Un peu perdu


Back to questions réponses.


ellipssis    (2012-01-03)

ellipssis

Un peu perdu

Bonjour à tous, c'est pour moi une 1ère de venir m'inscrire et parler de ce qui me tracasse sur le net.
J'ai de très bons amis, je n'ai pas à me plaindre, je dirais même que j'ai honte de venir parler de ce qui me ronge, je sais qu'il y a beaucoup plus grave.

Voilà mon soucis, j'espère que certain d'entre vous auront le courage de lire voir même de répondre, je suis preneur de tous les conseils qui se présenteront.

Aujourd'hui je vis chez mes parents, j'ai une bonne situation je ne manque de rien, je n'ai pas la vie parfaite, mais si vous me regardez de l'extérieur vous verrez que je n'ai pas à me plaindre.

En 4e, soit il y a maintenant 6ans je me mettais à parler sur internet à une fille de ma classe, totalement insignifiante à la base, que je trouvais moche, petite, cas soc', sans style ou tout ce que vous voulez.. Je ne me rappelle plus de qui j'étais avant de lui parler, elle m'a transformé.
J'en suis très vite tombé amoureux, pour la 1ère fois de ma vie, elle aussi. A partir de là je suis devenu extrêmement timide, je ne pouvais pas lui parler normalement, ce qui se propagea pour le reste des personnes. On passé nos heures de cours à se regarder, j'étais et je suis toujours amoureux.
En 3e nous n'étions plus ensemble, nous nous parlions comme des amis, moi toujours un peu plus, elle me rejetais en me faisant le moins mal possible.
Arrivé au lycée j'ai voulu essayer de l'oublier je suis sorti avec 2 filles avec lesquelles je n'ai jamais ressenti un 1000eme de ce que je ressentais avec elle, Marine.
En novembre 2011 alors que j'essayais de m'attacher à une personne qui prenait de plus en plus d'importance pour moi, Marine m'envoie un message en me disant qu'elle a changé, qu'elle regrette le mal qu'elle m'a fait (...)
Je ne voulais pas retourner vers elle car ça se passait pour une fois mieux que d'habitude avec cette autre fille, je me promettais de rester avec cette autre fille.
Mais une fois que j'ai revu Marine, je n'ai rien pu faire, j'ai trahis mes principes, fais le salop envers Pauline ( l'autre fille ) et je suis sorti avec Marine.
Nous sommes sorti ensemble 1 mois, je vivais un rêve, je n'arrivais pas à me rendre compte de ce qui m'arrivais, j'avais espéré ça 6ans ... Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'il vaudrait mieux arrêter, parce qu'elle voyait bien que je l'aimais à un niveau bien supérieur, je suis comment dire, vraiment fou amoureux.
Quand je la vois c'est un vrai feu d'artifice en moi, je ne contrôle rien, je ne sais pas si tout le monde ressens la même chose lorsqu'il est amoureux, mais ça n'a pas de prix, c'est unique et propre à une seule personne.
Je n'arrive pas à l'oublier, j'ai fais l'imbécile à être fou amoureux, elle qui n'a jamais eu de copains de sa vie, je l'ai envoyé à 100 à l'heure dans une attitude de couple, je n'ai pas su rester moi même.
Maintenant je lui écris, elle ne me répond pas, on s'est revu 1 fois après s'être quitté, pour qu'elle m'explique et pour que je lui demande de ne pas faire ça...
Je ne sais plus quoi faire elle me manque, elle me donne le gout de vivre, elle est la base de toute ma motivation, il ne passe vraiment pas une seconde ou je ne pense pas à elle, à nos délires, à nos regards, à nos baisers, à son visage d'ange, ses yeux, son corps contre le mien, ça me ronge, je ne trouve plus la motivation pour faire quoi que ce soit, je ne fini plus mes nuits, je verse des larmes partout, sur le siège du piano ou elle m'a appris le début de river flows in you, dans ma douche, sur mon canapé, je ne le montre à personne, je suis plutôt du genre grand insensible, mais à l'intérieur, ça se tord, ça se noue, dans mon lit j'ai souvent le souffle coupé, elle est tout ce que je désire, en être séparé après ce mois de relation m'étouffe .
Au point que je me demande si je ne devrais pas m’arrêter là. J'ai l'impression de faire une crise d'adolescence, je ne me sens pas bien, avec qui que ce soit, j'ai beau avoir les meilleurs amis du monde rien n'y fait.
J'ai pensé à consulter un psy, mais je n'aurais jamais le courage d'y aller.
Je suis bloqué, je souffre, toujours un peu plus, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas quel genre, mais je ses que je ne tiendrais pas longtemps comme ça, aidez moi du mieux que vous pouvez s'il vous plait. Je suis sérieux dans chacun de mes mots, cette histoire me ronge et je ne peux ni ne veux l'oublier



(more options below)

*lonavu    (2012-01-07 01:54:54)
Un peu perdu

Le temps finira par te faire oublier tout ça, passe simplement à autre chose, courage


Voir aussi


ficgs
Plus de sources

Vous devez vous enregistrer pour consulter ces sources, vous pourrez alors changer leur ordre en cliquant sur les icones les précédant.



admin
Autres sources

Ce projet est collaboratif, vous pouvez remonter les sources suivantes dans la liste si vous les trouvez utiles.


 Fiche du livre : - Lesincos.com
lesincos > lesincos fiche livre.html%3Fliv id%3D6435%2B

 We couldn't find it!
chrishaughton > %3Ftag%3D

 CanalBlog - La page demandée n'existe pas
heuresdefantasia.canalblog > archives/2011/03/02/20493985.html%2B

 Free Pages Personnelles: Erreur 404 - Document non trouvé
leslecturesdemarie.free > Litteraturedeje

 Traduction j'ai * patience * anglais | Dictionnaire français-anglais | Reverso
dictionnaire.reverso > francais anglais/j%27ai%2520

...' également trouvé dans les traductions du dictionnaire...
Echangez des connaissances avec les autres membres...

 Forum Doctissimo - Petite erreur
forum.ados > actu/coup coeur gueule/perdu help sujet 26815 1.htm%2B

Si vous souhaitez nous y aider, merci de signaler...

 symfony project
lelab.europe1 > t/ump l ambassadeur de suede n y comprend rien non plus 6088%2B



Response  
 

Guest name   (option)     Register
Please sum : 3750 + five  




Trackbacks : If you talked about this article in your blog or website, you may instantly get a backlink 
There's no trackback at the moment.