Une fin sans questions ni douleur.


Back to questions réponses.


*bloodyriv    (2014-11-10)
Une fin sans questions ni douleur.

Ecoutez, tout les gens qui sont la pour faire une bonne action, tout les gens qui sont la pour se moquer, tout les gens qui ont une belle vie ou du moins normal, sortez de ce site, vous n'avez absolument pas votre place ici.
J'ai mes raison de vouloir quitter cette vie, je souffre en permanence depuis tellement longtemps.
Je ne veux pas qu'on cherche a me donner un psychologue, j'ai pas non plus envie d'ĂȘtre placĂ©e je ne sais pas ou. (je n'ai jamais Ă©tĂ© internĂ© parce que je n'ai pas de maladie mental ou quoi)
J'ai eu deux parents déséquilibrées, une hystérique et lùche et un tyran pervers.
J'ai eu un copain qui n'as pas aidĂ© un une grand mĂšre qui vois trop la vie en rose pour prendre en compte mon mal ĂȘtre...
Il y Ă  juste certaines personnes qui n'ont pas lieu d'ĂȘtre je pense. Malheureusement pour moi, je fais partie de ses gens la.
Je veux enfin retrouver la paix, je veux pouvoir ne rien ressentir, et ne pas avoir a regretter quoi que ce soit.
J'ai décidée d'abandonner pour des raisons valables.
Pour moi la mort n'est pas un refuge, c'est une façon de dire adieu Ă  soit mĂȘme. S'endormir sans jamais se rĂ©veiller.
Je veux juste savoir comment faire pour ne pas souffrir, de toutes maniÚres, c'est simple de mourir, mais je suis douillette ^^ C'est con pour moi :\ Voila, pour ceux qui le savent, répondez moi ici.

Merci



(more options below)

*cexori    (2016-03-08 00:56:19)
Une fin sans questions ni douleur.

ah oui c'est le problĂšme ne pas souffrir voilĂ . Ne pas avoir des personnes qui vous jugent et ĂȘtre enfin tranquille ça c certain


*raxoja    (2018-01-20 03:51:42)
Il y a 8 ans

qui peut donner réponse à ces questions


Response  
 

Guest name   (option)     Register
Please sum : 850 + four  




Trackbacks : If you talked about this article in your blog or website, you may instantly get a backlink 
There's no trackback at the moment.