autres solutions.

Inutile donc de juger les causes des uns ou des autres, la souffrance est bien là pour la personne qui songe au suicide, quels que soient son âge et ses raisons.
Et le sentiment d'être seul avec cette souffrance mène à songer à cette "solution".


Deux sites instructifs et des adresses où trouver quelqu'un à qui parler. C'est gratuit, anonyme, et ça n'engage à rien.
Il est parfois plus facile d'en parler à quelqu'un qui n'a pas de lien affectif avec nous, qui nous écoutera et ne nous jugera pas.


ht*p://www.lousonna.ch/psycho/suicide/index.html

ht*p://www.stopsuicide.ch/

ht*p://www.stopsuicide.ch/-France-



Et à titre personnel : je ne ne pense pas que se suicider soit un acte lâche ou au contraire courageux. C'est juste la dernière option visible quand on ne perçoit plus la sortie du tunnel.

Je ne peux que vous encourager tous et toutes à oser demander de l'aide, à taper à des portes où on pourra vous l'apporter, à hurler pour qu'on vous entende s'il le faut, à crier pour qu'on vous prenne au sérieux.
Que vous souhaitiez de toutes vos forces mettre un terme à vos jours ou que vous ayez besoin qu'on vous voie et qu'on vous entende, la souffrance est toujours sérieuse.

Chercher à se suicider "sans douleur", c'est bien encore une fois une histoire de souffrance, non ?


Je vous comprends, bien sûr, on n'atterrit pas sur ce site tout à fait par hasard, et je vous tiens les pouces à tous/toutes, très sincèrement. J'espère que vous choisirez la vie et qu'elle vous apportera de ces petits cadeaux dont elle a le secret.


*petitmot    (2010-08-17 14:43:10)
Il y a 9 ans

Avec les liens c'est plus pratique

http://www.lousonna.ch/psycho/suicide/index.html

http://www.stopsuicide.ch/

http://www.stopsuicide.ch/-France-


Très beau texte de Barbara plus haut. Grande dame, je pense que beaucoup de déprimés se retrouvent dans ses chansons. J'espère que les moins déprimés aussi


*tidazo    (2010-08-17 22:22:04)
Comment se suicider sans douleur

Je suis choquer que de t'elle site existe, et surtout que personne ne face rien pour empecher tout sa. Bravo, félisitation bande de meurtrier


*kogaso    (2010-08-17 22:38:43)
Il y a 9 ans

boonjour je m'apel steve j'ai 15ans je voudrai me suicider le plus vite possible car j'ai des probleme avec mon pere il me fait chier alor aider moi pour comme faire est le plus vite possible merci


*lafouine    (2010-08-18 00:38:09)
Il y a 9 ans

salut
voila je suis a l'hospital, j'ai presque réussis mon suicide, mais mon père est venu chez moi trop  tôt j'ai passer une nuit au soins intensif.et maintenant je suis dans une aile psychiatrique de la clinique ou je suis constamment surveiller, quand je prend ma douche l'infirmière est la, je vais au toilette je dois laisser la porte ouverte avec une infirmière qui me tiens a l'œil.le soir je suis lier a mon lit et si je dois aller au toilette je dois sonner pour qu'elle me détache.
pour mon suicide j'ai prix du seroquel avec de l'alcool.
ce soir elle ont décider de me laisser détacher mais elle ne vont pas tarder a venir voir.


*popeco    (2010-08-19 04:21:22)
Il y a 9 ans

Salut Franchement petite info, j'ai moi même vécu des choses affreuse, Mon père c'est suicidé quand j étais très jeune, j ai vécu le regard des gens, la traitrise, la jalousie, les complots des gens qu ils veulent vous tiré par le fond, soyez fort. Comme je le disaimon pére a mis fin a c'est jour Mai le soucis c'est que celà n'a rien arrangé cela n' a fait que faire qu' empiré les choses  maintenant je sais que sont geste était  sans doute désespèré Merci merci de pensé au autre qui non rien demandé essayé de changé de vie ou de vous éloigné de ce pays de fou. Aprés je maudit toute personne qui laisse des genre jete toi " je te jure espéce de connasse ou de salop tu sais pas ce qui vas t attendre peux être une mort lente et douloureuse comme t aura pas imaginé... Le pire c'est les gens comme ça des gens non pas des gens des abrutis sans scrupule souvent des gens ideux, mauvais et surout qui vont tous le temps a l'église pour ce donné bonne conscience... Vous ne valez pas grand chose pour dire ça la honte sur vous. Petit conseille pour les personne qui souffre pensé au autres et puis si vous deviez faire trop demalheureux autour de vous s il vous plait arrête et puis parté. Je suis daccords avec vous les psy sa sert a rien souvent des intello qui vous conseillerons des chose sous pretexte qu ils on fait des études, ils se prennent pour des dieux. Seul conseil que je vous donne pensais a un truc qui vous raccroche à la vie les bon moments, a en mettre plein les yeux aux abrutis les gens qui vous pousserai a faire le pire, ou sinon je sais pas moi faite un forum pour une révolution!!! sa serai une cause pas perdu avec le phénomène de société qui nous touche grâce au gouvernement et aprés on parle de socialisme, ou de droite,  sa vaux rien tous sa  allé courage je vous conseil de trouvé le bonheur... moi si je suis passé içi c'est que j arrive pas a dormir correctement  et que j ai envie de vous dire réunissez vous et parlé...


*pacice    (2010-08-19 04:37:49)
Il y a 9 ans

désolé pour les fautes d othographe... Hey les jeunes faut pas faire de bétises sa fera du mal a tous le monde autour de vous et puis merci de me lire.


*paschoisi    (2010-08-19 05:23:16)
Comment se suicider sans douleur

Hey... J'ai 17 ans je me suis fait violée 3 fois. et j'ai beau m'accrocher, ma vie reste un enfer. Voilà 2 ans que j'attend qu'elle devienne meilleure en vain.

J'ai tout fait pour évacuée la douleur. J'ai adopté un style Emo... Écoutée de la musique Punk /Rock / Metal dans l'espoir que ça me défoulerais

Toujours rien ! (...)

Je ne suis pas moche (Je me suis laissée mourrir de faim, mais je n'ai pas tenue) Je sais vraiment plus quoi faire. Mes parents m'ont collés des psy

Ils me disent de parlés. ''J'ai mal madame...'' Un point c'est tout !

Comment en finir pour qu'on se souvienne de moi ?


*muxami    (2010-08-19 15:36:29)
Il y a 9 ans

Je sais que se suicider est une chose stupide est qu'il ne resouds rien et j'ignore aussi si ce forum enfin ce sujet que vous abordez la est un simple delire ou blague mais j'avoue que je souhaite en finir de ma vie ..Je n'est vraiment aucun avenirs et si possible mourir sans avoirs de douleurs ...Es-ce-possible de mourir durant son sommeil ? si oui , dites moi comment s'il vous plaîts ...Je sais que c'est lâche de se suicider et j'en suis consciente mais franchement ... J'me demande pourquoi je suis venus au monde ...


*la    (2010-08-19 19:15:48)
Il y a 9 ans

Y'a pas à juger l'acte de se suicider Muxami, on ne peut pas savoir, aucun d'entre-nous n'a RAISON.
Sache que l'on n'a pas le droit de dire aux autres comment se suicider c'est illégal.
J'en ai eu souvent envie, je ne suis plus toute jeune, j'en ai toujours envie parfois. J'ai vu des amis se tuer, jeunes, et même des adultes apparemment sans problèmes.
Il n'y a que l'amour qui nous aide, et si personne ne nous en donne, eh bien aimons-nous, en restant honnêtes et droits, simples et gentils, et pardonnons-nous, à nous-même et aux autres.


*la    (2010-08-19 19:19:57)
Il y a 9 ans

Raison d'état interprété par Barbara :

Les raisons de mon silence
Sont
Raison d'amour,
Raison chagrin,
Besoin de toi,
Etat de manque,
Sont les raisons de ma déraison.
La nuit est longue,
La nuit est longue
Et froide, ma vie sans toi.
Ces nuits de neige
Me désagrègent.
Etat d'urgence.
Besoin de toi.
J'ai pris l'avion pour Kariokeur
Et j'ai vu les premiers camélias.
Je suis descendue vers la mer
Dormir à Samma Marins.
Tu voyages.
Tu voyages.
Mission, danger.
Vol immédiat
Et nous partageons les absences.
Etat de manque.
Raison d'état.
Les raisons de mon silence
Sont
Raison d'amour,
Raison chagrin.
Oh, j'ai besoin de nos différences,
Besoin de nous,
Besoin de toi.
La nuit est longue,
La nuit est longue
Et froide, ma vie sans toi.
Tout se referme
Et je m'enferme,
Piégée d'amour,
Raison d'état.
A tant se vouloir,
A se perdre,
On va fusilles cet amour-là.
Je SOS, état d'urgence,
Au coeur de Samma-Marina
Et tu voyages,
Tu voyages.
Passion danger.
Vol immédiat.
Besoin de nous,
Etat d'urgence
Et cap sur Samma-Marina.
Besoin de nous,
Etat d'urgence,
Passion, danger.
Raison d'Etat...


*onwingeda    (2010-08-20 00:51:16)
Comment se suicider sans douleur

Bonsoir
Moi aussi, comme vous, à l'âge de 25 ans, j'ai atrocement envie de me suicider
la raison ...
C'est triste à dire, mais il y en a qu'une seule.
Je suis un homme qui aurait techniquement tout pour être heureux ; une petite amie rencontrer à l'age de 18 ans, je ne l'ai jamais vraiment trop aimé, je sais que plus jeune, elle avait besoin de quelqu'un de réconfortant qui serait capable de porter ses fardeaux à sa place, et, un peu naivement, je me suis cru capable de le faire, pour oublié Le mien. Il est certain qu'une femme ne mérite pas qu'on soit avec elle sans l'aimé. Soit. J'ai tout de même des sentiments pour elle. Elle est la seule et unique personne qui vienne me rendre visite ....

Il y a trois mois, elle m'a appris qu'elle était enceinte. En réalité, je savais qu'elle voulait un enfant, et malgré ça, je lui faisais l'amour qu'en période d'ovulation....

Une femme, un enfant .... le rêve de beaucoup d'homme.

Mais voici mon cauchemars...
Cela a débuté lorsque que l'avais 14 ans. De vive douleur au ventre, qui allait en réalité de mon nombril à mes parties génital. Elles étaient très rare, inexistante, et je m'en inquiétais pas.

à 18 ans, cette douleur fut de plus en plus présente, capable de me tordre de douleur durant des journées et des nuit entiere...
Mon médecin fut formel : aucun traitement, aucune opération pourrait me guèrire. seul un "peut-etre un jour, la douleur disparaitra" ....
cela fait 7 ans que l'attente devient de jours en jours insoutenable

Je suis incapable de m'assoir. Pour me coucher, je dois attendre que mon ventre soit un peu détendu, au pire, pour dormir, je me force à dormir avec 4 coussins sous le ventre, et mon dos et mes cotes commencent elles aussi à me faire mal a cause de se traitement de faveur.

Je ne peux ni travailler, ni vivre avec ma copine, ni prendre les transport en commun, car, si l'on me touche au niveau du ventre, la douleur ne cesse durant des journées et des journée entiere
quoique aujourd'hui, c'est mon quotidien ....
Je ne veux plus vivre
Je ne veux plus souffrir
j'étais quelqu'un de si bon vivant, limite trop, avant que cette douleur ne s'installe ....
il faut que je meurs

Que fera une petite fille d'un papa qui ne peut pas s'assoir ? qui ne peut pas la prendre dans ses bras quand elle souffre ? qui la vois tomber et qui est incapable de s'accroupir ou de s'assoir pour la consolé ?
a quoi sert un père qui ne peut resté que debout durant toute son existance ?

alors s'il vous plait, comprennez moi

aidez moi

il faut que je meurs.


*ligoce    (2010-08-20 11:50:35)
Il y a 9 ans

mon petit frere c'est suicider l'année derniere et moi meme j'y pense je souffre trop de son depart et je peu vous dire que si ont se suicide ce n'est pas pour faire du mal au autre mais pour ne plus souffrir et la souffrance est plus forte que le reste mais si je peu vous dire quelque chose penser a tous ceux qui vous entour pas seulement a vos parents mais aussi a vos frere et soeur parce que eux vont souffrir enormement de votre depart et vont devoir vivre avec votre mort sur la concience on ce pose trop de question on pense que c'est a cause de nous et qu'on aurais pu faire quelque choses ne laisser pas se poid la sur les epaule de vos proche famille et aussi amis qui ne s'en remettron jamais et se demanderont toujour si se n'est pas leur faute je vous empris ne faite pas sa la vie n'est pas toujours rose mais plus tard vous comprendrer que sa n'en valis pas la peine je sais vous n'en avez rien a faire de se que je dit mais essayer dit penser et prometter moi dit reflechir


*gapaxo    (2010-08-20 13:10:35)
Il y a 9 ans

Il fau vivre c experiences de merde de la vie pour ressentir se besoin g tout perdu ma femme mon travail j avou que l idee a trainer dans ma tete et je la surprend encore par moment il ne me manque que le courrage je pense


*xupico    (2010-08-20 17:38:51)
Il y a 9 ans

okok les suicidaires a l heure ou je vous parle je suis dans le nean ya pas de paradis ni d enfer serieu la ou chui c grv a chier ya pa de cul ya pas de vodka et ya pas de weed vous sucider pas faitent pas comme moi mtn je m enmerde je me suis sucider sur l autauroute en jouant au hotweels fmt c la merde je vous promais


*mopo    (2010-08-20 18:17:14)
Il y a 9 ans

moi je vis comme une morte depuis que j ai fais plusieurs TS en 15 ans , je ai aujourd hui 28 et je suis toujours...vivante. Ca me poursuivra tout au long du chemin
La vie ne veut pas de moi
La mort ne veut pas de moi non plus
Les jours passent et je ne ''vis'' plus

Je n'ai qu une chose à dire à vous qui par chagrin ètes venus sur cette page, ne chercher pas à vous suicider sans douleur.
PARLER 0 QUELQU UN PROCHE DE VOUS


sympa    (2010-08-20 18:20:31)
Comment se suicider sans douleur

Bonjour Onwingeda,

Je sors de l'hôpital pour traitement cet après-midi (cancer en 2003) et te comprends bien...

Deux conseils:

1- consulte un spécialiste gastroentérologue dans un grand hôpital, va jusqu'à Paris si nécessaire on doit pouvoir réduire ta douleur, même si ta maladie ne peut être guérie dans l'immédiat. Il faut confirmer ce diagnostic.

2- lis mes précédents posts sur la crainte de la mort, l'au-delà,... Sache que, malgré tout tu es aimé et compris par quelqu'un qui a donné sa vie pour toi. Jésus a changé le monde et la vie de millions de personnes. Lis sa vie dans l'Evangile! Laisse tomber les critiques, les réticences, les églises et les sectes. Reviens à la source, tu trouveras le bonheur tant recherché. Je suis à ta disposition pour discuter.

A Ligoce, Gapaxo, ... et les derniers arrivés:
Tu  n'as pas tout essayé.
Lis l'Evangile! Découvre la vie de Jésus.
Tu sera surpris, puis transformé.
Il veut et peut te délivrer et te rendre la joie. Jésus seul peut te rendre heureux.

Tu peux naître de nouveau,
Tu peux tout recommencer,
Balayer ta vie passée,
Et repartir à zéro.
Tu peux être pardonné
Car Jésus a tout payé.
Tu peux recevoir la paix,
Source de la liberté,
Et repartir à zéro
Avec Jésus pour berger.

Jésus a dit : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Evangile de Jean ch.14 v.6)

Bon courage et bonne lecture

A bientôt!


*nesula    (2010-08-20 19:07:39)
Il y a 9 ans

MOI AUSSI
J AIMERAIS ME SUICIDER
MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE
(...)


*sad-girl    (2010-08-20 20:26:18)
Il y a 9 ans

je vx m suicidé mais ché po comment...j vx dir un smple jeste pour mourrir


sympa    (2010-08-20 21:58:56)
Il y a 9 ans

Nesula,
Je te comprends. Lis mes précédents posts sur ce forum. Je suis disponible pour échanger.

Tu n'as pas tout essayé!
Lis la vie de Jésus

ht*p://www.filmjesus.ch/

Fais un tour sur ht*p://www.atoi2voir.com

A bientôt


*onwingeda    (2010-08-20 23:24:44)
Il y a 9 ans

Bonsoir

je suis déjà croyant, et connaitre la vie de Jesus ne m'aide en aucun cas
je suis déjà aller voir des spécialiste renommé, qui n'ont su que me dire d'attendre que la douleur disparaissent

aujourd'hui, je me suis levé à 5 h à cause de mon mal au ventre. Je suis rester debout, sans que la douleur disparaissent. Encore une fois, ma copine m'a demander qu'on se retrouver pour déjeuné, et pour la millième fois, je lui ai expliqué que c'était impossible, qu'elle ne pouvait plus rien attendre de moi maintenant que j'ai réussi enfin à réalisé son reve : etre enceinte.
Elle m'a d'abord crier dessus, et puis elle a pleurer. je lui ai dit de me laissé tranquille. elle s'est empressé de le faire.
16h. Je n'ai rien fait de ma journée que de ressentir la douleur, j'en peux plus d'être debout, mes jambes et mon dos me pèsent, je me fait un petit plaisir : j'avale 5 éxomile. grâce à eux, je m'endors 5h, malgré ma douleur, mais celle-ci me rattrape de justesse, comme toujours...
J'en suis à pensé que le jour ou je mettrait fin à mes jours, ma douleurs me récucitera, c'est dingue ce que je peux etre con.

Mon mal est insoutenable.

J'aurai, durant ma jeunesse, eu l'abdoem fracturer. Bien sur, personne me la soigné, et durant ses années de reconstruction, mes nerf se serai soudé au muscle.
c'est la version des spécialiste

rien n'est plus possible pour moi

je suis un déchet, une pauvre merde, une pauvre merde qui n'avait aucune douleur moral

La douleur physique est bien pire que la moral

c'est elle qui peut réduire votre moral en cendre ...

et quand je vois des ados pleurer que leur copine soit parti.................

C'est mon ventre, qui me rapelle, que finalement, je suis rien de plus qu'eux. Des petits déchet en puissance qui se plaignent, qui ont mal pour rien.

Personne peut me comprendre

Vivez un jour sans vous assoir, et en vous couchant que de 3h du matin à 5h du matin, avec quatre coussin sous votre dos


Imaginez que ça, c'est ce que je vis depuis 7 ans, et encore, imaginer vous une douleur abdominal atroce ............

Imaginez, ce n'est rien ....


moderator    (2010-08-21 00:52:58)

moderator

Comment se suicider sans douleur

###

Bonjour à tous, cette discussion est évidemment un sujet très sensible, beaucoup de choses ont été dites et le tour de la question n'a sans doute pas été fait, et ne le sera sans doute jamais pour beaucoup.

Tout le monde aura compris que la discussion n'a en aucun cas pour but d'inciter qui que ce soit à trouver le bon moyen de se suicider, il semble évident qu'il n'en existe pas. J'ai par ailleurs du retirer les extraits de messages pouvant potentiellement donner des idées de suicide.

Pour les personnes en grande difficulté, il est vivement recommandé de contacter l'un de ces centres d'appel :

Au Québec: 1-866-APPELLE (277-3553).

En France: Infosuicide 01 45 39 40 00. SOS Suicide: 0 825 120 364  ou SOS Amitié: 0 820 066 056

En Belgique: Centre de prévention du suicide 0800 32 123.

En Suisse: http://www.stopsuicide.ch

Dans un souci de modération, la discussion a été close. Merci de votre compréhension.


ficgs
Suggestions


ficgs
Plus de sources

Vous devez vous enregistrer pour consulter ces sources, vous pourrez alors changer leur ordre en cliquant sur les icones les précédant.



admin
Autres sources

Ce projet est collaboratif, vous pouvez remonter les sources suivantes dans la liste si vous les trouvez utiles.


 COMMENT SE SUICIDER SANS SOUFFRIR ?
ibuzzyou
  1. Au contraire vous allez leurs faire du mal a eux ,ils vont etre
  2. Harry Potter et les Reliques de la Mort : demain au cinéma
 Fun-Ados >> Sujet : * ?
fun ados > forum/sujet 1577

Je ferme le sujet, ce n'est pas le lieu pour débattre de l'utilité...

 FORUM MEDICAL - "Médicaments pour se suicider"
atoute > dcforum/DCForumID8/205

Je ne sais pas si mon message pourra aider certain, mais sachez que...
J'ai un certain nombre de tentatives de suicide à mon compte ,...

 Comment BIEN se suicider?
membres.multimania > times/plaintes/bien

Y'a un truc bien aussi pour se suicider, c'est de faire un saut à...
D'abord , se limer les dents a la ponseuse , puis mordre fortement...

 Comment mourir facilement et sans douleur - KiKeKoi.be
kikekoi > Medecines alternatives/

Comment faire une attelle avec un foulard pour une douleur à...
EUTHANASIE SANS DOULEUR, COMMENT FAIRE MOURIR PARENTS SANS DOULEUR...

 Page introuvable - Erreur 404 - Nantes > Le bOOst
leboost > forum.php&amp;sa=X&amp;ei=pELtTLbWJ8eHhQeIgp3NDA&amp;ved=0

 LeBonSite - Comment se suicider sans souffrir ?
speedadvance.leobaillard

Comment télécharger sur Rapidshare/Hotfile/Megaupload/$harecash...
Récuperer des données: lorsque sonc pc ne veut plus...
Astuce pour obtenir un compte depositfiles GOLD...

 Comment être s$ur de se suicider et sans douleurs? - Twikeo
twikeo

Pourquoi lorsqu'une personne qui survie d'un suicide est interné...
Pourriez-vous vous suicider à cause de votre travail...

 Comment se suicider rapidement sans douleur ?
fr.wisdia > questions

QAh('0ef17e81-ff8f-46fa-bf4b-2596a7bb2266', '0', 'points', 'a',...
Comment se suicider rapidement sans douleur ? c'est pour une histoire...

 Je veux me suicider [Résolu]
sante medecine.commentcamarche > forum/affich 349633 je veux me suicider

bon jour nina se que j'ai envie de te dire c est que tu complique les...
Bonjour, j'en ai vraiment marre de cette vie mes parents ont...

 Quelle est la meilleure façon de se suicider ? - Yahoo! Questions/Réponses
fr.answers.yahoo > question/index?qid=20061125012639AAT4ChR

Quelle est la mort la plus douce, cad la moins douloureuse...
Comment mourir facilement?(sans douleur,je ne veux pas le...

 « Suicide mode d'emploi » : témoignages de lecteurs
claudeguillon.internetdown > article.php3?id article=94

j ai 42ans je me sens inutile cela fait pusieur annees que j y...
Tous les jours je recherche le meilleur moyen de pouvoir mettre fin a...

 Comment mourire sans douleur - KiKeKoi.be
kikekoi > Divers

Comment être s$ur de se suicider et sans douleurs? -...
...class='thumbsRatingDown' id='LINK2voteb47284'...
Comment faire une attelle avec un foulard pour une douleur à...

 Sanglance aspirinique, hémorragie facile ou comment prendre un bain de sang « - yAronet - Attention : forum addictif !
yaronet > posts.php?s=25186

Les droits inaliénables du troll : 1) le droit d'avoir raison...
La vie est une longue agonie quand l'amour est mort...

  * - Affaires de couples - FORUM psychologie
forum.doctissimo > psychologie/couples relations/suicider douleur sujet 185937 1

Y-A-T-Il une personne manipulatrice dans votre couple...
Familles recomposées - Laissez du temps aux enfants...

 Suicide, Mode D'emploi
comlive > Suicide Mode D emploi,57548.htm

de se donner la mort est effectivement courageux, par son aspect...
Les créoles à la mode cet été, mais attention : Danger...

 Trace de moi: Suicide, disparition et mise en pièces...
tracedemoi.typepad > tracedemoi/2007/08/suicide dispari

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond...

  * ? - Blabla 18-25 ans sur JeuxVideo.com
jeuxvideo > forums/1 51 11330546 1 0 1 0 se suicider sans douleur.htm

 Page demand
comlive > forum&amp;sa=X&amp;ei=pELtTLbWJ8eHhQeIgp3NDA&amp;ved=0CLcB

 Se Donner La Mort!?
comlive > Se Donner La Mort,16710.htm

[B][COLOR=red]je dis que le suicide est la plus grande connerie...
pffffffffffffffffffffffffffff moi sa marrive trèsv souven d envies...
Je ne parle pas de voyage , puisque je parle de psychologie , mais...

 Le suicide est sans douleur - par labienveillante
hellocoton > le suicide est sans douleur 779169

...rendre sans souffrir, se suicider sans douleur, suicide sans...
Fête des Lumières 2010 - #2 - Hôtel-Dieu - Parc de la...





كيف أن يرتكب إنتحار دون ألم    (ar)
Как да се самоубие без болка    (bg)
Jak se spáchat sebevraždu bez bolesti    (cs)
Hvordan man begår selvmord uden smerter    (da)
Wie sich ohne Schmerz Selbstmord zu begehen    (de)
Πώς να αυτοκτονηθείτε χωρίς τον πόνο    (el)
How to commit suicide without pain    (en)
Cómo suicidarse sin dolor    (es)
چگونه به دست به خودكشى بدون درد    (fa)
Kuinka tehdä itsemurhan ilman tuskaa    (fi)
Yadda ake kashe kai ba tare da zafi    (ha)
איך להתאבד בלי כאבים    (he)
बिना आत्महत्या करने के लिए किस प्रकार दर्द    (hi)
Hogyan öngyilkos lesz fájdalom nélkül    (hu)
Come suicidarsi senza dolore    (it)
苦痛なしで自殺を託す方法    (ja)
고통 없이 자살하는 방법    (ko)
Hoe zonder pijn zelfmoord plegen    (nl)
Hvordan til engagera selvmord uten smerter    (no)
W jaki sposób do popełnienia samobójstwa bez bólu    (pl)
Como suicider sem dor    (pt)
Cum sa comita sinucidere Fara durere    (ro)
Как поручить суицид без боли    (ru)
Kako da počini samoubistvo bez bola    (sr)
Hur man begår självmord without smärta    (sv)
จะกระทำอัตวินิบาตกรรมโดยไม่มีความเจ็บปวด    (th)
Nasıl intihar ağrısız    (tr)
بغیر کس طرح درد نے خودکشی کر لی    (ur)
如何自杀,不用痛苦    (zh)




Trackbacks : If you talked about this article in your blog or website, you may instantly get a backlink 
  There's no trackback at the moment.











 

FICGS message




Discussions



 


Photo blog selected : lol

lol - August 29, 2012   lol - August 28, 2012   lol - August 27, 2012  
A new picture tomorrow morning, around 10 a.m.



 


Pagerank       Copy this code to display your site's Pagerank




Write upside down to your contacts!   In your blog, anywhere...
(works with Facebook, Twitter, MSN, Yahoo, MySpace, Hi5, Bebo, Youtube...)






Tip of the day :

Protect your files on Mega, Uptobox or Mediafire, and promote your website !

You may use this free tool : Protect your links




FICGS is also a Free Internet Correspondence Games Server.

Here you can play Chess, Go & Poker Texas Holdem online for free in rated class tournaments and a unique world championship.

Free Internet Chess & Go Server


Feel free to link to this page and to FICGS chess server :