|
|
Comment graver un DVD sur Windows 7
Bonjour Ă tous, voilĂ je voudrais savoir avec quoi vous gravez vos DVD de donnĂ©es ou vidĂ©o sous Windows 7 en sachant que je voudrais Ă©viter Nero 9 (ou Nero 7, je sais plus) qui d'aprĂšs ce qu'on m'a dit est extrĂȘmement lourd et mettrait des plombes Ă s'installer, 300 Mo ou plus pour un logiciel de gravure je comprends pas quoi, il doit bien y avoir des trucs plus lĂ©gers et au moins aussi puissants... Merci pour vos idĂ©es. There's no trackback at the moment. Related posts & websites : guest-kazar (2019-03-19 21:45:21) Comment arrĂȘter de travailler Bonjour, Je voudrais arrĂȘter de travailler, sortir de la sociĂ©tĂ© de consommation mais je ne s(...) guest-pakavo (2019-03-19 15:45:43) Comment enlever le Microsoft Security Essentials Alert Bonjour Ă tous, quelqu'un sait comment on peut enlever le "Microsoft Security Essentia(...) guest-minnie (2019-03-19 00:17:50) Comment changer mon nom sur Facebook Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer mon nom sur Facebook. Je suis (...) guest-lopez (2019-03-10 04:14:27) Comment masquer une adresse IP Si vous voulez masquer votre adresse internet (votre adresse IP), vous devez envisag(...) guest-zapugo (2018-09-11 00:34:51) Comment inverser les couleurs d'un pdf ? Bonsoir Ă tous, je cherche un moyen d'inverser le noir et le blanc d'un pdf qui(...)
[Games online]
[Last topics]
[Glossary]
[Help]
[Membership]
[About]
[Social network] [Hot news] [Discussions] [Seo forums] [Meet people] [Directory] |